Aurélie, 26 ans, 179 cm 64 kg (MAJ photos p 4)

Publié par Ancien membre, 22. Nov 2011 dans Suivi des performances, mensurations

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Mon but : affiner les jambes, muscler les fesses (et perdre cette énorme culotte de cheval), redessiner les abdos, et dessiner mes bras de sauterelle. Bref y a du boulot ! Mais je suis super motivée !! Si vous avez des conseils je suis prenneuse ! J'ai rattaqué doucement depuis la semaine dernière : Mercredi 16 : 30 min de cardio + des exercices de fessiers ( désolé je ne connais pas le nom des muscles et machines) + adducteurs Vendredi 18 : 40 min de cardio Lundi 21 : 40 min de cardio + travail de bras En parallèle, il va de soi que je rééquilibre aussi mon alimentation ! Si vous avez des exercices ├á me conseiller se suit preneuse, surtout pour la culotte de cheval. J'ai pris quelques photos de pouvoir suivre mon évolution au fil des mois ( et me motiver ) ! Au plaisir de vous lire au fil des posts !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Mardi 22 : 40 min Zumba
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, la zumba c'est tres bien pour garder une grande tonicité sur l'ensemble du corps (et notament les jambes et fessiers).
Ma femme en fait à son club de fitness pour garder la forme, c'est tip top. :wink:

Je vois que tu mesures 1m79, ton poids de corps n'est donc pas un gros soucis, tu es "grand format" comme on dit donc les kilos doivent etre correctement répartis :)
Néenmoins tu as raison de vouloir t'entretenir, et par exemple si tu veux faire des exos pour les fessiers, je te conseille les squats.
Je te conseille également d'acheter le livre de Frédéric Delavier nommé "Guide des mouvements de musculation", on doit en etre ├á la 5eme édition. Il coute dans les 20 euros et il y a bons nombres d'exercices pour les femmes voulant s'entretenir sérieusement.

Voila :D
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Minami106 a écrit :
Bonjour, la zumba c'est tres bien pour garder une grande tonicité sur l'ensemble du corps (et notament les jambes et fessiers).
Ma femme en fait à son club de fitness pour garder la forme, c'est tip top. :wink:

Je vois que tu mesures 1m79, ton poids de corps n'est donc pas un gros soucis, tu es "grand format" comme on dit donc les kilos doivent etre correctement répartis :)
Néenmoins tu as raison de vouloir t'entretenir, et par exemple si tu veux faire des exos pour les fessiers, je te conseille les squats.
Je te conseille également d'acheter le livre de Frédéric Delavier nommé "Guide des mouvements de musculation", on doit en etre ├á la 5eme édition. Il coute dans les 20 euros et il y a bons nombres d'exercices pour les femmes voulant s'entretenir sérieusement.

Voila :D


Grand format oui mais kg mal repartis malheureusement . Faudrait que je réussisse ├á mettre mes photos :?

Demain matin j'enchaine avec un cours de CAF !
Je veux essayer de me tenir au m├¬me programme toutes les semaines et de travailler différents groupes de muscles ├á chaque séance. Sinon je ne tiendrais pas le coup physiquement !

Merci pour les conseils, je vais me renseigner pour le livre !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Vu ta taille/pdc, à mon avis tu es trop dur envers toi même )
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Et voil├á l'horreur :cry: ( oui j'ai toujours eu un rapport très conflictuel avec mon corps et j'ai décidé qu'il fallait que ├ºa change) . / / / Vous pouvez y aller pour les commentaires, je ne crains pas la critique , au contraire c'est plut├┤t constructif ! :wink: J'ai pas pris mes mensurations encore. Je ferais ├ºa ce week end ( je demanderai ├á mon mari de mesurer)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Et bien écoute, pour moi rien de choquant loin de la, ma femme serait plus que ravie d'avoir ton physique :D . Après on a tous des parties de notre corps que l'on aime pas, mais bon rien de bien méchant la. Dans ton cas tu désires perdre ta "culotte de cheval" donc je réitère les conseils de mon précédent message, un travail pour le bas du corps afin de raffermir au maximum tes fessiers et tes cuisses. Tous ce qui est squats, fentes (avec haltères ou barre), extensions et abductions des hanches.. etc La natation est également bien utile quant on veut raffermir et tonifier son corps, elle préserve grandement les articulations qui peuvent parfois souffrir (préférence pour la brasse en décomposant bien le mouvement)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut - on ne perd pas de graisse localement, mais globalement - il y a culotte et culotte: l'excès adipeux qu'on retrouve aussi aux cuisses, aux bras, aux fessiers, au ventre..., et puis il y a la cellulite. Pour cette dernière cela dépend de ta morphologie, mais il faut bien comprendre que tu ne la perdras que si tu deviens rachitique. Pour avoir fréquenté longtemps une fille qui avait ce "problème" (entre nous je ne le considère pas comme tel!) je peux te certifier qu'il n'y a pas de solution, ├ºa serait donc inutile de sacrifier ton temps, ton état nerveux, ta détermination, ├á ce qui est inaccessible. Bon, au vu des photos toute fa├ºon, t'as rien ou pas grand chose ├á perdre:D Je dis comme minami: travail physique global pour te donner les formes qui te plaisent puis assèchement léger pour les affuter me parait ├¬tre la solution )
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Minami et SebMadrid : merci des conseils ! Ce matin cours de CAF : je suis HS ! J'ai les cuisses et les fessiers en feu . J'ai voulu essayer le bodybalance mais je me suis ennuyée. C'est pas fait pour moi !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
louloute23 a écrit :
Et voil├á l'horreur :cry: ( oui j'ai toujours eu un rapport très conflictuel avec mon corps et j'ai décidé qu'il fallait que ├ºa change) .

/

/

/

Vous pouvez y aller pour les commentaires, je ne crains pas la critique , au contraire c'est plut├┤t constructif ! :wink:

J'ai pas pris mes mensurations encore. Je ferais ça ce week end ( je demanderai à mon mari de mesurer)



on vois rien avec le maillot :mrgreen: :arrow:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Hier trop de courbatures dc juste de la marche. Ce matin ├á ma grande surprise -1kg sur la balance. :D Aujourd'hui journée marathon dc surement pas de sport non plus, je rattaque demain matin !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
louloute23 a écrit :
Et voil├á l'horreur :cry: ( oui j'ai toujours eu un rapport très conflictuel avec mon corps et j'ai décidé qu'il fallait que ├ºa change) .

/

/

/

Vous pouvez y aller pour les commentaires, je ne crains pas la critique , au contraire c'est plut├┤t constructif ! :wink:

J'ai pas pris mes mensurations encore. Je ferais ça ce week end ( je demanderai à mon mari de mesurer)



on vois rien avec le maillot :mrgreen: :arrow:


Il est con :mrgreen: :mrgreen: :arrow: Fais pas attention à lui louloutte, tu vas apprendre à le connaître ^^
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
dv1991 a écrit :
gegedu17 a écrit :
louloute23 a écrit :
Et voil├á l'horreur :cry: ( oui j'ai toujours eu un rapport très conflictuel avec mon corps et j'ai décidé qu'il fallait que ├ºa change) .

/

/

/

Vous pouvez y aller pour les commentaires, je ne crains pas la critique , au contraire c'est plut├┤t constructif ! :wink:

J'ai pas pris mes mensurations encore. Je ferais ça ce week end ( je demanderai à mon mari de mesurer)



on vois rien avec le maillot :mrgreen: :arrow:


Il est con :mrgreen: :mrgreen: :arrow: Fais pas attention à lui louloutte, tu vas apprendre à le connaître ^^


Y a pas de mal ! :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
t'es pas sérieuse, y'a au moins 65% de femmes qui r├¬veraient d'avoir ton corps ^^
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Et 95 % des hommes qui aimeraient que leurs femmes aient un corps comme celui de Louloute :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
purée ca y va les conneries sérieusement tres joli physique maintenant clairement le travail sur la culotte de cheval est bien visible donc alimentaire et cardio pour le cardio ca a l'air de bien gazer et puis au niveau nutrition je ne sais pas si tu as ouvert un post pour nous en parler ???? a+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'avais pas donné mon opinion sur les photos! Moi je trouve que t'as vraiment un beau physique. Oui du gras ici et l├á, mais sérieusement c'est vraiment rien de méchant. J'aurais une copine qui aurait ce corps je serais amplement satisfait. Maintenant si tu tiens ├á te mettre en forme et ├á éliminer ce gras c'est cool je t'encourage d'y aller ├á fond. Mais ne te prends pas la t├¬te car comme ├ºa a été dit, y'a déja un tas de femmes qui voudraient avoir ton corps ) Bon courage!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Avant de rencontrer ma femme, j'ai eu une copine qui avait le meme soucis que toi, elle mesurait 1m75 et du coup, ├ºa ne choquait pas du fait de sa taille. Après on est tous sur ce forum car on veut améliorer notre corps, donc bon il faut faire le max pour y arriver, mais en tous cas, comme le disait ├á juste titre mon camarade dv1991, ne sois pas trop trop dur avec toi, car ├á ton niveau c'est du fignolage de détails :sm6: Allez bon courage et bon sport :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Vous allez me faire :oops: . Merci pour vos avis très gentils. Je sais que je ne suis pas ├á plaindre et que beaucoup de filles aimeraient avoir mon corps mais je suis une éternelle insatisfaite ( ben oui je suis une fille quoi ! lol) ! Comme vous dites c'est du fignolage. Pour ma grossesse j'ai pris 21 kg :( et quand je vois les photos je me dis : plus jamais je me laisse aller comme ├ºa ! D'ailleurs presque 2 ans après il reste 4 kg bien accrochés mais m├¬me si je dois passer des heures ├á la salle, souffrir, ... plus jamais je me laisse contr├┤ler par la bouffe ! malcy : non je n'ai pas de post pour parler de ma nutrition. d'ailleurs j'ai du mal regarder le fofo car je n'ai pas trouvé ou c'était! Et je dois dire que la nutrition c'est mon gros point faible. J'ai une alimentation pas du tout diversifié. Au secours ! Sinon ce matin 60 min de cardio. ├ça fait du bien, les courbatures se sont évaporées ! Nickel Ce matin j'ai demandé ├á mon mari de prendre mes mensurations, mais je suis pas sure qu'on ait mesurer au bon endroit .... PDC : 63 kg tour de bras ( au niveau du biceps) : 26.7 cm tour de taille ( au plus fin) : 68,6 cm tour de ventre ( au niveau du nombril) : 71 cm hanches ( ├á l'endroit le plus fort) : 99 cm cuisse : 53 cm
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Une nouvelle semaine qui commence ! Ce soir : cardio + bras !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !