Airborne

Publié par airborne, 26. Aug 2007 dans Forum musculation

airborne
Nouveau membre
0 Messages
Je vais faire mon Airborne (cours de parachutiste de l'armée) et nous allons devoir faire beaucoup de chin-ups et environ 300 push-upps par jour à répétitions de 25. Est-ce que je devrais me concentrer sur la force musulaire ou l'endurance? Et quelle est la différence entre les deux?
Jonathan
Nouveau membre
0 Messages
faudrai peut etre explique ce que c'est tes shins'ups...popu'ss???
airborne
Nouveau membre
0 Messages
chin-ups: tractions à la barre en bon français push-upps: pompes
hamster
Nouveau membre
0 Messages
Ca coule de source: l'endurance bien entendu ! :sm2:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui
Jonathan
Nouveau membre
0 Messages
Ben la différence entre la force et l'endurance c'est pas bien compliqué: A exos identiques, ex Développé couché Le mec qui travail la force te ferra 4-6 reps à 130 Kg Celui qui travail l'endurance fera 25 reps à 60 KG C'est comparer un courreur de 100m et un de 5000 Pour ce qui est de ton entrainement, ca ne viendra pas du jour au lendemain, car il faut déja acquierir de la masse musculaire qui te permettra de faire tes 300 pompes correctement (donc entrainement en Force+ masse) pour ensuite stimuler d'autres fibre et les entrainer en endurance. En gros faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Travail deja ta msse ca te donnera de l'aisance dans ce type dexo
airborne
Nouveau membre
0 Messages
Est-ce que quelqu'un aurait un guide d'entraînement spécifique pour moi? Quand je cherche, j'en trouve comme des centaines, mais que me conseillez-vous de faire pour acquérir de la masse etc..?
hamster
Nouveau membre
0 Messages
Rassures-moi gars: on te demande pas d'enchainer les 300 pompes ?
Jonathan
Nouveau membre
0 Messages
Fais une recherche sr ce forum en premier, das la rubrique musculation (mais vu le gamineries d'autrs post, si tu trouves rien ca ne m'etonnerai qu'a moitié) Si tu trouves pas sur letempledelaforme, contact moi par MP, je te donnerai l'adresse de site un peu plus sérieux Jonathan
hamster
Nouveau membre
0 Messages
Si tu le trouves pas assez sérieux à ton goût qu'est-ce que tu fabriques encore dans les parages, sérieux?
airborne
Nouveau membre
0 Messages
Pour l'endurance la, 3 séries de 15 de plusieurs exercices avec un poid de 20-25 kg (débutant) pendant 3 jours par semaine, est-ce que c'est bon ou devrais-je changer quelque chose?
hamster
Nouveau membre
0 Messages
Mo personnellement je pense que c'est ok et ensuite tu augmentes les poids graduellement et c'est bon.
airborne
Nouveau membre
0 Messages
quand est-ce que j'augmente les poids? y'a t-il une facon de développer mon endurance musculaire et ma force musuclaire en meme temps?
hamster
Nouveau membre
0 Messages
Tu augmentes les poids lorsque tu ressens que tu as besoin de faire de moins en moins d'effort pour faire tes exercices. Et pour bosser endurance et force je pense que tu devrais bosser en alternance genre un jour endurance, un jour force , un repos , etc. C'est à toi de faire ton programme, fais comme tu le sens. :)
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Jonathan a écrit :
Fais une recherche sr ce forum en premier, das la rubrique musculation (mais vu le gamineries d'autrs post, si tu trouves rien ca ne m'etonnerai qu'a moitié)

Si tu trouves pas sur letempledelaforme, contact moi par MP, je te donnerai l'adresse de site un peu plus sérieux

Jonathan


:mrgreen: toi t'es trop fort

+1 hamster
hamster
Nouveau membre
0 Messages
Tu as envie de t'exprimer ?
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
il aime pas le forum mais il vien y fair sa promo aussi :mrgreen:
hamster
Nouveau membre
0 Messages
Ouais c'est clair c'était juste pour cracher son venin rien de plus, trop bidon le type. :wink:
Jonathan
Nouveau membre
0 Messages
Petit Hors sujet, je m'en excuse d'avance Airborne: Franchement les gars, allez voir votre rubrique musculation. J'ai ouvert hier soir le sujet methode LAFONT, ben franchement, certaines personnes on du mal a se tenir et au final, il n'y a rien de constructif pour les gars comme Airborne qui cherchent des conseils. Fin du hors sujet. J'espère que tu trouvera ton bonheur airborne
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Attend c'est pas parce qu'il y a un poste qui foire (que font les modos d'ailleurs) à cause d'un provocateur appelé puceau 75 que ce forum est nul, l'entente y est très bonne, ce qui est plutot rare et toute question aura des réponses claires et précises, en tout cas c'est ce que j'ai constaté.

a écrit :
mais vu le gamineries d'autrs post, si tu trouves rien ca ne m'etonnerai qu'a moitié

=>si t'es pas content la solution est simple... :arrow:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !