Babydols, 1m62...poids 57,7 kg - objectif 50 kg

Publié par babydols, 8. Mar 2011 dans Suivi des performances, mensurations

ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
bien, bien, c'est en bonne voie. Dunkan n'est pas moins spartiate que moi...bon ok, avec ta touche personnelle il y a plus de légumes et j'en manque un peu c'est vrai. Mais je viens de regarder Arté et le reportage sur le BPA et l'Aspartam et ├ºa fou bigrement les boules tant le business est présent au détriment de du consommateur et toute ma nourriture est quasiment sous plastique...aie aie aie ouille ouille ouille le coktail de chimie assuré !! A+
babydols
Nouveau membre
0 Messages
bon hier soir, gros n'importe quoi, j'ai fais ma crise........c'est l├á que le coach intervient non :oops: tout avait bien commencé : matin : muffins proteinés maison (oeuf, fromage blanc, protifar) 2 petits suisses 0% midi : cake au thon proteiné maison fromage blanc gouter fromage blanc soir : 1 bol de fromage blanc car pas faim soirée : 1 morceau de pain + 2 tranches de fromage type gouda 2 mini tartelettes (biscuits) fraise 2 cuillere de nutella 1 petit beurre pffff je suis degoutée
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Ce sont des choses qui arrivent, il ne faut pas se décourager! En plus tu as bien tenu jusque l├á, on est humain après tout. Tu vas réussir, reprends toi aujourd┬┤hui et tout ira bien!
Connie
Nouveau membre
0 Messages
Bien-s├╗r que oui! Et puis t'as as tant craqué que ├ºa! hum... c'est quoi le Protifar? ├ºa fait un moment que je me demande? Biz et courage ^^
Candy
Nouveau membre
0 Messages
Hillo babydols J'ai souris en lisant ton ouverture et ou tu écris : "Ne plus grignoter le soir et prendre conscience du "pourquoi je fais ├ºa" ". M├¬me problème pour moi. Aucun problème (enfin beaucoup moins maintenant) ├á suivre la diète dans la journée mais dans la soirée, ├ºa ne va plus du tout :? Pour ma part, c'est que je me couche trop tard! Plus je retarde l'heure du dodo, plus j'ai faim ... et comme je fais de l'insomnie, ├ºa devient très compliqué de gérer le tout. Enfin bref, reste concentré sur tes objectifs et ne te décourage pas, tu vas y arriver. A+ :wink:
babydols
Nouveau membre
0 Messages
coucou les filles , merci pour vos encouragements :wink: c'est clair que le soir, c'est le moment critique. En plus je dois cuisiner pour mes zoms donc pas facile mais bon je ne vais pas me décourager. Connie, le protifar c'est une poudre hyperproteinée de gout neutre que l'on trouve en pharmacie et qui permet de faire plein de recettes salées ou sucrées , type cake, gateaux, etc, sans farine ni féculents. Ideal pour emmener au bureau et comme je suis pas tres "viande" ├ºa me permet de manger quand meme proteiné.
babydols
Nouveau membre
0 Messages
bon j'ai décidé d'arreter dukan car c'est vraiment trop difficile pour moi. Manger que des proteines je n'en pouvais plus surtout que je suis pas une grande adepte de la viande.

J'ai décidé de partir sur un regime "equilibré" en comptant toutes les calories que je prends dans un premier temps.
Mon objectif est toujours le meme : 50 kg
Coté sport, ├ºa fait 3 jours que j'ai rien fait, cause deprime, lol

Donc je vais me reprendre dés demain.

Aujourd'hui, déj├á voila ma journée. Si je craque pas au diner, finalement ├ºa fera pas beaucoup de calorie, pourtant j'ai l'impression d'avoir manger plein de trucs !!


Samedi 19 mars

Calories
Matin
100 fromage blanc 0% 44
150 fraise 54
98

Midi
80g champignon 16
70g carotte rapée 26,6
60g chou blanc 16,8
70g poivrons 15,4
70g pomme 36,4
2 tr jambon 88
1 yoplait 0% 44
243,2


Gouter
1 sveltesse fraise 49
200g fraise 72
121

Diner
300ml soupe 126
200g from blc 0% 96
222

total journée 684,2
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Salut babydols, Bien, ├ºa c'est une bonne nutrition, l'idée effectivement est de manger pas mal de trucs comme tu dis afin de ne pas avoir l'impression de se restreindre sachant que la somme de tout ce qui est ingéré ne doit pas dépasser tes besoins énergétique afin de ne pas stocker le supplément. Fait bien attention au rapport PGL, le but est qu'il ne faut pas que ton taux de glucides soit trop élevé pour ne pas en stocker trop. met plus de poissons que de viande ├ºa passe mieux et ajoute tout de m├¬me des fibre au travers des légumes en cherchant ceux qui contiennent le moins de glucides. A+ Ragnvald
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Alors ça bosse aussi ??? comme Connie ? T'en est où dans ta progression ? A+ Ragnvald
voluntad
Nouveau membre
0 Messages
hola, je ne sais si un jour tu liras ce message. je te connais dpuis tant d'années!!!!! sincerement, je restepersuadée que le regime qui te conient le mieux c celui que tu as fais en dernier: les proteines. je net'avais js vu aussi erpanouie. nous retrouveros nous un jour??????
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
https://letempledelaforme.fr/postp216511.html#216511
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !