A ceux qui disent que la musclu c'est que de la gonflette...

Publié par tousenforme, 14. Jun 2007 dans Forum musculation

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
ptitmuscle a écrit :
novice dans ce sport jai remarquer une chose oui la muscu c de la gonflette...
sportif c dans la tete et pas dans les bras lol


n'importe quoi ... et quand on ne fait rien , il n'y a pas que le muscle qui se perd: la souplesse et l'endurance font de même ,ils disparaissent aussi vite.

et être sportif ,c'est se BOUGER le cul a faire un sport régulièrement, pas de mater la télé en fantasmant ..
la santé et la forme çà s'entretient a vie ... mais on a tout à fait le droit de ne pas vouloir le faire, mais qu'on ne raconte pas de connerie pour autant
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
mdr j'ai rien compris en tout cas, moi en 2 mois d'arret je perd rien du tout :mrgreen: ou alors un petit kilo et je vien de reprendre apres 3mois d'arret environ et j'ai perdu 2kg, depuis 2 semaine que j'ai repris j'ai récupéré 1kg deja 8O bref en 4mois j'ai perdu 2kg sur les 16kg que j'ai pris en presque 2ans et mes muscle ne s'était pas ramolis ni quoi que ce soit, j'ai perdu un peu en perf mais c'est rien sa reviens trop vite :sm2: Tout sa pour dire que la muscu c'est pas de la gonflette ça déchir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
kevin49 a écrit :
moi en 2 mois d'arret je perd rien du tout :mrgreen: ou alors un petit kilo (...) j'ai perdu un peu en perf mais c'est rien sa reviens trop vite :sm2:


tu en as de la chance, ou c'est parce que tu n'est pas à un niveau encore bien élevé ... plus on s éloigne de son état naturel en volume et en force , plus la chute est rapide, mais les niveau de base change, et reste plus élevé qu'au commencement pendant un bon bout de temps qu'en même ... du moins si on n' arrête pas définitivement et a vie ...

cependant, on nest définitivement pas égaux dans les gains comme dans la perte, et se n'est pas forcément liées ...
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
bin je sais pas trop :? pasque ma base c'était quand meme un tas d'os lol j'arrivais meme pas a fair 1 seul pompe lol 59kg pour 1.80m et la je suis a 75kg pour 1.80m aussi j'espere arriver bientot au 80kg
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
kevin49 a écrit :
bin je sais pas trop :?
pasque ma base c'était quand meme un tas d'os lol j'arrivais meme pas a fair 1 seul pompe lol
59kg pour 1.80m et la je suis a 75kg pour 1.80m aussi
j'espere arriver bientot au 80kg


je trouve plus naturel d'être a 75kg a 1m80 que 59kg et pas en mesure de faire une pompe ..tu 'étais en pleine croissance ?(j'ai maté tes photos,j'ai oublié de regarder l'age) ... parfois le corps grandi si vite que le reste ne suis pas de suite ,mais un peu plus tard
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
ouais bin je ressemblé a sa exactement :mrgreen:
beachboy
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Une vraie ...

O K, je sors :arrow:

(ceci est peut être un des post les plus bête jamais posté ici :wink: )
[color=red:d60e5b309b][/color:d60e5b309b]

Nan pas le plus bête, mais le plus inutile )
tousenforme
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi inutile ? S'inquiéter de savoir si les entraînements de muscu peuvent avoir des conséquences néfastes est inutile?
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
Non, ce qui est inutile, c'est le post avec l'image de la masse )
tousenforme
Nouveau membre
0 Messages
Ah dac :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !