Aurélie, 26 ans, 179 cm 64 kg (MAJ photos p 4)

Publié par Ancien membre, 22. Nov 2011 dans Suivi des performances, mensurations

Ancien membre
Nouveau membre
Parce que je parle d'un grand nombre de reps et de charges légères tu te vois faire du volume ... :mrgreen: Et tu pense ne pas te tonifier avec cela ... :mrgreen: On en reparlera :wink:

Nutrition: Tout se joue le matin pour ton objectif c'est ce que je t'ai expliqué plus haut, si tu ne mange pas le matin ton métabolisme pour faire simple ne va pas se mettre en marche ou très tard, le moment ou tu dois envoyer des glucides c'est le MATIN !! Lache toi prend de la protéine lente genre système pro 80 au petit déjeuner, c'est rapide, ├ºa va te combler l'estomac et te fera patienter jusqu'├á ton prochain repas ...
Comment veux tu br├╗ler si ton système est inactif car tu le nourris pas quand il faut ....
Le soir supprime les glucides, privilégie les légumes principalement légume verts mais des tomates ├ºa passe bien aussi et accompagne cela de poisson ou autres :wink:

C'est noté merci !
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Parce que je parle d'un grand nombre de reps et de charges légères tu te vois faire du volume ... :mrgreen: Et tu pense ne pas te tonifier avec cela ... :mrgreen: On en reparlera :wink:

Nutrition: Tout se joue le matin pour ton objectif c'est ce que je t'ai expliqué plus haut, si tu ne mange pas le matin ton métabolisme pour faire simple ne va pas se mettre en marche ou très tard, le moment ou tu dois envoyer des glucides c'est le MATIN !! Lache toi prend de la protéine lente genre système pro 80 au petit déjeuner, c'est rapide, ├ºa va te combler l'estomac et te fera patienter jusqu'├á ton prochain repas ...
Comment veux tu br├╗ler si ton système est inactif car tu le nourris pas quand il faut ....
Le soir supprime les glucides, privilégie les légumes principalement légume verts mais des tomates ├ºa passe bien aussi et accompagne cela de poisson ou autres :wink:

tout est dit :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
le vélo fait moins perdre que la cap?? bizarre

en général oui, ├á moins de mettre une forte intensité dans le coup de pédale
Ancien membre
Nouveau membre
Et une nouvelle semaine qui commence ... Samedi : cardio + bras ( ben oui finalement je travaillerais les bras le samedi vu qu'il y a moins de monde ├á la salle, donc toutes les machines et haltères sont dispos. et surtout le lundi j'ai l'air bien ridicule avec mes haltères de 4 kg ├á c├┤té de mecs ou de nanas qui travaillent très lourd ... lol) Donc la on est lundi et je sais pas encore ce que je vais travailler ce soir .... :roll:
Ancien membre
Nouveau membre
Ancien membre
Nouveau membre
Mardi soir finalement pas de zumba donc j'ai travailler : intérieur et extérieur des cuises + biceps. Je me suis fait une bonne séance de presque 2 h ! Par contre mon mari me dit que j'arriverais jamais ├á faire du muscle vu que je ne mange pas beaucoup de protéines :cry:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tu peux pas prendre de muscle en perdant du poids en même temps de toute façon, faut choisir :D
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
si !!! mais avec des methodes non naturelles à proscrire donc !
Ancien membre
Nouveau membre
tu peux pas prendre de muscle en perdant du poids en même temps de toute façon, faut choisir :D

je ne cherche pas à perdre du poids ( plus maintenant :!: ).
la je veux vraiment raffermir et muscler : les chiffres sur la balance je m'en moque :D
Ancien membre
Nouveau membre
J'ai besoin de conseils de pro de la nutrition. Se serai quoi une journée type en terme de nutrition ?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
louloute23 a écrit :
J'ai besoin de conseils de pro de la nutrition.

Se serai quoi une journée type en terme de nutrition ?

vu ton objectif ce serait
matin : un bon petit dejeuner sans te priver
lait + fruits + céréales

midi : féculents + viande rouge, yaourt ou creme dessert

16/17h : 1 fruit, laitage ....

soir : légumes + viande blanche ou poisson, yaourt 0%

il faut que tu regarde sur 3 semaines/1 mois si tu perds du poids c'est que tu manges pas assez, vice versa si tu prends du poids, le but etant de maintenir ton poids en trouvant le bon nombre de calories journalières

les jours sans sport, reduis un peu car tu te dépenseras moins

et je sais pas a quelle heure tu t'entraines mais tu peux manger un peu 30/45mn avant pour t'apporter de l'energie
Ancien membre
Nouveau membre
louloute23 a écrit :
J'ai besoin de conseils de pro de la nutrition.

Se serai quoi une journée type en terme de nutrition ?

vu ton objectif ce serait
matin : un bon petit dejeuner sans te priver
lait + fruits + céréales

midi : féculents + viande rouge, yaourt ou creme dessert

16/17h : 1 fruit, laitage ....

soir : légumes + viande blanche ou poisson, yaourt 0%

il faut que tu regarde sur 3 semaines/1 mois si tu perds du poids c'est que tu manges pas assez, vice versa si tu prends du poids, le but etant de maintenir ton poids en trouvant le bon nombre de calories journalières

les jours sans sport, reduis un peu car tu te dépenseras moins

et je sais pas a quelle heure tu t'entraines mais tu peux manger un peu 30/45mn avant pour t'apporter de l'energie

Ok merci

généralement je m'entraine le soir : 17 -18 h sauf le mercredi et samedi je m'entraine le matin.

Va falloir que je fasse un gros effort pour la viande ! :roll:

Je vais essayer ça ! -)
Ancien membre
Nouveau membre
Me revoil├á! la semaine dernière j'ai pas fait beaucoup de mise ├á jour mais j'ai bien fait mes séances quand m├¬me! Je vois un léger résultat : un tout petit peu moins de culotte de cheval mais il reste du boulot quand m├¬me ! Donc j'ai décidé de passer ├á deux cours de CAF par semaine en plus des exos de muscu bien sur. La je dois dire je suis un peu gavé du cardio mais je me force quand m├¬me, ca peut pas faire de mal ! :wink: Bon début de semaine ├á tous et toutes !
Ancien membre
Nouveau membre
Ce week end c'est le jour des photos et des mensurations ! Et au risque de paraitre vaniteuse : je commence ├á kiffer grave mon ventre ! :mrgreen: On voit pas les abdos mais il est bien plat et ├ºa se dessine légèrement ... donc on l├óche rien et on continue ! Sinon ce week end , je vais surement aller voir une compet ! Je pense que ├ºa va me motiver encore plus :!:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Le travail paie toujours quant il est fait assidûment :wink: , continu comme ça, et tu obtiendra tes objectifs
Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour ├á tous je passe moins en ce moment car c'est les f├¬tes et plein de choses ├á préparer .... Niveau sport on lache rien ! Début de semaine j'ai refait des photos et pris mes mensurations : sur les photos on voit pas grand chose, pas de grande différence mais je sens le changement dans mes v├¬tements ! -) Niveau centimètres, j'ai pris un peu au niveau des biceps et perdu ventre et hanches... Le plus dur l├á c'est que la salle ferme pour deux semaines :-( donc ca va etre cardio tous les jours quasiment et je vais essayer de me faire quelques exos que j'ai trouvé sur le net. Si je repasse pas , Bonnes F├¬tes ├á tous et toutes !
Ancien membre
Nouveau membre
Bonne année ├á tous et toutes ! Reprise ├á la salle aujourd'hui. Pendant la semaine de fermeture : j'ai été courir 2 soirs de suite ( 40-50 min) et deux autre fois marche rapide ( 1h).
Ancien membre
Nouveau membre
Au risque de paraitre narcissique, je commence ├á bien kiffer mes dorsaux lol Petite photo prise ce matin : / Et ce soir après la séance : / Bon c'est pas parfait mais ca me convient, maintenant faut que je muscle un peu plus mes bras.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
De bons résultats, bravo.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
excellent!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !