barre de traction dans un parc à Paris?

Publié par Markov, 3. Aug 2007 dans Les vestiaires ...

Markov
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, je suis dans le 14ème à Paris et je cherche un lieu ou je pourrais faire des tractions et des dips. Dans un parc ou un aire sportive. Savez vous ou il y en aurait? Merci.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Je déplace ce sujet dans la bonne section! :wink:
tikale
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Autour du lac daumesnil, prés du bois de vincenne, tu a beaucoup de gens qui font du footing (métro porte dorée). Il y a laba une branche sur laquelle tu peux te pendre pour faire des traction. Idem pour les DIPS mais c'est 2 branches assez hautes dans l'arbre ( 3/4 m) donc faut pas tomber, mais c'est bien solide... Si sa t'interesse contacte moi par MP je peux te montrer ou sont les arbres :)
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Salut, je pense que le mieux c'est quand même de se faire les dips entre deux chaises en aprés de faire les tractions en s'achetant une barre (c'est pas trés chére et trés pratique surtout à pression). non?
Markov
Nouveau membre
0 Messages
Salut les gars, merci mais c'est bon, j'ai trouvé des barres a 5 minutes de chez moi en dessous d'un panier de basket. Pour moi Nyerg c'est pas bon les barres a tractions chez soi, j'oscille entre 80kg sec et 87/88 et elles ne resistent pas. Celle que l'on allonge entre les parois glisse au bout de la 5 ou 6eme traction. Concernant les autres que l'on bricole, j'ai pas envie de saccager mes murs...
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas Nyerg c'est Alex50... :roll:
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Haaaa les avatars sont trompeurs :mrgreen:
Markov
Nouveau membre
0 Messages
Ahhaha lol désolé Nyerg. Alex, tu peux pas faire preuve d'originalité un peu :P :mrgreen:
Gillone
Nouveau membre
0 Messages
Markovelle est ou la barre exactement? il y en avait une autre apres port d'orlean mais il lon enlever

Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
7 années plus tard lolll
gregt
Nouveau membre
0 Messages
salut je cherche aussi une barre de traction mais dans le 7ème vers DUROC et les invalides merci d'avance
Allan777
Nouveau membre
0 Messages
Markov a écrit :
Salut les gars, merci mais c'est bon, j'ai trouvé des barres a 5 minutes de chez moi en dessous d'un panier de basket. Pour moi Nyerg c'est pas bon les barres a tractions chez soi, j'oscille entre 80kg sec et 87/88 et elles ne resistent pas. Celle que l'on allonge entre les parois glisse au bout de la 5 ou 6eme traction. Concernant les autres que l'on bricole, j'ai pas envie de saccager mes murs...

Allan777
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir Markov, je suis aussi dans le 14ème, peux tu me dire ou ├ºa se trouve stp, j'ai envie de me mettre aux tractions ^^ Merci
CoachingSportif
Nouveau membre
0 Messages
Dans le 13ème, tu as le stade carpentier par exemple près du périphérique )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !