Atteindre 80 kg

Publié par souetre, 20. Dec 2007 dans Perdre ou prendre du poids

malcy
Admin
2 Messages
souetre a écrit :
je voudrai savoir si ce programme conviendrai :
- le premier moi je vais faire que de la course a pied histoire de secher et pompes et tractions et peut etre abdo
- ├á partir du 2 ème mois si je vois que ca marche je continu a courir mais un peu moin et j'ajoute de la muscu 3 ou 4 fois par semaine avec :
- exercices pec, abdos, pompes et tractions.
Qu'en penssai vous ? c'est trop ou pas ?


pas la peine d'attendre le 2ieme mois tu peux attaquer direct la muscu sans crainte mais pense a te mesurer et a te peser pour bien suivre ton travail
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Je repond tard a chaque foie mais je suis pas devant mon ordi tout le temps. je voulai faire 1 moi avec que de la course a pied car je voulai perdre du gras et ensuite commencer a muscler, j'ai un bon ventre donc j'aimerai bien le perdre avant...
Dich
Nouveau membre
0 Messages
Hellow! Alors vous en ├¬tes ou? De mon c├┤té ca descend bien, 81.3 a la derniere pesée ce matin :) par contre j'ai un petit souci, ma perte de graisse se situe surtout au niveau des cuisses (qui ont literalement fondu, je suis passé du 46 a du 42 pour mes jeans), mais au niveau du ventre je garde encore un gros bourrelet entre le nombril et le bas ventre...Assez moche...Et il a quasi pas bougé, lui. Quelqu'un aurait des petites idées?
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Salut Dich, félicitation, 81 kg !!! t'en a de la chance, c'est le poid que j'aimerai bien atteindre... mais bon je fais plus rien pour le moment, je fais 92kg. et puis il faut que j'avou que comme je pars bientot en afrique pour 4 mois, j'en profite un peu pour manger n'importe quoi, je sais faudrai pas mais bon j'y arrive pas. je m'y remettrai la bas a fond (j'aurai quasiment que ca a faire). pour l'aide que tu demande je laisse faire les experts. bon courage ├á toi et encore bravo
malcy
Admin
2 Messages
souetre a écrit :
Je repond tard a chaque foie mais je suis pas devant mon ordi tout le temps. je voulai faire 1 moi avec que de la course a pied car je voulai perdre du gras et ensuite commencer a muscler, j'ai un bon ventre donc j'aimerai bien le perdre avant...


salut souetre
en espèrant que tu n'es pas encore dans l'avion, on en a largement parlé ici, mais il est fortement conseillé d'épuiser ses réserves de glycogene avec une petite séance de muscu en endurance et apres d'aller courir mais c'est vrai que la ou tu vas, pense a partir avec du sucre et de l'eau et ne pas y aller seul of course
Dich
Nouveau membre
0 Messages
souetre a écrit :
Salut Dich, félicitation, 81 kg !!! t'en a de la chance, c'est le poid que j'aimerai bien atteindre...
mais bon je fais plus rien pour le moment, je fais 92kg.
et puis il faut que j'avou que comme je pars bientot en afrique pour 4 mois, j'en profite un peu pour manger n'importe quoi, je sais faudrai pas mais bon j'y arrive pas. je m'y remettrai la bas a fond (j'aurai quasiment que ca a faire).
pour l'aide que tu demande je laisse faire les experts.
bon courage à toi et encore bravo


merci bien!
Erf dommage pour toi t'etais bien parti pourtant! bon voyage en afrique et reviens transformer ! :)

@ malcy : petite seance de muscu en endurance pour bruler ses reserves de glycogene, est-ce que faire 300 abdos et une 60taine de pompes avant d'aller courir le permet ou c'est pas suffisant?
souetre
Nouveau membre
0 Messages
salut Malcy, oui la bas j'ai prevu muscu et courses ├á pied et j'ai donc acheté un sac d'hydratation de 3L que je prendrai a chaque foie ainsi que quelque sachet de sucre en poudre. je tiendrai au courant de la bas.
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Au fait Malcy, pour épuiser mes réserves de glycogène, si le 1er moi je fais que du cardio et peu de muscu (je prefere courir), es ce que ca peut m'aider ? je compte courir pendant 1 moi le plus de fois possible (5 fois si possible), et a partir du 2ème diminuer et ajouter la muscu.
malcy
Admin
2 Messages
il parait plus simple de faire une petite séance de muscu en séries de 15, histoire d'epuiser les réserves de glycogene et apres d'aller courir sur un rythme constant pendant 45 minutes..mais en métropole. La bas, vues les conditions climatiques, il faut faire tres attention au coup de chaleur meme en allant courir a la fraiche, mais la je ne t'apprends rien concernant la muscu avant le cardio, c'etait une discussion qu on avait eu ici sur un post précédent d'ou le pourquoi de ma précision en fait :P
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Ok ca marche, je te remerci. je te tiendrai au courant de la bas.
malcy
Admin
2 Messages
fais une bise aux chevres de ma part :wink: :wink: :arrow: :arrow:
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Si elles ont pas trop fondu pas de probleme
malcy
Admin
2 Messages
oui tu vas au 5 ??
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Non je suis pas au 5, je suis dans l'armée de l'air. par contre j'ai pu faire un stage avec quelques gars du 5 en 2005 et c'étais super, c'est de très bon gars
Dich
Nouveau membre
0 Messages
Hello! alors t'en es ou souetre? ca s'passe bien ? Objectif atteint pour ma part :) je vise les 75 maintenant
malcy
Admin
2 Messages
Dich a écrit :
Hello!
alors t'en es ou souetre? ca s'passe bien ?

Objectif atteint pour ma part :) je vise les 75 maintenant

souetre est en déplacement a l'etranger
il nous contactera de la bas si il peut :mrgreen:
Dich
Nouveau membre
0 Messages
ok merci pour le renseignement malcy :)
souetre
Nouveau membre
0 Messages
salut Malcy, salut Dich, salut tout le monde. Je vein donner quelque nouvelle depuis mon arrivé ├á djibouti. je suis la depuis le 1er avril. la chaleur es pénible, 25┬░c ├á 6h du matin (5h en france) et 35 environ l'apres midi voir plus, avec environ 80 % d'humidité. je me suis remis au sport tout ├á l'heure, j'ai couru 1h. pour le momen c'est tout ce que j'ai fais, je vais allé m'inscrire demain normalement ├á la salle de sport. par contre niveau nourriture c'est assez chiant pour bien manger, je fais comme je peux. voila pour le moment, je vous tiendrez au courant. ├á bientot.
Dich
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage Souetre! Y'a le GIGN dans l'coin, va t'entrainer avec eux :D Sinon, de mon c├┤té, 79 kgs tout rond a la derniere pesée =)
malcy
Admin
2 Messages
salut roi des chèvres et de la ligne de chemin de fer j'espère que ca roule pour toi alors t'as rien a manger t inquiete je m'en occupe / / / et voila bon appétit merci qui ??? merci rémi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !