A ceux qui disent que la musclu c'est que de la gonflette...

Publié par tousenforme, 14. Jun 2007 dans Forum musculation

tousenforme
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Beaucoup affirment que la musculation c'est que de la gonflette et qu'une fois arrêté, ça devient pire, la peau devient du caoutchouc sans compter qu'avec les années, ça ne ferait que s'empirer (c'est vrai qu'en voyant ce que sont devenus pas mal de sportifs de haut niveau, je m'inquiète pour le futur :?). Qu'en pensez vous? Et la pratique de la natation ou d'un autre sport pose t'elle le même problème? Merci à tous
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
tousenforme a écrit :
Bonjour à tous,

Beaucoup affirment que la musculation c'est que de la gonflette et qu'une fois arrêté, ça devient pire, la peau devient du caoutchouc sans compter qu'avec les années, ça ne ferait que s'empirer (c'est vrai qu'en voyant ce que sont devenus pas mal de sportifs de haut niveau, je m'inquiète pour le futur :?).


ET bien le on dit dit des conneries et on lui prête trop une oreille crédule et indulgente sans vérifier .. :?

ps, la seule chose qui se passe au pire, et çà ne concerne pratiquement que les bodybuilders pros (tout comme les obèses, les femmes enceintes, et quelques peaux fragiles) ce sont les vergetures ! ... mais avant d'arriver a en avoir en prenant du muscle naturellement !!! va s'en passer de l'eau sous les ponts :mrgreen:
RokA
Nouveau membre
0 Messages
C'est ceux qui sont jaloux de pas avoir de gros bras, ils disent gonflette car devant les autres ça fait du style : tu sais tu fias 3 minutes de fitness et tu gonfle comme ça !!
satourne
Nouveau membre
0 Messages
La gonflette: C'est travailler avec des poids dérisoires pour remplir le muscle de sang, donc donner l'impression de grosseur Musculation: Travail de 25 à 50 secondes, musculairement assez intense pour que les répétitions varient de 3 à 15 répétitions Ce ne sont pas les définitions exactes mais j'espère que tu sens la différence... Mais fauts avoir que beaucoup de personnes disent crédulement oué y fait de la gonflette mais ne sont totalement ignorants du sujet
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
c'est devenu un préjugé ...
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
Moi on quand on il y en a qui me charie sur la muscu, je les fai passer sous la barre..... et a la fin d'un séance que je termine sans probleme, il sont deja tous ratatiné, et me dise c'est vrai c'est pas un sport de merde. Certains se mettent a pratiquer la muscu apres que je leur ai fait testé :mrgreen: et ceux qui te charie trop meme pour rigoler, ta juste a leur sérrer la main pour qu'il sente la difference de force :sm2: :P
satourne
Nouveau membre
0 Messages
kevin49 a écrit :
Moi on quand on il y en a qui me charie sur la muscu, je les fai passer sous la barre.....
et a la fin d'un séance que je termine sans probleme, il sont deja tous ratatiné, et me dise c'est vrai c'est pas un sport de merde.
Certains se mettent a pratiquer la muscu apres que je leur ai fait testé :mrgreen:

et ceux qui te charie trop meme pour rigoler, ta juste a leur sérrer la main pour qu'il sente la difference de force :sm2:

:P


:mrgreen: :mrgreen:
RokA
Nouveau membre
0 Messages
kevin49 a écrit :
Moi on quand on il y en a qui me charie sur la muscu, je les fai passer sous la barre.....
et a la fin d'un séance que je termine sans probleme, il sont deja tous ratatiné, et me dise c'est vrai c'est pas un sport de merde.
Certains se mettent a pratiquer la muscu apres que je leur ai fait testé :mrgreen:

et ceux qui te charie trop meme pour rigoler, ta juste a leur sérrer la main pour qu'il sente la difference de force :sm2:

:P


+1 ! c'est la meilleur chose a faire
tousenforme
Nouveau membre
0 Messages
Le tout c'est de garder sa force au fil des années :roll:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
moi j'adore quans on me dit cela, ca prouve que la personne est jalouse et est confrontée à sa véritable image physique et donc dégoutée ou décue, je n'essaie plus de convaincre ces gens là
Grouin
Nouveau membre
0 Messages
Ceux qui se foutent de toi, ce sont les mêmes qui seront ravis de t'avoir dans les parages quand il faudra déménager le bahut ou la cuisinière. La plupart des gens ne connaissent pas le muscle, et en ont une mauvaise image. Mais est-il sage d'écouter l'avis de l'ignorant ?
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
tousenforme de toute facon ne te pose pas la question de plus tard, vie ta vie au jour le jour, et sache que quand on commence la muscu c'est tellement dure de s'arréter que plus tard tu sera encor sous la barre :mrgreen: sinon c'est vrai que ceux qui se moque sont jaloux, certain me le dise franchement lol, et le mieu qu'on puisse faire, c'est les metre a la muscu, ou les laisser dans l'ignorance....
tousenforme
Nouveau membre
0 Messages
oui effectivement :D Par contre, c'est clair que j'évite les gros poids pour remplir le muscle de sang mais travaille sur plus de répétitions avec des petits poids
mickaelturtle
Nouveau membre
0 Messages
et tes petits poid font combien de kilos ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
tousenforme a écrit :
oui effectivement :D Par contre, c'est clair que j'évite les gros poids pour remplir le muscle de sang mais travaille sur plus de répétitions avec des petits poids


:sm27: ...a bêh c'est sûr qu'avec une telle méthode ,personne, jamais, personne dans la rue ne dira de toi que tu fais de la gonflette, même dans 10 ans tu n'auras pas prix de muscle :mrgreen: :mrgreen:
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
si tu veux prendre du muscle il faut augmenter la charge mec! :P
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
Bon moi je rentre pas dans la discution sur les trou du c.. à grosse panse et à dos arqué et à cannes de sereins etc...et leur rejet de se qu'on fait mais sur le truc tu vas arreter et alors tu seras gros, enorme..! ceci se produit quand le type en question ne diminue pas son ratio de calories tout simplement! C'est sur que si tu passe de 1 heure de fonte/jour avec 3000 calories à glandage dans le canapé avec même alimentation, ben forcément tu vas graisser! Te casse pas, et va pousser à la salle et laisse tomber les nazes!!
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair, j'en ai entendu plein me dire oui apres quand tu t'arrette, tes muscles deviennent du gras mdr!!!!! Ca fait rire tant d'ignorance !!!! :wink: ca c'est clair que tout dépend du régime alimentaire que tu prend apres l'arret de la muscu
ptitmuscle
Nouveau membre
0 Messages
novice dans ce sport jai remarquer une chose oui la muscu c de la gonflette... mais voila tu travail ton corp tous les jours pendant une periode de 6 mois tu suit un regime contraignant pour moi gourmand ce fu un calvere abbonner au viande en sauce et autre graisse jai donc pratiquer 6 moi moi de muscu a un rythme intensife. 5 jours par semaine a la salle et 2 x 15 km de footing le week end (une rupture ma bien aider) .je suis donc passer de 110 kl ey oui taloneur ca s'entretien ta pa une biere a 79kl presque sec enfin des tablette ke javale pas. bref tous ca pour perdre tres vite en 2 mois d arret complet kel claque mais bon si tu regarde tout les sportif ki prene leur retraite c la meme des boxeur ki ce prepare pour un match perde souvent 15 a 20 kl avant le jours j. le tou c de savoir si tu fe ca pour toi ou pour les autres c ca la reponse a ta question sportif c dans la tete et pas dans les bras voila mhe jai ke des ptit muscle lol
Express
Nouveau membre
0 Messages
J'ai rien compris lol
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !