Hegemon a écrit :
Attend c'est pas parce qu'il y a un poste qui foire (que font les modos d'ailleurs) à cause d'un provocateur appelé puceau 75 que ce forum est nul, l'entente y est très bonne, ce qui est plutot rare et toute question aura des réponses claires et précises, en tout cas c'est ce que j'ai constaté.
a écrit :
mais vu le gamineries d'autrs post, si tu trouves rien ca ne m'etonnerai qu'a moitié
+1
Je trouve çà désolant qu'on puisse ainsi juger l'ensemble d un forum ,qui de plus, est extrêmement actif -contrairement a d'autres ou tu attends des plombes avant d'avoir une réponse,quand tu en as une-
Justement parce qu'il y a du monde , il y a forcément des déballages de grand n importe quoi aussi, et comme ici ce n'est pas orienté BodyBUILDING a fond, çà déplait a ces quelques monsieurs sans doute.
Moi qui suis orienté Body malgré tout,je trouve que çà a un certain charme (ou des débutants m'agacent aussi parfois),mais une chose est sur ici- c'est que les gars qui font de la muscu sérieusement sont généralement et réellement propre contrairement au site d'ou proviennent christopher et jonathan- la bas le sujet dope est tabou mais personne n est dupe, sauf les ptis nouveau.
...je me demande (EN fait pas du tout :mrgreen: )pourquoi christopher et toi êtes venu ici ,si ce forum est si nase- vous deviez bien savoir ou vous mettiez les pieds....
edite: et si tu (jonathan) n'avais pas fais cette remarque désobligeante a l'égard du forum et des conseils qu'on y trouve, ce topic n'aurait pas dévié et fait du hors sujet ....Airborne aurait surement reçu d'autre détails ou conseils a la place de tout ceci
:?