Publié le 27. Nov 2007
Pour le vélo, je le pratique dehors :? donc, je n'ai pas de vélo d'appartement ├á te conseiller ern particulier .... navré, j'y connais rien ........ va voir sur ce forum, y a une section o├╣ on peut revendre son matos :wink:
Lina
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Nov 2007
J'ai noté sport, manger equilibré... Je me doutais bien que ca passait par la... mais est ce que je vais vraiment perdre du poids en mangeant des pates? et des cereales? Vous etes les pro je vais suivre mais regime ca rime plus avec salade verte et concombre que pate et cereale :) Passons, je commence des demain matin... C'est deja 1 mois de gagner d'ici les fetes... Apres on verra... Il faut qu'au moins en fevrier jai perdu 12 ├á 15 kilos... c'est raisonnable.... J'ai lu des articles sur ce forum o├╣ les gens parlent de proteines et caritine... pour secher... heuuuu... c'est bien ca? Ben je peux essayer non? J'ai oublié de preciser quelques choses d'assez important : ca fait 5 mois que j'ai arrete de fumer et c'est durant cette periode que j'ai pris le + de poids... j'ai arrete du jour au lendemain, sans aide medical ni patch.. alors j'ai surement mal geré... Merci pour les astuces et les bonnes infos! Je prends conscience que j'ai pris mon corps pour une poubelle et que l├á, je dois me reveiller....et agir... Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Lina
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Nov 2007
Ce matin forte de tout vos conseils, je sors le pantalon de sport assorti au t shirt + casquette et lecteur MP3... Tres jolie mdrrrrr Je me dis, hop ptt jogging pour 30min, un ptt gloss de craneuse (faut garder le look...) Jarrive au parc...tres sure de moi... et la, je fais pas un tour que je suis deja essouflée, toute rouge et je sens la douleur :D Moi qui croyais pouvoir me lancer... au final j'ai fait mon jogging de 30 min mais doucement... Ca fait pas mal de temps que j'ai arrete de fumer mais j'ai ressenti un trou dans la gorge, dans mes poumons...Enfin, quelle satisfaction d'avoir resister :) Demain piscine... Jogging apres demain... Merciiii A+++++
puce
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jan 2008
Bonjour Lina, je souhaiterais savoir ce que vous devenez. Combien de kilos perdus...Votre message ou du moins vos objectifs m'avaient touchée au mois de novembre dernier. Peut├¬tre que vous me motiverez un peu car en lisant les réussite des autres cela encourage ├á ├¬tre persévérant.A bient├┤t.