Avis sur mon programme

Publié par bruno64230, 20. Oct 2009 dans Forum musculation

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Pectoraux : Développé couché : 4 séries 12/10/8/6 2 séries en dégressif 6/8/10 ou 6/6/8 Développé incliné : Pareil Ecarté couché haltères : 4 séries 6/8/10/12 (changer l'inclinaison du banc ├á chaque série) Pec assis guidé : petit poids 1*8 Moins de poids 1*8 on tien la 8ème 30 secondes 2*12 Butterfly : 6*10 alors pec assis guidé je vois pas l'interet tu fait du DC et je comprend pas le truc du petit poid.... butterfly je trouve ca hyper nul et que ca ne sert a rien surtout que tu fait de l'écarté haltère. par contre j'ai testé une sorte de butterfly large qui reproduit l'écarté haltère sur une machine et c'est pas mal je trouve (enfin genre 1 série en fin pour bien finir les pecs sinon je préfère l'écarté haltère ^^) par contre je te rajouterai bien des dips ^^
bruno64230
Nouveau membre
0 Messages
oui a la limite mettre ke une serie de butterfly a la fin sa peu suffir c vrai apré rajouter des dips on me di ke jen fai tro alor si je rajoute des dips je vai crever lol sinn training epaule que j'ai fait Epaule : Développé nuque : 12/10/8/6 10/8/6 en dégressif Oiseau debout : 10/8/8/6/6 Développé militaire : 3en augmentant 10/8/6 et 3 en dégressif 6/6/6 Ecarté poulie devant : 3*15 Ecarté poulie derrière : 3*15 Tirage vertical barre EZ super set barre petit mvt vertical (trapèze) 4*10 Voila
bruno64230
Nouveau membre
0 Messages
aujourd hui training des pecs impossible a finir 4 séries de DC 4 séries de DI et 4 série d ecarté couché impossible d enchainer le reste plu aucune force pourquoi a votre avis ?
malcy
Admin
2 Messages
manque de glucides ???
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Manque de repos entre les séries et exos ? @+
bruno64230
Nouveau membre
0 Messages
manque de glucide je ne pense pas et temps de repose je faisai bien 1minute30 entr chaque série mais j etais vraiment épuisé. Sinon une petite idée m est venu lol Sur le DC et DI guidé si j isoler a chaque série et que le faisai ├á un bras j'avais entendu dire que le fait d isoler etait pas mal quels en sont les avantages?
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
personellement je te deconseille de faire a un bras sinon tu boit pendant ta seance ? tu mange combien de temp avant ta seance ?
bruno64230
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi tu deconseille un seul bras? oui pendant la seance je boi facilemen 1litre d eau un peu moins et ensuite avant la seance je mange maisa cela dépend des fois car je sui étudiant et ensuite je travaille dans la restauration le soir donc les horaires ne sont jamais fixe alors pas facil pour suivre une bonne alimentation !
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
simplement parce que pour les pectoraux,il n'y a pas d'exerice a un bras,ou tu est desequilibré avec les halteres sinon essaie de manger un collation 20-30 min avant l'entrainement,ou une boisson energetique pendant l'entrainement,enfin quelque chose qui donne de l'energie je voit pas d'ou pourrais venir le probleme appart le manque de sucre en fait,vu que le sucre c'est l'energie musculaire,essaie sa
bruno64230
Nouveau membre
0 Messages
il y a les machines guidées ou on peut faire ├á un bras c'est pour ├º├á sinon ouai je vais essayer de manger plus de sucre avant ou comme ├º├á ok merci
malcy
Admin
2 Messages
bruno64230 a écrit :
manque de glucide je ne pense pas et temps de repose je faisai bien 1minute30 entr chaque série mais j etais vraiment épuisé.

Sinon une petite idée m est venu lol
Sur le DC et DI guidé si j isoler a chaque série et que le faisai ├á un bras j'avais entendu dire que le fait d isoler etait pas mal quels en sont les avantages?


donc tu avais deja la reponse avant de poser la question non ??? :roll:
bruno64230
Nouveau membre
0 Messages
non parce que du coup je sais toujours pas pourquoi mais bon çà doit etre le manque de glucide oui mais je n avais pas fait le rapport
malcy
Admin
2 Messages
bruno64230 a écrit :
non parce que du coup je sais toujours pas pourquoi mais bon çà doit etre le manque de glucide oui mais je n avais pas fait le rapport


ce n'est pas du tout obligatoire, mais c'est une possibilité

actuellement, pendant mes séances, je prend 20 cl de jus d'orange que je complete avec de l'eau environ 1 litres et je met 5/7 morceaux de sucre
mais de nouveau je ne suis pas un exemple a suivre car je ne cherche pas a etre sec et dessiné, je cours apres la masse mouah :mrgreen:
bruno64230
Nouveau membre
0 Messages
mdr oui moi la j'essai plutot de sécher apré 1an de prise de masse (12kilos) et beh je me rend compte que le muscle il est encore cacher lol donc faut sécher !!! lol
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
donc tu est en seche,ne prend pas trop de sucre avant,sinon tu ne puiseras jamais dans tes reserves de tissus adipeux tout comme malcy,je cours apré la masse,donc ne prend ce que je dis comme la bible
malcy
Admin
2 Messages
bruno64230 a écrit :
mdr oui moi la j'essai plutot de sécher apré 1an de prise de masse (12kilos) et beh je me rend compte que le muscle il est encore cacher lol donc faut sécher !!! lol


tu devrais adapter ton prog a ta seche alors

la je ne peux pas regarder mais je te ferai une proposition des que possible
bruno64230
Nouveau membre
0 Messages
ok merci sa serai super sympa de ta part parce que la seche c'est dur et tré long je pense nn ? j'ai jamai fait de seche ...
malcy
Admin
2 Messages
re je vais te proposer des reps allant de 10 a 20 reps mais surtout des pauses raccourcis a 30 secondes donne moi ta routine actuelle
bruno64230
Nouveau membre
0 Messages
seance 1 Pectoraux Seance2 Epaule Seance3 Dos Seance4 Bras + 30min cardio a chaque seance c'est çà que tu veux savoir?
malcy
Admin
2 Messages
oui c'est ca mais je ne vois pas de jambes ne me dis pas que tu joues au foot et que ca te suffit :roll:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !