yugly : bonjour tout le monde

Publié par yugly, 15. May 2008 dans Les membres se présentent ...

yugly
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, je m'appel yann, j'ai 29 ans, bientot 30 en juillet j'suis un sportif regulier, voir assidu, j'pratique 6 jours / 7 j'fais 3 seances de musculation / semaine ( 2h en moyenne) et 2entrainements de basket / semaine + le match le we j'cherche ├á travailler la detente en bossant le basdu corps et developper le haut, "tailler" et "dessiner" un peu plus je pratique la musculation depuis pluisuers années, dabord ├á l'universit& puis sel chez moi, et depuis cette année j'ai repris ds une salle une prof est l├á et m'a fait un programme en fonctionde mes objectifs je reste toutefois modeste ds ma pratique, ├ºa reste pas un haut niveau en basket mais je fais tout pour continuer ├á progresser depusi que je fais de la musculation, j'ai pris 8kg mais j'ai tjrs eu comme d'autres personnes qui arrivent ici, une petite couche de graisse que j'aimerais faire disparaitre ... je en sais pas si j'dois entamer une periode de seche ou dabord changer doucement mon alimentation car je mange bcp, ├á heures reguliers certes mais pas mal de trucs gras et de feculents, donc j'pense aller chercher conseils niveau nutrition, car comme vous avez pu deviner, j'vais chercher ├á dessiner un peu plus mes abdos, qu'on les voit plus, voil├á mon 1er objectif et le 2eme objectif etant de developper et dessiner un pe plus le haut, je ne sais pas si ├ºa sera compatible, alors chanque chose en son temps, je commence donc ici par ma presentation :-) sinon j'fais 1m87 pour 80kg, lundi muscu ( seance jambes, fente avant, squatt corde ├á sauter, pliometrie, epaules aussi, abdos), mardi muscu ( pectoraux, triceps, abdos ), mercredi basket ( cardio), jeudi muscu ( dos, biceps, abdos ) vendredi basket ( cardio), samedi match basket ( cardio), dimanche repos voil├á ma semaine type, j'suis content d'ete arrivé ici, en esperant trouver reponses ├á mes questions et mes objetcifs, ├á bientot toutl e monde, et merci de m'acceuillir alors :-D
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour et sois et le bienvenu. Avant de te lancer dans une sèche de bodybuilder, commence déj├á par arr├¬ter tout ce qui est trop gras et trop sucré, ce sera déj├á assez efficace ! :wink:
yugly
Nouveau membre
0 Messages
si faire plus attention ├á mon alimentation suffira( mais dieu sait que changer ses habitudes alimentaires ├ºa doit pas etre facile ! ) alors ce serait cool, j'ai deja fait des courses en consequences pour manger moins de cochonneries et plus de choses saines du genre: avoine, ceréales, legumes, viandes blanches, thon ... on verra bien :-)
odul
Nouveau membre
0 Messages
bienvenu yugly. :wink:

yugly a écrit :
j'ai deja fait des courses en consequences pour manger moins de cochonneries et plus de choses saines du genre: avoine, ceréales, legumes, viandes blanches, thon ... on verra bien :-)


Si tu procède comme cela, au vu du nombre d'heure de sport que tu pratique tu devrais sans problème atteindre ton objectif. :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue au temple :wink:
malcy
Admin
2 Messages
welcome on board dudule sort du corps de malcy :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !