Publié le 23. May 2008
slt t le monde , je souhaite que vous allez tous trés bien , et que vous couriez trés vite :D . je vous demande de bien me répondre ├á ma question. bahh je améliorer ma vitesse en distance courtes je sais pas la meihheur methode pour en faire. j'ai jamais participé ├á un tournoi , ou.. . et je veux le faire maintena t , mais avent j'ai décidé de travailler mes muscles , et aprés je vais entrer dans un club d'entrainemeent. est ce que c'est bien ├ºa ??? je veullais dire si je gagne plus des muskles , ├ºa a un effet positif ou négatif sur ma vitesse ? mon meihheur record au lycée était en 60m : 5,08s . est ce que j'ai une chance d'aller loin , ou j'imagine seulement :( . mérci les amis[size=18:a8030f4bca][/size:a8030f4bca]
Publié le 23. May 2008
bahh tout d'abord : je suis pas fran├ºais , c'est ma 2 éme langue etrangers , et je l'apprends tjs . deuxiement : j'ai rien anvoyé ├á personn . et troisiement : je jure que j'ai pas monti , parce que tout simplement il ya aucune raison pour montir et c'est vrai j'ai 5,8 en 60 m, . moi je croyais trouver des hommes ici qui m'aidront avec leurs idee , et pas des enfants qui veullent seulement riguler. je vous demande alors pardon pour le dérangement . mon nom complet est fikri hadab , souvenez vous de moi , j'ai décidé de consacrer ma vie ├á ce sport , et j'y arriverai un jour qui sait. et pour ce site c'est la derniere fois dont j'ai écrit ici . finalement mérci pour votre aide, aprés tout vous me rendez service , puis que vous me pousser ├á m'améliorer on me mettant en colére .
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. May 2008
salut a toi !!! ne t'ennerve pas il suffisait de creer un post ou tu te presente ,nous disant que tu n'est pas francais,histoire de te connaitre un peut plus!!! beaucoup de personnes posent des questions ici sans meme se presenter!!! presente toi, dit nous un peut qui tu es et quels sont tes buts et tu verrra qu'il y a que des gens sympa ici. certes il y a quelques homosexuels et des hommes qui aiment les hommes mais c'est tranquilou!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. May 2008
argh , yako je vous mais un zero pointé!!! :wink: vous serrez punis!!! :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. May 2008
En attendant son temps sur 60 m est rocambolesque , car si c'était vrai il serait déj├á dans l'équipe national de son pays , et en préparation pour les J.O juste pour info sur les temps sur 60m http://www.runinlive.com/depeches.php4?cat=3&art=8951&PHPSESSID=84d9593bb5da
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. May 2008
Bah 9'55 sur 100m, c'est sur qu'il ne doit pas etre ici :lol: Les gars vous pouvez le menager un peu le garcon hein?.. passqu'avec sa colere, il risque de battre de nouveaux records :lol:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. May 2008
J'espère que tu vas nous répondre herr_fikri car sinon ├ºa voudrait dire tu es un mytho (menteur)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jun 2008
C'est bien ce que je pensais.