Aide pour choisir protéine pour prise de masse

Publié par Harddance, 4. Jan 2010 dans Compléments alimentaires

Harddance
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, J'ai 19 ans, je pratique la musculation régulièrement depuis 2 ans, j'aimerai avoir des conseils au niveau des protéines. J'aimerai avoir recours ├á ce genre de produit pour me faire plus gonflé, plus dessiner mes muscles. J'ai lu l'article sur comment choisir ces protéines https://letempledelaforme.fr/article149-proteines-en-poudre-comment-les-choisir-.html mais malgrès ├ºa je suis un peu perdu dans tous les produits. Dois-je prendre avec créatine ou pas ? Quel produit me conseilleriez-vous ? PS: J'ai vu ce produit: http://www.fiteurope.com/fr/fitness-et-sante/sport-endurance/mass-stack.php Merci beaucoup d'avance pour vos réponses. A bient├┤t
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Avant de se pencher sur des produits qui t'AIDENT dans ton alimentation et non "un produit pour me faire plus gonflé, plus dessiner mes muscles" il faut se pencher sur ton alimentation )
Harddance
Nouveau membre
0 Messages
Ah t'inquiète pas pour mon alimentation, je mange équilibré, ma maman me fait des bons petits plats tous les soirs. Donc je cherche toujours des produits qui m'aide ├á gonfler pour caricaturer :D
malcy
Admin
2 Messages
mauvaise caricature ce que sous entend notre ami c'est que si ton alimentation est assez riche en proteines et suffit a tes besoins (disons 2g de prot par kilo poids de corps) il est bien inutile de prévoir une prise de protéine...voila c'est autour de cela que tournait la demande je pense
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement Malcy tu m'as bien compris. Trop fort l'ami 8) Manger équilibré, sainement,... c'est une chose, manger de fa├ºon a subvenir ├á tes besoins caloriques en est une autre.
Harddance
Nouveau membre
0 Messages