yoyo

Publié par yoyo27320, 26. Oct 2006 dans Suivi des performances, mensurations

yoyo27320
Nouveau membre
0 Messages
Voila mon programme je pese 77 kgs pour 1M81 j'ai 23 ans et je commence depuis 15 jours la muscu , j'ai toujours fait du sport en club avant mais jamais de muscu voici mon programme : Lundi Developpé couché : 4 rep x 8 reps barre epaule poulie haute : 4 X 20 reps butterfly : 4 X 10 reps cuisse bas 30 kgs : 4 X 10 reps crunch abdo : 2 X 50 squatt : 4 X 12 reps Developpé couché : 1 x 8 reps Mardi developpé couché 4 X 9 reps barre epaule : 4 X 25 reps butterfly 4 X 10 reps Cuisse bas 30 kgs : 4 x 12 reps Crunch abdo : 2 X 50 squatt : 4 X 15 reps Mercredi developpé couché : 4 X 9 reps barre epaule : 4 X 25 reps butterfly 4 X 8 reps Cuisse bas 30 kgs : 4 X 15 reps Crunch abdo : 3 X 50 reps squatt : 4 X 15 reps developpé couché : 1 X 8 rep Jeudi si entrainement basket developpé couché : 1 X 8 rep butterfly 2 X 8 rep cuiasse bas 30 kgs : 1 X 15 reps Crunch abdo : 1 X 30 reps squatt 2 X 10 reps developpé couché : 1 X 8 rep Si pas entrainement developpé couché : 4 X 10 rep butterfly 4 X 12 rep cuiasse bas 30 kgs : 5 X 12 reps Crunch abdo : 3 X 50 reps squatt 5 X 15 reps developpé couché : 1 X 8 rep Vendredi developpé couché 5 X 8 reps butterfly : 5 X 8 reps cuiasse bas 30 kgs : 4 X 15 reps crunch abdo : 3 X 50 reps squatt 5 X 15 reps developpé couché : 1 X 8 rep tractions Serie 1 : (5 tractions - recup 1 minute) X4 4 minutes recup Série 2 : idem serie 1 mais recup 2 minutes 2 minutes recup Série 3 : idem serie 1 mais recup 4 minutes
Fredo
Nouveau membre
0 Messages
Je suis pas un expert mais travailler les pecs chaque jour je pense pas que ca soit une bonne solution. Les experts te l'affirmeront ou me contrediront à voir. Sinon joli tatouage sur le pec ) edit : J'avais pas vu que tu avais déja poster ailleurs pour ton programme, écoute bien leur conseil ils s'y connaissent :p
Philippe78
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair qu'il ne fait pas travailler un groupe quotidiennement! Pour ma part je bosse un groupe puis je prends 3 jours de récupération. Par contre quand tu bosses un groupe tu vas jusqu'à l'échec musculaire (reste pas coincé sous la barre en faisant du dc quand même!).
yoyo27320
Nouveau membre
0 Messages
je viens de connaitre un echec apres 3 reps a 82 kgs en DC merde je suis faible vous etiez pareil en debutant ou c'est moi ?
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
olala surtout pas travailler un groupe musculaire comme les pecs tous les jours !! :o si tu fais ça tu vas très peu progresser voir pas dutout ou voir carrément régresser !! il faudrait revoir ton programme... :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !