Affiner le bas du corps par de la muscu, est-ce possible ?

Publié par Bibiza, 7. Aug 2007 dans Forum musculation

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Bibiza a écrit :
Mais il est vrai que le BodyPump regroupe déjà la plupart des exercices mentionné par ces hommes !

Attention, ce sont les même mouvements ,mais pas du tout le même types de travail....
Bibiza a écrit :
Et pour être tout à fait honnête, je n'ai pas la patience de les appliquer..

evidemment ! -)
Bibiza a écrit :
certaines font des boulettes bizarre.. c'est pas pour moi. J'aime autant me prendre une bonne transpirée et être récompensées par des courbatures le lendemain :P !

Vive le sport !

evidemment, RIEN ne remplace le sport et le régime, si j'ai parlé des crèmes c'est bien en plus (un petit plus),et (combien çà fonctionnerais)çà ne peux pas se substituer a quoi que ce soit .. d'ailleurs je le re redis,çà ne fonctionne(rais) que dans le cadre d'un régime, et le but est juste de réussir (enfin!?) a perdre là ou c'est le plus difficile et incrusté (a chacun sa zone :-) )

et ce n'est qu' informatif ... on peut sans passer :mrgreen: ,l'oréal est bien assez riche ..
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
a écrit :
J'aime autant me prendre une bonne transpirée et être récompensées par des courbatures le lendemain !


Ca c'est le bon ésprit ! Bonne continuation ! :wink:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bibiza a écrit :
Pas de soucis Pumpette ! Si on ne peut pas rigoler un peu.. le sport perd tout son charme.

Il ne me reste qu'à me faire une raison et accepter mon anatomie ! Non, j'ai relevé quelques exo facilement réalisable chez moi et je vais y mettre du coeur.. et viendrai faire un compte rendu des résultats d'ici quelques mois !

Un peu de persévérence et de patience ma petite :lol:

Biz à vous tous !


Salut Bibiza !
ravie de voir que toi aussi tu as de l'humour ! Là, je suis à la bourre, mais je crée bientôt le topic bodypump dans la rubrique fitness pour qu'on puisse parler de tout ça, promis !
Biz et merci à tous ! :wink:

PS : le bromure, vous avez aimé, finalement ? :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !