appel au(s) bricoleur(s)

Publié par Wontolla, 13. Aug 2009 dans Les vestiaires ...

Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Comme je l'ai signalé dans mon suivi, je me suis offert du matériel de muscu. J'en suis content, hormis un petit problème irritant avec le [size=12:5ee8bb244b]banc[/size:5ee8bb244b]. Il s'agit des pieds en caoutchouc. Chaque fois que je bouge le banc, ceux-ci se détachent. Il n'y avait aucune instruction de montage au sujet de ces pieds et il n'y a pas trente-six fa├ºons, je suppose. L'un de vous a-t-il un truc ou faut-il passer par une colle instantanée ? Voici une photo du problème qui se pose de fa├ºon récurrente: / /
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Moi c'est pareil, ils s'enlèvent toujours, mais j'ai acheter ma machine d'ocase. :?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux essayer de mettre du "ni clou ni vis" de la marque "Patex"
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Tu peux essayer de mettre du "ni clou ni vis" de la marque "Patex"

Qui est efficace pour caoutchouc + métal peint ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Moi je verrai bien un petit coup de perceuse horizontale avec soit: -Vis plate + écrou papillon (ou écrou stop) ou -Un rivet de chaque c├┤tés
Ancien membre
Nouveau membre
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Merci, MuscleMania, je vais essayer cela. Enfin, essayer ne convient pas car on n'a pas trop droit ├á l'erreur avec ce type de colle, je suppose. Merci pour les réponses. Charles
Ancien membre
Nouveau membre
Minami106 a eu une bonne idée mais c'est une "p├óte" donc ├ºa sera trop épais .. Opte pour la glue tu ne seras plus embeté ... encolles la partie plastique et emboite dans la partie métallique .. tu attends quelques secondes et tu seras définivement tranquille (aucun soucis que ├ºa te "bouffe" le plastique ou autre)
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Merci. Je vais chercher cette colle demain au Brico. Autre chose. Tu es en période de sèche que tu as changé d'avatar ? :D
Ancien membre
Nouveau membre
ouais ouais je suis pas mal écorché en ce moment .... mais dsolé t'aura pas mon secret :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Moi je verrai bien un petit coup de perceuse horizontale avec soit:
-Vis plate + écrou papillon (ou écrou stop)
ou
-Un rivet de chaque c├┤tés

+1
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
Opte pour la glue tu ne seras plus embeté ... encolles la partie plastique et emboite dans la partie métallique .. tu attends quelques secondes et tu seras définivement tranquille (aucun soucis que ├ºa te "bouffe" le plastique ou autre)

J'ai tenté le coup.
Cela a marché c'est efficace.
Cela ne bouge plus et cela semble vraiment pouvoir tenir dans la durée.
Merci.
Charles
Ancien membre
Nouveau membre
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'avais le m├¬me problème que j'avais résolue aussi avec de la super glue ^^
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
j'avais le m├¬me problème que j'avais résolue aussi avec de la super glue ^^

Après 15 jours, cela tient toujours ! :-)
Ancien membre
Nouveau membre
pour les questions techniques n'hésitez pas ├á me demander :mrgreen: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !