Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. May 2009
Un ami ├á moi m'a envoyé ca hier. Pour tous les fans des cries inimitables de coleman , http://www.dailymotion.com/search/ronnie+coleman/video/x8y12p_coleman-car-crash_fun
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. May 2009
Pas mal dutout ^^ Tu l'as bien dit, inimitable. Coleman est unique par sa masse donc ça me fait bien rire quand je vois des gens avec leurs petits 39 cm de bras essayer d'imiter les cris de Coleman pour se faire remarquer :mrgreen:
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. May 2009
Il est surtout inimitable par son cri. Et je pense plus que c'est pour se foutre gentiment de sa gueule que les gens s'amusent à pousser ce cri ! xD !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. May 2009
Oui mais tu verrais les gens à ma salle, tu changerais d'avis ^^
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. May 2009
Et dans la mienne aussi... Des fois c'est à celui qui poussera le cri le plus fort lool
Publié le 14. May 2009
faut savoir que desfois c'est m├¬me pas voulu :oops: ca aide veut veut pas a ce dépassé ^^ mais c'est vrai qu'il en a qui exagère :lol: (moi le premier :oops: )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. May 2009
Non non moi aussi desfois je ''crie'' quand je force beaucoup. Mais je parle de ceux qui imitte Coleman, et ils n'ont même pas l'air de blaguer, comme si ils voulaient qu'on les remarquent. Ok t'es fort mon gars mais pas la peine d'immiter Coleman pour qu'on te remarque lever ton 100kg au DC :roll:
Publié le 20. May 2009
moi ma salle c'est pépère, personne se la raconte, personne se prend au sérieux sans pour autant ne pas l'├¬tre ... ah pardon, j'avais oublié je suis en Espagne ├ºa ne compte pas :mrgreen: