Aurélie, 26 ans, 179 cm 64 kg (MAJ photos p 4)

Publié par Ancien membre, 22. Nov 2011 dans Suivi des performances, mensurations

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
superchristophe a écrit :
louloute23 a écrit :
Si si. Mais depuis la grossesse je fais de la rétention d'eau :-S
Oui, justement, l'idée c'est de boir plus d'eau pour moins en retenir
C'est noté ! Mer├ºi !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
liulo a écrit :
louloute23 a écrit :
A partir de demain je commence ├á fractionner mes repas : manger 5 fois par jour. ( ca va etre dur d'habitude je mange pas le matin mais on a rien sans rien et puis c'est une habitude ├á prendre). Pour combler le fait que je ne mange pas assez de prot, on a acheté de la poudre : pas un truc de prise de masse, juste pour un peu plus de tonicité musculaire. Le mieux c'est de la prendre quand ?
C'est une bonne idée cinq petits repas pas jour, pour le matin mange un truc qui passe bien, ne te forces pas ├á manger un truc qui va ├¬tre dur ├á passer sinon aiiiiie. Après pour la poudre moi je m'y connais pas du tout, je n'en prend pas. A plus
Ppour le matin se sera un jus de fruit ou un fruit. Pas plus ! Sinon comme tu dis ca va être dur à passer !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Ce week end c'est le jour de la prise de mensurations ..... suspens !!!!!!!! J'espère voir un peu de résultats sur les hanches parce que je suis plus ├á l'aise dans mes v├¬tements .... Résultats dimanche !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Ok alors résultats du week end : en photos : [img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/96/18/31/06avri10.jpg[/img] [img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/96/18/31/06avri11.jpg[/img] [img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/96/18/31/06avri12.jpg[/img] et en chiffres : Bras : 27 Taille : 62.9 Ventre 65 Hanches : 95.3 Cuisse : 51 Et comme d'hab dé├ºue du résultat ... éternelle insatisfaite moi ? Bouche non Je le cache pas j'aimerais me faire une petite compet en catégorie bikini je me donne 12 ├á 18 mois pour ├¬tre pr├¬tre mais ├á ce rythme l├á il faut tabler sur 24 mois Dé├ºu l'espoir fait vivre ! Enfin bon je lache rien, je continue mes séances ( sauf en ce moment , la gastro a eu raison de moi En ) ! Ah oui et poids de corps : 62 !
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Du courage, du courage, du courage!!!!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
liulo a écrit :
Du courage, du courage, du courage!!!!
J'ai utilisé toute ma dose, faut que je refasse le plein ! lol
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Ok chocolat de paques et après tu repars de plus belle!!!loooooooool
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
en quoi es-tu décue? en tout cas tu as un corps que j'envie
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Geisha46 a écrit :
en quoi es-tu décue? en tout cas tu as un corps que j'envie
la culotte de cheval ... :-( mais bon je me fais une raison, elle disparaitra pas en un mois !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
c'est sur elles sont tenaces ces betes la, mais tu y arriveras j'en suis sure
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
[quote]Oui le jaune faut pas trop c'est bourré de protéïnes mais de cholestérol aussi donc ├á bannir, enfin moi je fais 1 jaune pour 3 blancs. Ben franchement si tu tiens sans féculent le soir c'est mieux. Concernant les protéines c'est très important et ├á répartir en 5 /6 repas-[/quote] FAUX FAUX FAUX 1er. le cholestérol alimentaire a pas d'influence sur ton cholestérol sanguin et en plus ton corps en plus le jaune d'oeuf est une ressources de nutriments.

http://www.superphysique.org/articles/le_cholesterol_le_jaune_doeuf_et_le_truand 2eme, les féculents le soir osef, sa change rien, certaine personne dors moins bien après par contre, d'autre c'est l'inverse

3eme, la seul raison de séparer en 5/6 repas, c'est si on a faim le long de la journée, car sinon, 2-3 /repas jour vas avoir le m├¬me effet (sauf si on est super haut en glucide, ce qui n'est pas ton cas présentement)


LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Félicitation pour ta progression !, en m├¬me pas 1 mois ta perdu plusieurs cm !!, (si tu compares au 1er mars, c'est très bon !) c'est un domaine ou la patience règne, ne l'oublie pas ) !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
LordWolfz a écrit :
[quote]Oui le jaune faut pas trop c'est bourré de protéïnes mais de cholestérol aussi donc ├á bannir, enfin moi je fais 1 jaune pour 3 blancs. Ben franchement si tu tiens sans féculent le soir c'est mieux. Concernant les protéines c'est très important et ├á répartir en 5 /6 repas-[/quote] FAUX FAUX FAUX 1er. le cholestérol alimentaire a pas d'influence sur ton cholestérol sanguin et en plus ton corps en plus le jaune d'oeuf est une ressources de nutriments.

http://www.superphysique.org/articles/le_cholesterol_le_jaune_doeuf_et_le_truand 2eme, les féculents le soir osef, sa change rien, certaine personne dors moins bien après par contre, d'autre c'est l'inverse

3eme, la seul raison de séparer en 5/6 repas, c'est si on a faim le long de la journée, car sinon, 2-3 /repas jour vas avoir le m├¬me effet (sauf si on est super haut en glucide, ce qui n'est pas ton cas présentement)


j'ai pas mal faim la journée, donc pour moi c'est une bonne solution.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
LordWolfz a écrit :
Félicitation pour ta progression !, en m├¬me pas 1 mois ta perdu plusieurs cm !!, (si tu compares au 1er mars, c'est très bon !) c'est un domaine ou la patience règne, ne l'oublie pas ) !
Clin
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
dans ce cas c'est parfait ^^ ca va etre dur d'habitude je mange pas le matin mais Je m'étais fier sur cela ) ! en passant, toujours 6xsemaine les trainings ? 0_0
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Plut├┤t 5. lundi : cuisses, abdos cardio mardi : biceps + cardio mercredi : rpm + fessiers jeudi : repos vendredi : cuisses, fessiers + cardio samedi : dorsaux et triceps
liulo
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
[quote]Oui le jaune faut pas trop c'est bourré de protéïnes mais de cholestérol aussi donc ├á bannir, enfin moi je fais 1 jaune pour 3 blancs. Ben franchement si tu tiens sans féculent le soir c'est mieux. Concernant les protéines c'est très important et ├á répartir en 5 /6 repas-[/quote] FAUX FAUX FAUX 1er. le cholestérol alimentaire a pas d'influence sur ton cholestérol sanguin et en plus ton corps en plus le jaune d'oeuf est une ressources de nutriments.

http://www.superphysique.org/articles/le_cholesterol_le_jaune_doeuf_et_le_truand 2eme, les féculents le soir osef, sa change rien, certaine personne dors moins bien après par contre, d'autre c'est l'inverse

3eme, la seul raison de séparer en 5/6 repas, c'est si on a faim le long de la journée, car sinon, 2-3 /repas jour vas avoir le m├¬me effet (sauf si on est super haut en glucide, ce qui n'est pas ton cas présentement)


1) Pardon???? Ah bon le cholestérol alimentairen'a aucune influence sur le cholestérol sanguin, c'est une blague? Oui le jaune c'est bien mais ├á petit dose. 2) Ca c'est toi qui le dit (que ├ºa change rien au niveau du poids). 3) Ca c'est encore toi qui le dit, personnellement si j'ai pris 5 repas pas jour c'est pas du tout parceque plus faim, mais plutot pour répartir l'apport de protéine. Et surtout fait plutôt 5 petits repas que trois où tu vas te bourrer et avoir le coup de barre après.
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Et toutes mes excuses, j'ai oublié de te féliciter!!! future miss bikini :)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
liulo a écrit :
Et toutes mes excuses, j'ai oublié de te féliciter!!! future miss bikini :)
Ou la ca c'est pas fait encore !!! J'en ai encore des heures à passer à la salle à soulever des poids et transpirer sur les machines ! Rigolant
liulo
Nouveau membre
0 Messages
louloute23 a écrit :
Ou la ca c'est pas fait encore !!! J'en ai encore des heures à passer à la salle à soulever des poids et transpirer sur les machines ! Rigolant
C'est ça qui est bon Langue!! La fonte la fonte la fonte
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !