Achats groupés

Publié par snoop, 29. Jun 2005 dans Les vestiaires ...

snoop
Nouveau membre
0 Messages
J'ai remarqué qu'il y avait un encart pour dermander si les membres TDLF, souhaitaient éventuellement faire des achats de matos et SURTOUT de Protèines en commun. Peux tu nous dire SUper CHr. si il y a un projet concret ? Merci d'avance.
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Question intéressante 8)
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
un achat de protéine en commun ça pourrait être sympa si on a des prix ! :D
SuperChristophe
Admin
88 Messages
pardon pour le retard. Oui, c etait bien le but. J avais ete sollicité par le societe KRAFTICUS (patrick) qui m a envoyé des echantillons de whey proteine (que j ai d ailleurs fait analyser et je ne sais pas ou sont passé les resultats ... mais c etait conforme à un poil pres a ce qui etait annoncé sur le contenant) dans le but de proposer aux membres du site un achat groupé. Les proteines qu il vend viennent d un laboratoire allemand et le prix de base semble deja tres attractif. Si vous souhaitez faire un tour sur son site, je crois que c est http://www.krafticus.fr Si vous souhaitez acheter ailleurs, ca ne me pose biensur aucun probleme. On peut créer un forum de plus le temps de faire cet achat groupé. Cordialement, Christophe. Ps : Si ca passe par chez lui, je veux bien le contacter pour negocier en fonction du nombre.
snoop
Nouveau membre
0 Messages
On pourrait peut-être créer un topic spécial commande protéines ouvert 1 mois pour voir les quantités ? Bon WE .
rams
Nouveau membre
0 Messages
et oui superchristophe je suis la, désolé!! mais je trouve qu'il n'y a pas assez de description de la teneur en protéine et glucide!! mais vu que tu nous dit quel est bien...je te suis!! donc vu le prix indiqué => 19.80euros!! imaginons pour 4 personnes cela fait 79.20euros, il nous fait 10% donc 71€ environ. je dit ca comme ca, mais je suis partant!!
snoop
Nouveau membre
0 Messages
up
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
ok pour moi juste pour essayer ça peut booster a condition que je degonfle pas quand j' arrete la whey. :lol:
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
Je ne trouve pas le porduit extra par rapport a d'autre, pourquoi celui là precisment ? Cela dit, le prix est attractif (surtout par grosse quantité). Si en plus il y a un prix de groupe cela peut etre vraiment interessant. Je suis donc partant :wink:
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Dans ce cas on peut peut être ouvrir un post à cette intention juste pour voir les quantités. Par la suite rien ne nous empêche de faire un appel d'offre à plusieurs revendeurs, même si celui ci m'a l'air pas mal placé au niveau prix, sans oublier qu'une analyse de la prot. à été effectuée. A suivre.
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
snoop a écrit :
Dans ce cas on peut peut être ouvrir un post à cette intention juste pour voir les quantités. Par la suite rien ne nous empêche de faire un appel d'offre à plusieurs revendeurs, même si celui ci m'a l'air pas mal placé au niveau prix, sans oublier qu'une analyse de la prot. à été effectuée.

A suivre.

Oui si les quantités sont importante on peut faire marcher la concurence. :mrgreen:
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
Alors ca donne quoi ces achats groupés ? Du nouveau ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !