Publié le 3. Dec 2007
Voila j'aimerai en savoir plus sur le concour de police. Je sais que je ferais mieux de m'adresser a une commissariat ou une pref. mais j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui la passé. Est-il dur ??? etc... Merci d'avance les amis )
Publié le 3. Dec 2007
J'ai effectivement mon père qui y bosse mais en tant que personnel civil et je ne me suis intéressé qu'├á la police ....... scientifique :roll: Désolé !
Publié le 3. Dec 2007
Merci pour vos réponses. Niveau phisyque, j'suis ok y'a pas de soucis la dessus et niveau connaissances...beh..ca depneds en quoi car j'ai beua avoir un BTS en informatique mais les question de compta, economie etc. c'est pas mon fort car je loupais souvent les cours s'en faire expres.... :roll: lol Après je ne sais pas dans quoi je me plairai le plus non plus, de l'action ca peut etre cool mais m'occuper du reseau informatique d'un commissariat me plairai aussi...
Publié le 4. Dec 2007
hm, pourqoi sa lol ?? :lol:
Publié le 5. Dec 2007
Qui aime bien chattit bien ... MOUHA !!! lol Est pour les exigences, ce sont bien les meme car les tests se font avant le placement dans les differents postes donc forcement se sont les meme
Publié le 5. Dec 2007
ok , et tu as picoler ??? vas pas a la salle pousser des barres tu va te tuer mdr lol :mrgreen:
traisy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Dec 2007
Salut tous le monde je suis nouveau sur ce forum jai 80 go de film muscul mais tous a soté dans mon pc DEDIKASSE A KASSE DUR MEC DES EURO FRA HAHAHAHAHA
Publié le 6. Dec 2007
C'est quoi encore ce message de merde ?!?