Airborne

Publié par airborne, 26. Aug 2007 dans Forum musculation

Jonathan
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Attend c'est pas parce qu'il y a un poste qui foire (que font les modos d'ailleurs) à cause d'un provocateur appelé puceau 75 que ce forum est nul, l'entente y est très bonne, ce qui est plutot rare et toute question aura des réponses claires et précises, en tout cas c'est ce que j'ai constaté.

a écrit :
mais vu le gamineries d'autrs post, si tu trouves rien ca ne m'etonnerai qu'a moitié

=>si t'es pas content la solution est simple... :arrow:


Ben je crois que tu as raison, j'avais commencé a participer a differents posts, mais je crois que je vais garder mes conseils pour moi...
Après tout c'est dommage pour certains, mais c'est le juste retour de chose pour d'autres.

Je souhaite longue vie au forum, les modos peuvent virer ce post, ainsi que tous les miens, et virer mon pseudo.

Salutations :!:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Attend c'est pas parce qu'il y a un poste qui foire (que font les modos d'ailleurs) à cause d'un provocateur appelé puceau 75 que ce forum est nul, l'entente y est très bonne, ce qui est plutot rare et toute question aura des réponses claires et précises, en tout cas c'est ce que j'ai constaté.

a écrit :
mais vu le gamineries d'autrs post, si tu trouves rien ca ne m'etonnerai qu'a moitié


+1
Je trouve çà désolant qu'on puisse ainsi juger l'ensemble d un forum ,qui de plus, est extrêmement actif -contrairement a d'autres ou tu attends des plombes avant d'avoir une réponse,quand tu en as une-
Justement parce qu'il y a du monde , il y a forcément des déballages de grand n importe quoi aussi, et comme ici ce n'est pas orienté BodyBUILDING a fond, çà déplait a ces quelques monsieurs sans doute.

Moi qui suis orienté Body malgré tout,je trouve que çà a un certain charme (ou des débutants m'agacent aussi parfois),mais une chose est sur ici- c'est que les gars qui font de la muscu sérieusement sont généralement et réellement propre contrairement au site d'ou proviennent christopher et jonathan- la bas le sujet dope est tabou mais personne n est dupe, sauf les ptis nouveau.

...je me demande (EN fait pas du tout :mrgreen: )pourquoi christopher et toi êtes venu ici ,si ce forum est si nase- vous deviez bien savoir ou vous mettiez les pieds....

edite: et si tu (jonathan) n'avais pas fais cette remarque désobligeante a l'égard du forum et des conseils qu'on y trouve, ce topic n'aurait pas dévié et fait du hors sujet ....Airborne aurait surement reçu d'autre détails ou conseils a la place de tout ceci
:?
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
@airborne je sais pas si comment vous vous entrainez(avec des poids ou sans) mais faites des dips et de tractions a la barre fixe 3 series par jour en moyenne. des pompes par serie de 25 c'est facile.
didoudenfer
Nouveau membre
0 Messages
ne prends pas de masse, se qui compte le plus dans l'armée et je parle en connaissances de cause, c'est l'endurance physique qu'il faudra que tu ai pour les differents exercices. Mon conseil serais, de travailler uniquement avec le poids de ton corps. Fait de la natation ( des km lololol ), va courir le plus souvent possible, bouffe des tractions et des pompes dans toutes les positions possibles deja connues... maintenant , c'est un avis et conseil personnel tu peu tres bien suivre les autres conseil des collegues du forum qui sont tres bien aussi. LA HAINE REND PLUS FORT, ELLE DONNE UN COURAGE ET UNE DETERMINATION QUI SOUVENT ECHAPPE A L'AMOUR
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
didoudenfer a écrit :
ne prends pas de masse, se qui compte le plus dans l'armée et je parle en connaissances de cause, c'est l'endurance physique qu'il faudra que tu ai pour les differents exercices. Mon conseil serais, de travailler uniquement avec le poids de ton corps. Fait de la natation ( des km lololol ), va courir le plus souvent possible, bouffe des tractions et des pompes dans toutes les positions possibles deja connues... maintenant , c'est un avis et conseil personnel tu peu tres bien suivre les autres conseil des collegues du forum qui sont tres bien aussi.

+1
a quoi bon chercher a prendre de la masse,quasi impossible a maintenir si tu pars tous les quatre matin au bout du monde ...bon,si tu vise un poste ou on reste a la caserne, c'est différent -)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !