Arriver à 5% de masse graisseuse

Publié par Bob158, 17. Oct 2011 dans Forum cardio

Bob158
Nouveau membre
1 Réponse
Salut ├á tous, décidément je poste tous les jours haha voil├á j'ai 8% de masse graisseuse en ce moment, mais je evux ete ├á 5-4% de masse graisseuse et ej n'ai aps trouvé d eprogramme évidememn il faut faire du cardio, et j'e nfais bcp mais j'ai l'impression que je stagne...mon hygiène de vie est exemplaire, et ca me fout les boules. Que faire?? avez-vous un programme svp pour perdre ces 3 points d emasse graisseuse? Mer├ºi bonne soirée. :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
pour descendre en dessous de 8% il faut prendre des proteine obligatoirement sinon ses impossible mais par contre avec des proteine il me semble qu'on peu descendre maximun a 6% donc 4% est impossible a atteindre.
Bob158
Nouveau membre
1 Réponse
salut micka je crois, :wink: non je susi deja descendu aux alentorus de 6-7% il ya 2 ans mais voil├á je sais pas, j'y arrive plus(c'était sans prot) Je vous explique ce soir mon train de vie car l├á je dosi y aller mais en gros: entre 8-10 heures de sommeil par jour, je mange au mini 5 fruits apr jour, bref tout bein quoi. Mais les proteines je en prendrai jamais, pas trop ma atsse de thé cependant je m'entraine en cardio qu'un jour sur deux, dois-je mettre des entraineemnts tous les jorus ou plusieurs séances par jour?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Bob158 a écrit :
Mais les proteines je en prendrai jamais, pas trop ma atsse de thé

Quoique, si tu manges viandes, poissons, céréales,... que tu prends des laitages, etc. tu avales des quantités non négligeables de protéines.
De toutes façons, elles sont indispensables.
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
B├ó, il voulais surement parler de ces protéines de muscu, sous forme de poudre, vendues dans les pharmacies ... Qui donne une impression de "chimie ├á gaston" (comme gaston Lagaffe et sa chimie aux odeurs indescriptibles ou autres mélanges spécial pour fusée :wink: ) qu'il faut prendre ├á chaque repas ou collations ((ce qui peut prendre un peu de temps, ou ├¬tre difficilement faisable , ou ├¬tre sujets ├á quolibets, quand c'est dans une cantine scolaire ou au boulot dans un refectoire d'entreprise :? ...) et qu'il faut mettre dans du lait ou de l'eau et touiller pour les délayer ( et ce qui ne se délaye pas toujours bien d'ou formation de grumeaux comme dans la p├óte ├á crèpes mal préparée :D ) et puis il parait que ce n'est pas bons pour les reins (surtout si on en prend de fortes doses et qu'on boit pas assez , pas assez d'eau bien sur , sans Ricard dans l'eau :lol: ) Bon, OK, je sors --->[] P/S/Z
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
impossible de rester ├á 5% plus de 2/3 jours toute fa├ºon c'est le taux des culturistes en compétition pourquoi tu veux descendre aussi bas?
Bob158
Nouveau membre
1 Réponse
bah je trouve que c'est plsu esthéique.... et puis en foot moins on a de la masse graisseuse, mieux c'est, pour tenir au rythme des matchs...Après je sais pas si les culturistes tiennent 2 jours ├á 5% mais Cristiano Ronaldo est ├á la limite des 4% de masse graisseuse(bon vous me direz c'est un pro et il a le metabolisme) mais vu que je l'ai deja fais, je pense le refaire...si je le refais ou au moisn je m'en rapproche, je mettrais mon plan d'entrainement si vous voulez. :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Bob158 a écrit :
Cristiano Ronaldo est à la limite des 4% de masse graisseuse


LOL tu peux doubler, il doit être au alentours de 8%, parce qu'il est sec de nature ça se voit,


4% c'est ça pour info :


/
malcy
Admin
2 Messages
oui tout a fait on n'est plus pres de 8/10 que 4/5 pour ronaldo
Bob158
Nouveau membre
1 Réponse
ok si vous le dites, j'avais vu sa dans un journal suisse^^. bon je vais essayer en tout cas de réduire au maximum
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
j'aimerais bien voir les photos de ton 8% bob :D
Bob158
Nouveau membre
1 Réponse
bah le pblm c pas extraordinaire c ca c pas " voyant" et pourtant...en meme temps je fais foot jogging tennis msucu gainage 2000 abdos par jour, donc voilà mais je trouve pas ça hyper impressionnat. Sinon j'ai relu deux articles comme quoi ronaldo est à al limite des 5%. je copie le lien demain.
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
bob sur mon avatar je suis à 8% et toi ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !