Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jan 2010
Avant de se pencher sur des produits qui t'AIDENT dans ton alimentation et non "un produit pour me faire plus gonflé, plus dessiner mes muscles" il faut se pencher sur ton alimentation )
Publié le 5. Jan 2010
Ah t'inquiète pas pour mon alimentation, je mange équilibré, ma maman me fait des bons petits plats tous les soirs. Donc je cherche toujours des produits qui m'aide ├á gonfler pour caricaturer :D
Publié le 5. Jan 2010
mauvaise caricature ce que sous entend notre ami c'est que si ton alimentation est assez riche en proteines et suffit a tes besoins (disons 2g de prot par kilo poids de corps) il est bien inutile de prévoir une prise de protéine...voila c'est autour de cela que tournait la demande je pense
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jan 2010
Effectivement Malcy tu m'as bien compris. Trop fort l'ami 8) Manger équilibré, sainement,... c'est une chose, manger de fa├ºon a subvenir ├á tes besoins caloriques en est une autre.
Publié le 6. Jan 2010
Ah okey, bah alors pourquoi il existe des protéines pour développer la musculature etc alors qu'il précise bien qu'il faut l'accompagner de repas équilibré ? Les gens qui prennent des prot' signifie qu'ils ne mangent pas équilibré ?
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jan 2010
euh non ce qu'on veut dire c'est qu'on ignore tout de ton alimentation hormis le "manger équilibré/sainement". D'o├╣ ma première réaction ) Voil├á tout
Publié le 6. Jan 2010
Ah, bah : - matin: thé ou café + céréales ou barres de céréales - midi: grec, mc do, sandwich (hé oui c'est les étudiants ├ºa :D) (avec boisson sucré) - soir: légumes verts, poisson, viande, yaourt, fromage, fruit ... (pas de boisson sucré) Je rattrape le midi quoi :D
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jan 2010
bah voil├á on est bien loin d'une alimentation équilibrée qui te fournit les kcal nécessaire pour la muscu )
Publié le 7. Jan 2010
Donc que me conseilles-tu ?
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jan 2010
tout dépend de ton objectif prise de masse/sèche ? dans tout les cas te renseigner sur l'alimentation dans un contexte de muscu )
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jan 2010
Oui c'est exactement ça.
C'est comme le gamin qui pense mieux jouer au foot si il a les chaussures de Ronaldo
Ou la fille qui pense qu'avec la coloration truc muche, elle aura les même cheveux quEva Longoria. Et la liste peut être longue.
Et le pire c'est que ça marche, même quand on n'en est conscient des fois.
Publié le 8. Jan 2010
c'est fini les 2 vieux grincheux là non mais :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: je suis loin