Zoubaka

Publié par Zoubaka, 16. Apr 2006 dans Suivi des performances, mensurations

Zoubaka
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde ! - 1m71 - 54.5 kg - 16 ans Debut du programe et de la muscul le: 01/01/06 (Depuis 4 mois) Avant - aprés : bras: 28.5 > 30 triceps: 28 > 28 (plus de dessins) epaule: 36.3 > 38 Taille: 73.5 > 72.5 mollets:32 > 33 (plus de dessins) Pecs: 87 > 92 Objectifs: enfaite vu que je n'est pas fini de grandir j'aimerai atteindre les ~1m80 pour +de 70 kg afin de pouvoir aller en categorie poids moyen donc : - + 10 cm :mrgreen: - + ~20 kg - / - / - / - / - / - / Si il y a des remarque elles sont les bien venu . Les photo et les perf on etait prise a froid , a jein et aprés 3 jours de repos .
Zoubaka
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde enfaite j'aurai aimer l'avis de quelqu'un , voila j'aimerai gagner plus de pecs, et du coup je me suis demander si les travailler deux fois par semaine serait mieux qu'une ?
dovyk10
Nouveau membre
0 Messages
t' es sur que tu ne te trompe pas pour les épaules?? lol car tu dois faire le tour de tes épaules mais de ton dos aussi tu dois en quelque sorte l' enrouler atour de toi au niveau des épaules... Sinon oui tu peux faire 2 fois les pecs mais espace au moin de 48 h le mieux encore comme tu débutes c' est de les faire une fois début de semaine et une fois fin de semaine :)
biggun123
Nouveau membre
0 Messages
oui et non deux fois par semaine cela va te permettre d etre mieux decouper mais si ton objectif est de prendre de la masse tu doit faire tes pec 1 fois par semaine avec des charges moyennement lourde et qui vont de permettre de faire 6 a 12 repition. 6 etant un bon compromis entre la force et la prise de masse.si tu pousse tes pec 1 fois par semaine au max de tes capacité cela sera assez .et apres l entrainement tu dois bien t alimenter en proteines pour reparer tes tissus musculaires,(whey proteines) 8)
dovyk10
Nouveau membre
0 Messages
oui mais vu qu' il veut atteindre 1m80 pr 70 kilos je ne pense pas qu' il souhaite etre énormément massif enfin c' est ce que je pense bien sur :)
Zoubaka
Nouveau membre
0 Messages
Nan je veux pas etre enormement massif juste bien sculter -Pour mes pecs je l'ai travaille 1 fois par semaine mais je fais des rep au maximun de mes capacité (generalement j'en ch... pour la dernier rep :mrgreen: -Pour les epaule effectivement j'ai du me tromper car j'ai fais le tours d'une epaule Donc tour d'epaule 105 cm
Zoubaka
Nouveau membre
0 Messages
Nouvel tof en passant 8) -/
dovyk10
Nouveau membre
0 Messages
oki alors si tu ne veux pas devenir super massif tu peux faire deux séance donc espacée de 48h )
baptiste
Nouveau membre
0 Messages
pour les pecs je conseillerai des séries de pompes les bras écartés au max.j'en ai fait tous les jours pendant 6 mois les résultats sont de mon point de vu satisphaisant. bonne continuation c'est simplement un conseil de débutant j'en suis a peu prés au même point que toi.
Zoubaka
Nouveau membre
0 Messages
Merci du conseil :wink: en plus sa tombe bien je compter rajouter des pomes dans mon programme sa tombe nikel :D merci a toi
Zoubaka
Nouveau membre
0 Messages
Changement de programme: un fullbody par semaine pendant trois moi je posterai des photo pour voir l'evolution allez @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !