Aurélie, 26 ans, 179 cm 64 kg (MAJ photos p 4)

Publié par Ancien membre, 22. Nov 2011 dans Suivi des performances, mensurations

Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
excellent!!!


Pas mieux... :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Merci :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ouais beau travail, bravo 8)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Hier soir cours de BodyAttack. Et je dois avouer que j'ai jamais autant souffert de toute ma vie ! lol ! Ouf le cardio de dingue qu'il faut ! Mais bon ├ºa fait du bien ├ºa défoule !!! Donc ├á refaire !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Moins présente mais je l├óche rien. J'ai m├¬me augmenté les séances : je passe ├á 6 par semaine. Je compte pas les heures, ca sert ├á rien. Je vais ├á quasiment tous les cours de cuises, abdos, fessiers, parce que je suis vraiment pas satisfaite. Moins de culotte de cheval mais c'est toujours aussi flasque : après je suis bien consciente que je vais pas avoir des résultats en 2 ou 3 mois et qu'il faut que je travaille sur la durée ! :wink: Bonne continuation ├á vous !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Ok alors ce week end nouvelles photos et prise de mensurations ! Et je dois dire que je suis un peu dé├ºue .... je m'attendais ├á mieux ! Mais comme dis mon mari il faut laisser le temps au temps. Voila une petite comparaison depuis le départ [img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/96/18/31/compar10.jpg[/img]
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Alors moi je vois pas trop de différence sauf au niveau du ventre. Toujours cette culotte de cheval qui résiste ├á mes 6 heures de sport dont 2 heures de muscu par semaine !! Niveau mesures : Bras : 27,7 ( 26,7 en Novembre) Taille : 63,5 ( 68 en Novembre ms je pense que la mesure a été mal prise :-( ) Hanche : 97,2 (99 en Novembre) Cuisse : 52 (53 en Novembre)
liulo
Nouveau membre
0 Messages
C'est bien! Continues! Je te rassure on voit une différence sur un peu tout et c'est vrai que la taille s'est bien affinée. Je trouve aussi mieux marqué le galbe des fesses. Tu manges propre aussi?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Mon mari dit que je mange pas assez de protéines ... la viande et moi ca fait 2 ! :-(
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Mais y'en pas pas que dans la viande, heureusement. Alors s'il le dit...tu devrais l'écouter
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Depuis 2 semaines j'ai un peu augmenter ma consommation en protéine : je mange surtout des oeufs ( le blanc j'aime pas le jaune). Et je mange plus de féculents le soir , que des légumes et des protéines . Je fais bien ou je devrais rajouter un peu de féculents ?
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Oui le jaune faut pas trop c'est bourré de proté├»nes mais de cholestérol aussi donc ├á bannir, enfin moi je fais 1 jaune pour 3 blancs. Ben franchement si tu tiens sans féculent le soir c'est mieux. Concernant les protéines c'est très important et ├á répartir en 5 /6 repas
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
liulo a écrit :
Oui le jaune faut pas trop c'est bourré de protéïnes mais de cholestérol aussi donc ├á bannir, enfin moi je fais 1 jaune pour 3 blancs. Ben franchement si tu tiens sans féculent le soir c'est mieux. Concernant les protéines c'est très important et ├á répartir en 5 /6 repas
C'est noté ! Merci
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Tu bois toujours pas plus d'eau ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Si si. Mais depuis la grossesse je fais de la rétention d'eau :-S
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
A partir de demain je commence ├á fractionner mes repas : manger 5 fois par jour. ( ca va etre dur d'habitude je mange pas le matin mais on a rien sans rien et puis c'est une habitude ├á prendre). Pour combler le fait que je ne mange pas assez de prot, on a acheté de la poudre : pas un truc de prise de masse, juste pour un peu plus de tonicité musculaire. Le mieux c'est de la prendre quand ?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
louloute23 a écrit :
Si si. Mais depuis la grossesse je fais de la rétention d'eau :-S
Oui, justement, l'idée c'est de boir plus d'eau pour moins en retenir
liulo
Nouveau membre
0 Messages
louloute23 a écrit :
A partir de demain je commence ├á fractionner mes repas : manger 5 fois par jour. ( ca va etre dur d'habitude je mange pas le matin mais on a rien sans rien et puis c'est une habitude ├á prendre). Pour combler le fait que je ne mange pas assez de prot, on a acheté de la poudre : pas un truc de prise de masse, juste pour un peu plus de tonicité musculaire. Le mieux c'est de la prendre quand ?
C'est une bonne idée cinq petits repas pas jour, pour le matin mange un truc qui passe bien, ne te forces pas ├á manger un truc qui va ├¬tre dur ├á passer sinon aiiiiie. Après pour la poudre moi je m'y connais pas du tout, je n'en prend pas. A plus
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !