Aide pour choisir protéine pour prise de masse

Publié par Harddance, 4. Jan 2010 dans Compléments alimentaires

Harddance
Nouveau membre
0 Messages
Les r├óleurs qui se révolte contre la société hyper-manipulée :D.
malcy
Admin
2 Messages
puisque tu m'autorises a revenir je reviens garde ton argent et arrete d'acheter ce genre de produit qui ne te servira a riendans l immédiat vue ta pratique récente de ce sport.... et concentre toi sur les fondamentaux, bien manger bien te reposer, faire de bonnes séances et etre assidu.... dans tout ceci pas besoin de produits :wink:
Harddance
Nouveau membre
0 Messages
Okey, bah je reposterai un message dans 10 ans pour avoir des conseils alors :D. Merci pour toutes vos réponses. A bient├┤t.
malcy
Admin
2 Messages
Harddance a écrit :
Okey, bah je reposterai un message dans 10 ans pour avoir des conseils alors :D.
.


10 ans tu seras devenu énorme alors
yako
Nouveau membre
0 Messages
[u:cf96c88193]Et voila:[/u:cf96c88193] / Pas besoin de tous c'est poudres :mrgreen:
Harddance
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
[u:054028e4cb]Et voila:[/u:054028e4cb]



Pas besoin de tous c'est poudres :mrgreen:



:D Merci photoshop.
Fait une actualisation pour que la nouvelle mise en forme s'applique ├á mon redémarrage demain matin :D
Harddance
Nouveau membre
0 Messages
Re-salut ├á tous, bon j'ai suivit vos conseils et adopté un régime particulier: manger sain et équilibrer, muscu tous les jours (environ 1 heure). Pourtant un pote m'a dit qu'il prennait des prot' et que ├ºa marchait bien. Que pensez-vous d'elles: - http://www.lesproteines.com/optimum-nutrition/100-whey-protein,1388.php - http://www.lesproteines.com/reflex/instant-mass,617.php (je crois que c'est un gainer non ?) Pouvez-vous me conseiller sur un futur achat s'il vous pla├«t ? Je préfèrerai pas prendre de gainer par contre :D Merci d'avance.
Renaud13
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, La musculation c'est un tout si tu n'as pas une alimentation adaptée tu n'auras pas de résultats m├¬me avec beaucoup d'exercices. 1 Ne fais pas de seance de muscu tout les jours, un jour sur deux suffit. Tu ne fais pas les m├¬me exercices en prise de masse que en sèche ou en routine. 2 alimentation normale : 15%prot,55%glucides,30%lipides alimentation hyper proteinée type seche ou prise de masse : 40% prot 40%glucides 20%lipides fractionné en 6 repas dans la journée calcule tes besoins en calories selon ton poids et pas besoins de 3500Kcal sauf si tu pèse déj├á 110Kilos de muscle, sinon tu vas prendre du gras. 3 tu peux prendre de la proteine en poudre type whey apres entrainement mais il faut la compter dans ton apport calorique et protéique de la journée. (regarde le %de protéine pour 100gr et l'aminogramme pour comparer) Cdt.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Va te présenter dans le forum intitulé Les membres se présentent. Renauld.
Harddance
Nouveau membre
0 Messages
@ Renaud13

MERCI pour ta réponse, je vais calculer tout ├ºa et je te tiens au courant

@Tommyboy

Je l'ai fait depuis longtemps :lol:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ci t aurais ouvert tes yeux t aurais vu que je parlais a Renaud :roll:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !