Atteindre 80 kg

Publié par souetre, 20. Dec 2007 dans Perdre ou prendre du poids

souetre
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, je vien de m'inscrire sur le forum car je recommence le cardio en vue d'une perte de poids. Je mesure 1m79 pour 91 kilos ce matin ├á la balance. J'adore courir donc je m'y suis remis avec mon cardio fréquence mètre, je cours 5 fois par semaine. Je connai ma fcm calculé avec la formule 220 - age et j'ai aussi fais un test sur piste et ├á 4 pulsation près c'est la m├¬me. Je règle mon cardio entre 119 et 139 et je cours 4 fois par semaine au minimum 1h30 en respectant mes pulsations et 1 foie je le règle entre 139 et 160 et je cours au minimum 1h. J'ai deja perdu 3,4 kg depuis le 3 décembre. J'essai aussi de mieu m'alimenter (beaucoup de poisson, viande blanche, pates....) mais quand je rentre de ma course a pied j'ai envi de manger que des conneries et je le fais des fois (barre chocolaté, pain, mayo....). J'aimerai atteindre 80 kg mais deja repassé sous la barre des 90 sera deja un bon point pour moi. Voila, je vous écris ca car je tien a faire partager mes objectifs avec ce qui le souhaite. Bon c'est l'heure d'aller courir, mini 1 h aujourd'hui, avec ce froid (-5┬░ ├á Tours). ├á +
tomuscle
Nouveau membre
0 Messages
Salut! Je suis exactement dans le m├¬me cas que toi et ne peut donc que t'encourager! De mon coté, je pratique 1h de vélo d'appart 6j sur 7J, comme toi a 60-70% depuis environ 2 semaines. (je faisait 7 x 30 min depuis le 1er décembre, et suis passé ├á 1h vers le 6/12 en incluant un jour de pause le lundi.) J'ai perdu 2,6kg depuis :), et je pense en fait avoir perdu plus en graisse car je m'affine tous les jours sans forcément que ca se voit sur la balance. N'ayant jamais travaillé mes jambes, j'ai pris un peu de muscles de ce coté l├á, phénomène qui devrait bient├┤t stagner.) Pour mon alimentation, j'ai simplement corrigé 2-3 choses: Limiter les lipides au profit des fibres (plus de légumes) je bois en plus 1 verre de jus d'oranges pressées le matin pour avoir de bonnes vitamines, et je ne grignotte plus entre les repas. Les reste est normale (exemple le soir, poisson purée..) J'ai brevement calculé mon déficit en tenant compte de mon alimentation et du sport cumulé, ca me fait environ 1000kcal de moins par jours! (soit 3-4 kg par mois ce qui se vérifie ) ) bon courage ├á toi et bravo pour ta motyve )
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour et bienvenue, tu es sur la bonne voie, ne l├óche rien ! Mais essaie de ne pas manger des conneires comme tu dis après la course, sinon cela g├óchera tes efforts, ou au moins retardera les progrès. Si tu as trop faim, mange une tranche de pain complet avec un carreau de chocolat, le mieux étant de manger du fromage blanc 0% avec des fruits frais dedans, et des amandes effilées. bon courage et ├á + :wink:
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Merci ├á vous 2 pour votre soutien. Ce matin j'ai couru 1h10 entre 139 et 159 pulsations, ce midi poisson, pates, fromage blanc 0% et une clémentine. Demain je repars pour 1h30 minimum ├á 65/75 % de ma fcm et samedi pareil. dimanche lundi et mardi repos, ca m'embete de m'arreter 3 jours mais bon, noel oblige. je m'y remettrai mercredi. bonne journée.
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Et joyeux Noël ! :wink:
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Oui bien sur, bonnes f├¬tes de fin d'année ├á tous. je vais essayer de pas trop reprendre ce que j'ai deja perdu. :)
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Salut, je peux pas m'empecher de monter sur la balance tout les matins pour voir ce que mon sport de la veille a pu changer et des fois je suis un peu de├ºu (comme ce matin, toujour 91 kg). Quel doit etre le poids raisonnable ├á perdre sur 1 moi ? j'ai vu sur un site une foie qu'on devait pas perdre plus de 1/100 ème de son poids par semaine ce qui me ferai 910 gramme par semaines donc 3640 grammes par moi. es ce que c'est raisonnable ou je dois faire moin ou plus ?
argh
Nouveau membre
0 Messages
souetre a écrit :
Salut, je peux pas m'empecher de monter sur la balance tout les matins pour voir ce que mon sport de la veille a pu changer et des fois je suis un peu deçu (comme ce matin, toujour 91 kg).
Quel doit etre le poids raisonnable ├á perdre sur 1 moi ? j'ai vu sur un site [color=red:15d05116c0]une foie[/color:15d05116c0] qu'on devait pas perdre plus de 1/100 ème de son poids par semaine ce qui me ferai 910 gramme par semaines donc 3640 grammes par moi. es ce que c'est raisonnable ou je dois faire moin ou plus ?


Allei une foie gras? C'est de saison :arrow:
tomuscle
Nouveau membre
0 Messages
Oui, c'est bien ├ºa Environ 3-4 kg par mois. Lol pour la balance... arrète je te le dis tout de suite, il y a tellement de facteurs qui font que tu puisses avoir perdu de la graisse sans que ca se voit sur le poids... (pas fait ton ptit caca du matin, corps mieux hydraté, prise de muscle ect ect ...) Pèse toi une fois par semaine, ou mieux 1 fois toutes les 2 semaines, ca sera plus encouragenat.... Courage ! )
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Excuse moi argh de t'avoir choquer avec mon foie. mais tu m'as compris non ? Merci tomuscle pour la réponse.
argh
Nouveau membre
0 Messages
souetre a écrit :
Excuse moi argh de t'avoir choquer avec mon foie. mais tu m'as compris non ?
Merci tomuscle pour la réponse.


T'inquiète c'était de l'humour je n'ai pas été choqué :wink: Pour ton poids ne te pèses pas tous les jours mais une fois tous les 15 jours est suffisant car ton poids varie en raison de tas de facteurs. Plus que ton poids ce qu'il faut contr├┤ler c'est si ton tour de taille évolue (fie toi ├á ta ceinture) car pour le reste suffit que tu fasses beaucoup de sport et tu prendras du poids mais pas le m├¬me morphologiquement que celui asquis en mangeant des pizzas devant la télé
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Salut, bon ca y es je suis passé sous la barre des 90 kg ce matin, je suis ├á 89,9kg. C'est vraiment la limite mais ca me motive. J'ai couru ce matin 1h45. Bon ce soir réveillon donc appéro, petit four, super repas, buche, champagne, chocolat !!!! hou la la vivement mercredi que je retourne courir. bon réveillon a tous.
Eastpole
Nouveau membre
0 Messages
Salut... Je viens de découvrir le forum et je viens tout juste de m'inscrire. Je suis ├á peu près dans le m├¬me cas que toi .... je vise les 80kgs et j'oscille actuellement entre 93 et 95Kgs. Je me souviens m'├¬tre lancé ce défi en Mars 2007...j'étais ├á 97.7Kgs ├á l'époque...en Mai j'étais arrivé ├á 93Kgs stable mais j'ai abandonné car j'en avais marre de courir et je ne le faisais pas régulièrement. Mais j'avais commencé ├á modifier ma fa├ºon de manger. Bref, cette fois je reprends le défi sérieusement pour cette nouvelle année 2008 avec comme objectif raisonnable d'├¬tre ├á 85Kgs au 1er mai 2008. Bon je vais pas polluer ton poste mais bon bonne chance ├á toi et moi aussi je me pèse tous les matins ├á croire que j'ai perdu ├á fond la veille.... Bref, 1er objectif, passer déj├á en dessous des 90Kgs comme toi.... t'as d├╗ ├¬tre trop fier de toi...j'espère vivre cet instant rapidement moi aussi! @+ Et Joyeux No├½l ├á tous!
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Salut Eastpole, c'est bien de te motiver pour perdre du poids, moi aussi en debut 2007 j'avais commencé a courir mais tout les jours et c'est ca qui m'avais fais arreter (j'avais quand meme perdu 7 kilos en 2 mois mais j'ai tout repris quand j'ai arrété). La je me suis fais un cahier ou j'ai prevu toute mes sorties ├á l'avance ├á raison de 5 par semaines, si un jour j'ai un empechement je me débrouille pour courir sur un de mes jours de repos, du moment que j'ai 5 jours de courses ├á pied et 2 de repos c'est tres bien. je suis passé ├á 89,9 lundi mais la ├á mon avis avec les fetes je suis repassé au dessus, je me suis pas pesé ce matin je préfère pas. La dans 20 minutes je pars courir au moin 1h30 ca va me faire du bien, je mangerai apres. Mon objectif est 80 kg pour peut etre debut mars. bonne journée.
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Bon bha je suis content j'ai pas repris de poids, ce matin 89,7 kg. hier j'ai couru 2h15 entre 119 et 139 bpm. La je pars vers 10h30 pour 1h ├á 139/159 bpm. c'est bien je suis motivé meme avec ce temps gris pour Tours et un peu de pluie. a +
Eastpole
Nouveau membre
0 Messages
Ah ouais t'es vraiment motivé ├á fond!!!! Déj├á courir 30mns c'est interminable pour moi et vraiment chiant .... jme suis mis ├á la corde ├á sauter (il para├«t que 15mns de ├ºa = 30mns de course??)... l├á au moins je suis bien motivé lol... En tout cas tu sembles très très bien parti pour ton objectif ... moi je me repèse ├á la veille de la rentrée ... le 6 janvier .... j'espère que je me serai approché des 90Kgs... @+
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Hummm que c'est bon les chocolats !!!!!! Résultat ce matin 91 kg !!! bon y'a pas eu que les chocolats hier.... Donc j'ai couru 3h cet apres midi entre 119 et 139, la dernière demi heure était dur mais j'ai tenu. demain repos, reprise lundi. bonne soirée et bon réveillon a tous.
beachboy
Nouveau membre
0 Messages
le 31 ├á minuit tu sras en train de courir ? :mrgreen: :mrgreen: :sm2: :sm2: Bonne année 2008
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Ha non ├á minuit je serai en train de boire un ou plutot des coups. reprise peut etre le 1er si j'ai de la motivation sinon le 3 car le 2 je bosse. bon réveillon a toi.
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Salut, ce matin 88,3 kg. ca fais 6,1 kg perdu en 4 semaines, ca fais un peu beaucoup je trouve et j'ai pas envio de reprendre tout ca. je vais essayer de pas trop perdre pendant la semaine, si lundi prochain je fais le meme poids qu'aujourd'hui pas grave et meme tant mieu. Jeudi ca fera 1 mois que j'ai commencé, je voulai arrivé ├á 90,4 ce qui m'aurai fais une perte de 4 kilos ce qui es raisonnable en 1 moi mais j'ai perdu +, tant mieu peut etre et ├á moi de faire attention.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !