Bio-sport a écrit :
Tu es consciente que de perdre 20 kg si rapidement n'est pas bon. Je dirais m├¬me que c'est assez dangereux pour ta santé. 4 kg par mois est un maximum raisonnable.
+ 1000 !
Mais d'abord, bonjour et bienvenue !
Ensuite, désolée d'├¬tre brutale, mais comme Bio-sport, je trouve que perdre 20 kg en 3 mois, c'est totalement déraissonnable, et de tout fa├ºon irréalisable dans de bonnes conditions ! 8O
Pour arriver ├á cela, il te faudrait virer anorexique ! Tu ne pourras pas perdre autant de poids en si peu de temps, sans mettre en danger ta santé et risquer de tout reprendre une fois le régime fini.
D'ailleurs, comme je le dis toujours, le + important, ce n'est pas de faire un régime (qui rime souvent avec reprise des kilos perdus voire + une fois le régime terminé), mais d'adopter enfin une bonne hygiène de vie, cad se nourrri correctement + faire du sport.
Sache que ce qui te fera surtout perdre du poids, c'est ta diète alimentaire.
Pour cela, comme le dit noelito, ce que tu manges, c'est carrément pas bon ! Exit les lasagnes etc... ├á la place :
MATIN
Céréales (pas sucrées ni trafiquées) + boisson chaude avec édulcorant + jus de fruits pas chimique + laitage 0%
MIDI
Viande blanche ou poisson + p├ótes natures ou avec sauce de tomates fra├«ches(sans huile ni beurre ni crème ni fromage..) + laitage 0% + fruits
SOIR
Légumes et/soupe (pas chimique) + 1 tranche de blanc de dinde + laitage 0% + fruitsVoil├á en gros une journée type équilibrée.
Pour le sport, Noelito t'a tout dit bien comme il faut. :wink:
Mais, je t'en conjure, fais une croix sur tes 20 kg en 3 mois, ce n'est vraiment pas raisonnable... tu risques d'arriver le jour du mariage certes avec 2 tailles de moins, mais toute grise et fatiguée dans ta robe blanche, voire carrément malade.. et surtout, tu reprendras aussi sec les kilos perdus, voire +...
Réfléchi, stp...