Aurélie, 26 ans, 179 cm 64 kg (MAJ photos p 4)

Publié par Ancien membre, 22. Nov 2011 dans Suivi des performances, mensurations

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Alors hier soir , séance écourtée par ma fille qui faisait des betises ├á la garderie! Fais ch*** ! 30 min de cardio. Ensuite avec haltères : Triceps : 4*15 avec 2 kg ( oui j'ai des bras de sauterelles lol) 4*15 avec 4 kg 4*15 2kg Biceps : 4*15 avec 4 kg
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ne t'inquiète pas pour les charges, elles augmenteront avec le temps :wink: C'est parceque tu es grande que ├ºa te donne l'impression d'avoir des bras de sauterelles mais en travaillant triceps et biceps conjointement, et avec une bonne nutrition, tu vas vite les transformer :D ps : pourrais tu nous détailler tes exercices pour les bras (nom des exercices) ? on pourrait te donner des conseils plus précis.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Quelle quantité d'eau bois tu chaque jour stp ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Minami106 a écrit :
Ne t'inquiète pas pour les charges, elles augmenteront avec le temps :wink:
C'est parceque tu es grande que ça te donne l'impression d'avoir des bras de sauterelles mais en travaillant triceps et biceps conjointement, et avec une bonne nutrition, tu vas vite les transformer :D

ps : pourrais tu nous détailler tes exercices pour les bras (nom des exercices) ? on pourrait te donner des conseils plus précis.


je connais pas encore bien le nom des exos

dc hier j'ai fait :
Extension triceps à deux mains
et Flexion biceps assis

ah oui et j'ai fait du Développé couché classique ( tout ca parce que je me suis foutu de la gueule de mon homme, il m'a dit t'as qu'├á la faire . lol Promis je me moque plus ! ) il va se soit que j'en ai fait que 5 et j'en ai ch** ma gueule ! :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
superchristophe a écrit :
Quelle quantité d'eau bois tu chaque jour stp ?


Pas assez, je le sais . Je fais le chameau.
1L voir 1L5 quand il fait vraiment chaud !
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ce n'est pas très grave, je vais te montrer quelques exemples d'exercices pouvant t'aider au développement de tes bras dans leur ensemble.

Par exemple pour les biceps :

Curl haltère supination
http://www.youtube.com/watch?v=57-zmn4qzog
[i:c7ac717f3e]Tu peux également le faire un bras apres l'autre [/i:c7ac717f3e] :wink:

Curl prise marteau
http://www.youtube.com/watch?v=-RyDYyQcn3M
[i:c7ac717f3e]Celui la travaille le biceps, mais également les avant bras[/i:c7ac717f3e]

Et pour les triceps :

Répulsions entre 2 bancs
http://www.youtube.com/watch?v=HZZy5LtaOlE
[i:c7ac717f3e]Cet exercice sollicite fortement tes triceps, leur conférant une grande force quant on le pratique souvent[/i:c7ac717f3e]

Elevations haltère derrière la nuque
http://www.youtube.com/watch?v=RlgMoIJO3So
[i:c7ac717f3e]Celui la travaille tes triceps dans leurs longueurs[/i:c7ac717f3e]

Bien s├╗r il existe d'autres exercices pour les bras, mais je trouvais ceux la pertinents :D
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
J'suis ok avec ├ºa, t'es magnifique, tu focalises sur des détails ... Mais je suis l├á si tu as des questions précises ... A plus !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Minami106 a écrit :
Ce n'est pas très grave, je vais te montrer quelques exemples d'exercices pouvant t'aider au développement de tes bras dans leur ensemble.

Par exemple pour les biceps :

Curl haltère supination
http://www.youtube.com/watch?v=57-zmn4qzog
[i:87dc1ac32f]Tu peux également le faire un bras apres l'autre [/i:87dc1ac32f] :wink:

Curl prise marteau
http://www.youtube.com/watch?v=-RyDYyQcn3M
[i:87dc1ac32f]Celui la travaille le biceps, mais également les avant bras[/i:87dc1ac32f]

Et pour les triceps :

Répulsions entre 2 bancs
http://www.youtube.com/watch?v=HZZy5LtaOlE
[i:87dc1ac32f]Cet exercice sollicite fortement tes triceps, leur conférant une grande force quant on le pratique souvent[/i:87dc1ac32f]

Elevations haltère derrière la nuque
http://www.youtube.com/watch?v=RlgMoIJO3So
[i:87dc1ac32f]Celui la travaille tes triceps dans leurs longueurs[/i:87dc1ac32f]

Bien s├╗r il existe d'autres exercices pour les bras, mais je trouvais ceux la pertinents :D


Nickel
Merci !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
coachonweb a écrit :
J'suis ok avec ├ºa, t'es magnifique, tu focalises sur des détails ...

Mais je suis l├á si tu as des questions précises ... A plus !

Ben oui je suis une fille : éternelle insatisfaite ! mdr
Merci en tout cas à tous pour vos conseils ! :wink:

Bon ce soir comme tous les mardis soirs c'était Zumba !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Mercredi : CAF Aujourd'hui repos :!: Et demain midi se sera cardio mini 45 min :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
CAF = rendez vous ├á la sécu? :arrow: :oops: :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Madmanu a écrit :
CAF = rendez vous ├á la sécu?


:arrow: :oops:

:mrgreen:


:mrgreen:

Cuisses Abdos Fessiers

Par contre, petite question, je trouve que lorsque je fais du cardio je perds pas beaucoup de calories ( m├¬me en fat burn ou en entrainement en intervalle) ... est ce qu'il y a un programme adéquat ou alors faut pas se fier aux calories perdues ... :?:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ne pas se fier :!: les machines déterminent une perte de calories aléatoires... en général 1h de course ├á pied fait perdre environ 500cal, deux fois moins pour une heure de vélo ├ºa t'indique combien ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
le vélo fait moins perdre que la cap?? bizarre louloute qu'est-ce que tu appelles peu de calorie? Cette image est souvent fausse, 500cal c'est BEAUCOUP A+
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
le vélo fait moins perdre que la cap?? bizarre

louloute qu'est-ce que tu appelles peu de calorie? Cette image est souvent fausse, 500cal c'est BEAUCOUP
A+


C'est énorme m├¬me
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Séances cardio uniquement: Entre 45min et 1h ├á la fois pour bien travailler ton coeur et éliminer ensuite, elliptique, rameur ou course ├á pied me semble mieux maintenant du vélo c'est bien aussi et rien ne t'emp├¬che de varier, te prend pas la t├¬te ├á savoir ce qui br├╗le le plus de calories, avec ce temps de cardio ├ºa sera productif quoi que tu fasse :wink: :wink: Les jours musculation pousse de la fonte 45 min maximum tu peux travailler léger et faire beaucoup de reps puis termine si tu le souhaite par 15min de cardio mais n'en abuse pas et termine tranquillement, le vélo fait largement l'affaire en fin de séance :wink: Accompagné d'une diète carré ou tu peux ajouter protéine ├á assimilation lente pour éviter de grignoter le matin et m├¬me guarana et caféine histoire le matin de booster ton métabolisme :wink: Pas de recette miracle mais ├ºa a déj├á porté ces fruits sur des précédents cobayes :D :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Madmanu a écrit :
ne pas se fier :!:

les machines déterminent une perte de calories aléatoires...

en général 1h de course ├á pied fait perdre environ 500cal, deux fois moins pour une heure de vélo

ça t'indique combien ?


Ben exemple ce matin 20 min d'elliptique 200 kcal. moi je trouve ca peu.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
RAID9mm a écrit :
Séances cardio uniquement: Entre 45min et 1h ├á la fois pour bien travailler ton coeur et éliminer ensuite, elliptique, rameur ou course ├á pied me semble mieux maintenant du vélo c'est bien aussi et rien ne t'emp├¬che de varier, te prend pas la t├¬te ├á savoir ce qui br├╗le le plus de calories, avec ce temps de cardio ├ºa sera productif quoi que tu fasse :wink: :wink:

Les jours musculation pousse de la fonte 45 min maximum tu peux travailler léger et faire beaucoup de reps puis termine si tu le souhaite par 15min de cardio mais n'en abuse pas et termine tranquillement, le vélo fait largement l'affaire en fin de séance :wink:

Accompagné d'une diète carré ou tu peux ajouter protéine ├á assimilation lente pour éviter de grignoter le matin et m├¬me guarana et caféine histoire le matin de booster ton métabolisme :wink:

Pas de recette miracle mais ├ºa a déj├á porté ces fruits sur des précédents cobayes :D :mrgreen:


Ok merci du conseil pr le cardio.

Pour la muscu, en faite je veux pas travailler en volume je veux juste tonifier et que mes petits muscles se dessinent ! lol

Si vous avez d'autres conseils en nutrition je suis preneuse aussi ! Parce que l├á déj├á le matin je prends rien ... c'est pas bien non ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Parce que je parle d'un grand nombre de reps et de charges légères tu te vois faire du volume ... :mrgreen: Et tu pense ne pas te tonifier avec cela ... :mrgreen: On en reparlera :wink: Nutrition: Tout se joue le matin pour ton objectif c'est ce que je t'ai expliqué plus haut, si tu ne mange pas le matin ton métabolisme pour faire simple ne va pas se mettre en marche ou très tard, le moment ou tu dois envoyer des glucides c'est le MATIN !! Lache toi prend de la protéine lente genre système pro 80 au petit déjeuner, c'est rapide, ├ºa va te combler l'estomac et te fera patienter jusqu'├á ton prochain repas ... Comment veux tu br├╗ler si ton système est inactif car tu le nourris pas quand il faut .... Le soir supprime les glucides, privilégie les légumes principalement légume verts mais des tomates ├ºa passe bien aussi et accompagne cela de poisson ou autres :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
louloute23 a écrit :
Madmanu a écrit :
ne pas se fier :!:

les machines déterminent une perte de calories aléatoires...

en général 1h de course ├á pied fait perdre environ 500cal, deux fois moins pour une heure de vélo

ça t'indique combien ?


Ben exemple ce matin 20 min d'elliptique 200 kcal. moi je trouve ca peu.


l'elliptique c'est comme le vélo
tapis de course si tu veux perdre plus de calories ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !