Publié le 21. Dec 2007
[quote=FROG71c'est malheureusement exact (sauf si le gars est déj├á fiché pour ce genre de délits) perso, il m'est arrivé de baffer et non cogner un type parce que je savais qu'il allait porter plainte ... [/quote] j'avais pas, ├á l'époque, suffisament de recul pour me dire ce genre de choses, donc je cognais direct...ce qui, au final, m'a plutot porté prejudice...mais bon je regrette rien... :sm2: Quand ├á ne pas se laisser faire, ok, je pense pareil, mais mon Sensei m'a dit un jour : Depuis que les chinois ont inventé la poudre il n'existe plus d'hommes forts , et je ne peut que confirmer... tu ne fais pas longtemps le fier quand on te sort un calibre sous le nez...et l├á tu redecouvres les vertus du dialogue... Je suis assez pour le 1 contre 1, genre jolie baston et tout et tout, mais bon, ├ºa existe plus ├ºa dans les bars...donc le dialogue , m├¬me si tu veut pas te laisser faire t'es bien obligé de t'y faire :mrgreen:
Publié le 21. Dec 2007
Ben se casser quand le gars fais ├ºa dans TON bar, c'est pas tres facile, et j'habite Angouleme, pres de Bordeaux, c'est pas le Bronx non plus... Mais bon je suppose que c'est le boulot qui voulait ├ºa.... Sinon je suit ma regle de conduite, Si tu peut gagner...tente, si tu peut te faire tuer...Décampe.... La derniere VRAIE baston que j'ai pu avoir, elle a été planifiée...Rdv, témoins et tout et tout, mais bon ├ºa deviens rare les gars qui t'accordent une parole et qui s'y tiennent.... J'ai Habité la region parisienne 3 ans et j'ai déménagé parce que le climat devenait ...difficile...et pourtant le pire que j'ai vécu c'était au bar...en charentes... :mrgreen: La banalisation n'est pas QUE le fait des lieux, c'est aussi un contexte de situations..
Publié le 22. Dec 2007
j'aimerai pas que la france devient les USA sinon je me casse de ce pays
Publié le 1. Mar 2008
Un pratiquant chevronné de sport de combat n'a plus rien ├á se prouver et sait que l'issu d'un combat dans la rue est aléatoire.