ZERO CARB ISOPURE

Publié par dragoncity, 4. Oct 2007 dans Compléments alimentaires

dragoncity
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pris pendant 6 mois de l'ISOPURE MASS,j'en suis très content j'ai pris 6-7 kg (je suis passé de 64kg a 70kg)!J'ai pris de la masse mais le problème c'est que je prenais du gras et des joues! (90% de glucides) / Aujourd'hui je prends ISO ZERO CARB,conseillé pour ne pas grossir mais fournir aux muscles le compléments pendant l'entrainement,donc très bien car ce n'est que des protéines (90%)! Je prends 100g 30 min avant l'entrainement,et 100g 30 min après l'entrainement,est-ce bien? / Le problème est que dans cette iso zero carb, je n'ai pas de créatine et je manque d'énergie pendant l'entrainement,qu'est-ce que vous me conseillerez? Je me mesure 1m74 pour 70kg,qu'elle est la prod la mieux adaptée pour prendre des formes? Merci d'avance :D
metal_castrol
Nouveau membre
0 Messages
100Grs avant et apès??? Je doute que ton corps assimile autant de prot en si peu de temps... Si mes souvenirs sont bon c'est 30grs toutes les 4 heures! A confirmer! :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
100 gr avant apres sa sert a rien le pot doit te duré 2 semiane avec toi :mrgreen:
dragoncity
Nouveau membre
0 Messages
merci de vos réponses! vous pensez que c'est tro..vous me conseillé de faire quoi alors? car toutes les 4h je ne peux pas,je peux en prendre avant et après l'entrainement! Merci
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
dragoncity a écrit :
car toutes les 4h je ne peux pas


Et pourquoi tu ne peux pas ??? tu es comme les grimlins et tu ne peux pas manger en dehors de certaines heures ??? lol
dragoncity
Nouveau membre
0 Messages
nan c'est pas ├ºa lol! c'est que je prépare ma whey avant l'entrainement et que je la reprends quand je reviens de l'entrainement,le reste du temps je suis au lycée..
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Prends 30 grammes de Whey apres l'entrainement, 30 grammes 30 -45 minutes avant aussi et je te suggere dans ce cas d'acheter de la caseine que tu prendras au coucher, 30 grammes :)
dragoncity
Nouveau membre
0 Messages
Coimbra a écrit :
Prends 30 grammes de Whey apres l'entrainement, 30 grammes 30 -45 minutes avant aussi et je te suggere dans ce cas d'acheter de la caseine que tu prendras au coucher, 30 grammes :)


ok merci,je pense que tu as raison j'en prenais trop ^^!

La caseine au coucher c'est pour faire quoi exactement..?

Merci de vos réponses c'est vraiment sympa :)
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
La caseine au coucher permet de lutter contre le catabolisme ! La caseine est une proteine a diffusion lente, donc se digere lentement dans la nuit permettant a ton organisme de taper dedans au lieu de cramer tes muscles :) Caseine = Fromage blanc 0%, tu sors la calculette et tu en bouffes suffisament pour avoir 30 grammes de proteines :) sans sucre gourmand :)
dragoncity
Nouveau membre
0 Messages
J'ai tapé caseine sur 'google' et j'ai vu que ├ºa s'achetait.. Mais tu m'as parlé de formage blanc 0%,c'est pareil si j'achete du formage ou dois-je l'acheté sur internet et quel produit? Merci :D
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Tu vas dans une grande surface et tu choisis un fromage blanc 0% qui te convient, prix, contenance en proteine, gout, moi je prenais la marque Auchan, ils sont roses les pots :)
dragoncity
Nouveau membre
0 Messages
ok merci bien! j'ai vu dans des forums que des personnes avaient des boutons,quelq'un en a eu avec la musculation..? Car moi j'ai des boutons qui me grattent mais je ne sais pas si cela vient de la whey ou tout simplement autre chose! Merci
dragoncity
Nouveau membre
0 Messages
Je viens d'acheter 1kg de la marque Paturages Printiligne 0% !

a écrit :
Valeur énergétique : 216kJ (51kcal)
Protéines : 7.8 g
Glucides : 4.7 g
Lipides : 0.1 g
Calcium : 130 mg


Tu m'as dit de prendre 30g au coucher,c'est pas beaucoup sur un pot de 1Kg!
A moins que j'achète des petits pots car le pot quand il est ouvert ne se garde pas longtemps!

Comment tu fesais toi?

Merci :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !