Aide pour choisir protéine pour prise de masse

Publié par Harddance, 4. Jan 2010 dans Compléments alimentaires

Harddance
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, J'ai 19 ans, je pratique la musculation régulièrement depuis 2 ans, j'aimerai avoir des conseils au niveau des protéines. J'aimerai avoir recours ├á ce genre de produit pour me faire plus gonflé, plus dessiner mes muscles. J'ai lu l'article sur comment choisir ces protéines https://letempledelaforme.fr/article149-proteines-en-poudre-comment-les-choisir-.html mais malgrès ├ºa je suis un peu perdu dans tous les produits. Dois-je prendre avec créatine ou pas ? Quel produit me conseilleriez-vous ? PS: J'ai vu ce produit: http://www.fiteurope.com/fr/fitness-et-sante/sport-endurance/mass-stack.php Merci beaucoup d'avance pour vos réponses. A bient├┤t
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Avant de se pencher sur des produits qui t'AIDENT dans ton alimentation et non "un produit pour me faire plus gonflé, plus dessiner mes muscles" il faut se pencher sur ton alimentation )
Harddance
Nouveau membre
0 Messages
Ah t'inquiète pas pour mon alimentation, je mange équilibré, ma maman me fait des bons petits plats tous les soirs. Donc je cherche toujours des produits qui m'aide ├á gonfler pour caricaturer :D
malcy
Admin
2 Messages
mauvaise caricature ce que sous entend notre ami c'est que si ton alimentation est assez riche en proteines et suffit a tes besoins (disons 2g de prot par kilo poids de corps) il est bien inutile de prévoir une prise de protéine...voila c'est autour de cela que tournait la demande je pense
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement Malcy tu m'as bien compris. Trop fort l'ami 8) Manger équilibré, sainement,... c'est une chose, manger de fa├ºon a subvenir ├á tes besoins caloriques en est une autre.
Harddance
Nouveau membre
0 Messages
Ah okey, bah alors pourquoi il existe des protéines pour développer la musculature etc alors qu'il précise bien qu'il faut l'accompagner de repas équilibré ? Les gens qui prennent des prot' signifie qu'ils ne mangent pas équilibré ?
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
euh non ce qu'on veut dire c'est qu'on ignore tout de ton alimentation hormis le "manger équilibré/sainement". D'o├╣ ma première réaction ) Voil├á tout
Harddance
Nouveau membre
0 Messages
Ah, bah : - matin: thé ou café + céréales ou barres de céréales - midi: grec, mc do, sandwich (hé oui c'est les étudiants ├ºa :D) (avec boisson sucré) - soir: légumes verts, poisson, viande, yaourt, fromage, fruit ... (pas de boisson sucré) Je rattrape le midi quoi :D
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
bah voil├á on est bien loin d'une alimentation équilibrée qui te fournit les kcal nécessaire pour la muscu )
Harddance
Nouveau membre
0 Messages
Donc que me conseilles-tu ?
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
tout dépend de ton objectif prise de masse/sèche ? dans tout les cas te renseigner sur l'alimentation dans un contexte de muscu )
malcy
Admin
2 Messages
Harddance a écrit :
Donc que me conseilles-tu ?

il faudrait que tu puisses faire des collations vers 10 16 et 22 heures ce qui te permettra de prendre de la masse
en cherchant tu trouveras des idées de collation sur ce site :wink:
Harddance
Nouveau membre
0 Messages
Non mais je veux pas prendre de la masse graisseuse, mais prendre du muscle. C'est pour ça que je fais appelle à vous pour un choix dans les prot' que je dois prendre, genre Cell Mass, Nitrix ... J'ai faux là ?


a écrit :
dans tout les cas te renseigner sur l'alimentation dans un contexte de muscu


Ced84: C'est-à-dire ? Je comprends pas
malcy
Admin
2 Messages
Harddance a écrit :
Non mais je veux pas prendre de la masse graisseuse, mais prendre du muscle.


bon ok je sors :arrow: :arrow:

mais avant :

Cell Mass Une catégorie nouvelle de créatine ester vient de na├«tre
:roll:

nitrix Volumiseur Vaso-Musculaire Longue Durée Avan├ºé :roll:

la tu vois ce ne sont pas des prots mais si tu assez d'argent c'est pas grave

je m'en vais je suis loin :arrow: :arrow:
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Harddance a écrit :
a écrit :
dans tout les cas te renseigner sur l'alimentation dans un contexte de muscu


Ced84: C'est-à-dire ? Je comprends pas


qu'il serait judicieux de te renseigner sur ce qu'il est conseillé de manger, les quantités etc si tu veux progresser ├á la salle )
yako
Nouveau membre
0 Messages
Harddance a écrit :
Ah okey, bah alors pourquoi il existe des protéines pour développer la musculature etc alors qu'il précise bien qu'il faut l'accompagner de repas équilibré ?



Les gens qui prennent des prot' signifie qu'ils ne mangent pas équilibré ?


Comment dire... c'est de la com (de la communication ou publicité si tu préfères).

Je suis pas la pour dire qu'il ne faut pas prendre des poudres mais si Tsonga est un champion de tennis c'est pas parce qu'il mange des kinder bueno (et encore ├á la télé) c'est parce qu'il a beaucoup travaillé pour en arriver la.



Les poudres ont un c├┤tés pratiques. Imagine maintenant je suis un champion, une marque bidule truc chouette viens me voir et me propose un contrat: 10 000┬Ç/mois pour quelques photos et des protéines en poudres gratos et ben tout ceux qui vont vouloir me ressembler vont dire: "Yako il prend ├ºa", donc vu comment il est baraqué je vais prendre ├ºa aussi et bien trop souvent on oublie l'Enorme travaille qu'il y a derrière.



Harddance a écrit :
Non mais je veux pas prendre de la masse graisseuse, mais prendre du muscle. C'est pour ça que je fais appelle à vous pour un choix dans les prot' que je dois prendre, genre Cell Mass, Nitrix ... J'ai faux là ?


Goinfre toi sans faire de sport et tu prendras de la masse graisseuse!

Mange maintenant ├á tes besoins et fait beaucoup de sport et la tu feras du muscle, c'est pas plus compliqué.

Regarde les cochons ou bien les poulets (pas ceux avec un képi :lol: ), ceux en cage font beaucoup de gras, ceux en liberté font du muscle.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
"Yako il prend ├ºa", donc vu comment il est baraqué je vais prendre ├ºa aussi et bien trop souvent on oublie l'Enorme travaille qu'il y a derrière.


Je prends au vol pour y aller un peu hors sujet.

C'est tout le problème de la publicité. Le mec ou la fille qui achète des v├¬tements parce qu'il les a vu sur des affiches publicitaires le fait parce que les publicistes veulent que l'on s'identifie aux modèles. Et quand on a acheté les v├¬tements... ben on ne ressemble pas ├á la photo de la pub. La m├¬me chose pour les systèmes d'électrostimulation: ceux et celles qui font de la pub ont des années de salle derrière eux et ce en sont pas les électrodes que l'on tente de vous faire acheter qui y ont fait quelque chose!



Pour ressembler ├á la photo de la pub ou ├á la vidéo de présentation des chaines de téléachat il y a des années de travail, de galère, de coaching sportif et alimentaire, un(e) élu(e) pour dix mille appelé(e)s... et, in fine, dans certains cas, des retouches sous Photoshop !
yako
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est exactement ça.

C'est comme le gamin qui pense mieux jouer au foot si il a les chaussures de Ronaldo
Ou la fille qui pense qu'avec la coloration truc muche, elle aura les même cheveux quEva Longoria. Et la liste peut être longue.

Et le pire c'est que ça marche, même quand on n'en est conscient des fois.
malcy
Admin
2 Messages
c'est fini les 2 vieux grincheux là non mais :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: je suis loin
Harddance
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Harddance a écrit :
Non mais je veux pas prendre de la masse graisseuse, mais prendre du muscle.


bon ok je sors :arrow: :arrow:

mais avant :

Cell Mass Une catégorie nouvelle de créatine ester vient de na├«tre
:roll:

nitrix Volumiseur Vaso-Musculaire Longue Durée Avan├ºé :roll:

la tu vois ce ne sont pas des prots mais si tu assez d'argent c'est pas grave

je m'en vais je suis loin :arrow: :arrow:



:D mais non reste, bah ├ºa me dérange pas de mettre environ 50 ├á 90┬Ç dans un pack (je travaille pour ├ºa hein :D) s'il donne de bon résultat une bonne prise de masse musculaire :D c'est pour ├ºa que je fais appelle ├á vous :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !