Y'a-t-il des policiers parmis nous ???

Publié par Kris_08, 3. Dec 2007 dans Les vestiaires ...

Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Voila j'aimerai en savoir plus sur le concour de police. Je sais que je ferais mieux de m'adresser a une commissariat ou une pref. mais j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui la passé. Est-il dur ??? etc... Merci d'avance les amis )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
J'ai effectivement mon père qui y bosse mais en tant que personnel civil et je ne me suis intéressé qu'├á la police ....... scientifique :roll: Désolé !
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Voila j'aimerai en savoir plus sur le concour de police. Je sais que je ferais mieux de m'adresser a une commissariat ou une pref. mais j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui la passé. Est-il dur ??? etc...

Merci d'avance les amis )


salut kris, oué je pense que ca va , c'est pas non plus pour rentrer dans l'armée quoi , mais faut un minimum c'est clair , normalement si ta une bonne condition physique ca doit le faire , une conaissance l'as passé et rater , il était tro bidon en physique aussi mdr, non mais après ca dépend quoi dans flics tu voi ??? t'as ceux sur le terrain , dans les bureau et tout :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos réponses. Niveau phisyque, j'suis ok y'a pas de soucis la dessus et niveau connaissances...beh..ca depneds en quoi car j'ai beua avoir un BTS en informatique mais les question de compta, economie etc. c'est pas mon fort car je loupais souvent les cours s'en faire expres.... :roll: lol Après je ne sais pas dans quoi je me plairai le plus non plus, de l'action ca peut etre cool mais m'occuper du reseau informatique d'un commissariat me plairai aussi...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
mike-01 a écrit :
Kris_08 a écrit :
Voila j'aimerai en savoir plus sur le concour de police. Je sais que je ferais mieux de m'adresser a une commissariat ou une pref. mais j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui la passé. Est-il dur ??? etc...

Merci d'avance les amis )


salut kris, oué je pense que ca va , c'est pas non plus pour rentrer dans l'armée quoi , mais faut un minimum c'est clair , normalement si ta une bonne condition physique ca doit le faire , une conaissance l'as passé et rater , il était tro bidon en physique aussi mdr, non mais après ca dépend quoi dans flics tu voi ??? t'as ceux sur le terrain , dans les bureau et tout :wink:


C'est vrai ce que tu dis, le physique, ca dépend o├╣ tu bosses .... terrain ou stratif mais comme dans l'armée, niveau aptitude médicale et sportive, c'est kiff kiff car sinon, moi actuellement, je serais lieutenant ├á Draguignan.

Alors méfiance !!!!!
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
hm, pourqoi sa lol ?? :lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
J'ai effectivement mon père qui y bosse mais en tant que personnel civil et je ne me suis intéressé qu'├á la police ....... scientifique :roll: Désolé !


TF1 recherche le remplacant de Grisom pour un poste à Las Vegas, je pense ue tu fera l'affaire sans probleme vu que tu es deja un expert...en CONNERIE !!! lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Noelito a écrit :
J'ai effectivement mon père qui y bosse mais en tant que personnel civil et je ne me suis intéressé qu'├á la police ....... scientifique :roll: Désolé !


TF1 recherche le remplacant de Grisom pour un poste à Las Vegas, je pense ue tu fera l'affaire sans probleme vu que tu es deja un expert...en CONNERIE !!! lol


T'es méchant avec moi :cry: :cry: :cry: je sais que tu m'aimes pas....... avoue !!!!! :mrgreen:

Et j'ai dit que vous verrez pas le nono sérieux et carré (ce que je suis dans le boulot mais comme j'ai dit y a un temps pour tous, ici c'est détente)

Ps put1, ce soir, j'ai la t├¬te en ska├» et les cheveux qui poussent ├á l'intérieur, trop picolé avec Malcy :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
mike-01 a écrit :
hm, pourqoi sa lol ?? :lol:


parce que tu as l'air de dire que suivant que tu sois un administratif ou un mec de terrain, les exigences sportives et médicales ne sont pas les m├¬mes. Et moi j'en suis pas si s├╗r ...... voil├á tout !
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Qui aime bien chattit bien ... MOUHA !!! lol Est pour les exigences, ce sont bien les meme car les tests se font avant le placement dans les differents postes donc forcement se sont les meme
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Qui aime bien chattit bien ... MOUHA !!! lol

Est pour les exigences, ce sont bien les meme car les tests se font avant le placement dans les differents postes donc forcement se sont les meme


Et vala, Mike, tu as la réponse et donc c'est idem que l'armée ce dont j'étais presque s├╗r
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
TF1 recherche le remplacant de Grisom pour un poste à Las Vegas, je pense ue tu fera l'affaire sans probleme vu que tu es deja un expert...en CONNERIE !!! lol


:mrgreen:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
ok , et tu as picoler ??? vas pas a la salle pousser des barres tu va te tuer mdr lol :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
Kris_08 a écrit :
TF1 recherche le remplacant de Grisom pour un poste à Las Vegas, je pense ue tu fera l'affaire sans probleme vu que tu es deja un expert...en CONNERIE !!! lol


:mrgreen:


Ca te fait rire toi. ATTENTION :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
mike-01 a écrit :
ok , et tu as picoler ??? vas pas a la salle pousser des barres tu va te tuer mdr lol :mrgreen:


T'inquiète, c'est pas avec ce que je pousse en ce moment que je risque quoique ce soit ........
traisy
Nouveau membre
0 Messages
Salut tous le monde je suis nouveau sur ce forum jai 80 go de film muscul mais tous a soté dans mon pc DEDIKASSE A KASSE DUR MEC DES EURO FRA HAHAHAHAHA
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
C'est quoi encore ce message de merde ?!?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
C'est quoi encore ce message de merde ?!?


+1000000000000
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
mike-01 a écrit :
ok , et tu as picoler ??? vas pas a la salle pousser des barres tu va te tuer mdr lol :mrgreen:


T'inquiète, c'est pas avec ce que je pousse en ce moment que je risque quoique ce soit ........


mais non faut pas se décourager :mrgreen:

puis pour l'autre là avec son message chelou , euuu il y en a sur terre il sont inhumain :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !