Affiner ma silouhatte grace a la marche ???

Publié par hophophop, 14. May 2008 dans Forum cardio

mike-01
Nouveau membre
0 Messages
lol , non mais voila , chacun ces compétences , mais 2 heures est suffisant , non sérieusement ??
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour,

Oui, en effet ... et si cela ne s'adresse pas a des marathoniens ou centbornards ... Mais de faire une activitée cardio pour la forme, et les formes, 2h ├á 3 h de C ├á P par semaine et non par séance 8O ... peuvent suffire :wink:

Et ├á ceux qu'il l'ont recu , et pas encore remplie (quoique ce document est en principe prérempli) , pensez ├á remplir et a renvoyer votre déclaration au moyen du document CERFA 2042 :|

Zelt
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
bon , hier j'ai couru 1 heure , avec un peu de soleil , mon dieu !!! :sm2: quel souffrance mdrr :mrgreen:
Petit-Sauron
Nouveau membre
0 Messages
T'as pensé ├á mettre tes 8) au moins ? :mrgreen:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
ha non , j'y ai pas penser c'est pas b├¬te , quel abruti d'avoir oublié :? la prochiane foi , glasses :lol: 8), et en conbien de temps on perd la masse graisseuse horrible en 2 foi une heure ??? en rythme normal ?? personne sait ?
Petit-Sauron
Nouveau membre
0 Messages
├ºa dépend du temps, du vent, de la force centrifuge, et de l'inclinaison des rayons solaires ├á leur entrée dans l'atmosphère... :mrgreen:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
ha ok , t'as oublié l'étoile du berger que moi seule voi le jour , :o bon ok je sort :mrgreen: :sm2: :sm2: :sm2: :arrow:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !