Besoin d'aide, Programme Intensive... 20kg! Mariage

Publié par Lina, 27. Nov 2007 dans Perdre ou prendre du poids

Lina
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous et à toutes et merci d'avance pour vos conseils previeux...

Voila, je vais essayer d'aller a l'essentiel = 20kg à perdre en 3 mois...

Je sais qu'il ne faut pas perdre trop de kilos d'un coup... et que trop vite perdue veut souvent dire vite regagné... Mais je dois les perdre pour commencer l'essayage de ma robe de mariée...

Ca va faire 2 ans deja que je me laisse aller et que je me goinfre sans limites aucunes. Seulement voila, mon corps me repulsent et je refuse que sur des photos de mariage, d'ici quelques années je me regarde avec pitié....

Ce poinds m'inhibe, me freine, me gene et ne reflete pas ma personnalité!

Vous allez surement vous demander pourquoi je n'ai pas agit + tot.... Eh bien, j'avais prevu de faire une Medisculpture et d'ailleurs j'avais commencer les reglements (mensualialisé pour me faciliter la sortie de sous)avec ma chance que j'ai, la clinique a fermé ses portes et se trouve en liquidation judiciaire... Resultat = j'ai perdu bcp d'argent, et mes kilos sont toujours la!

Ce que je veux c'est perdre du poids mais me tonifier aussi.

Je n'ai jamais fait bcp de sport de ma vie, mais je n'ai jamais eu de vrai probleme de poids....

Aujourd'hui 86kg... 1.76m, 27 ans

Mon poids vers mes 24/25 ans = 66kg

Je voudrais que vous m'aidiez pour
1/ Perdre du poids rapidement histoire de ne pas baisser les bras trop vite et voir les resultats et essayer ma robe
2/ faire des exercices (courir...) J'ai un stepper a la maison (qui prend la poussiere) mais je ne sais pas combien de temps en faire, à quelle frequence...
3/Conseils en creme ou autre

SVP sans vous tirer la larme de l'oeil, ca m'aiderait bcp d'etre conseillée et un peu coaché...

J'ai plus de fric (mariage + arnaque de la clinique)...
Des conseils seraient les bienvenus, des programmes de sport....

A tres vite
Biz
Lina :sm2:
NB = message long... desolée mais fallait bien expliquer et comme ca resteront les + courageux et les + genereux :)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, dans ton cas, je te conseille de faire du cardio pour éliminer le surplus de poids. Pour cela, 3 séances cardio de 1 heure par semaine minimum. Je te conseille de la natation et le vélo ├á bon rythme et ce très régulièrement. J1 vélo - 2 heures sans forcer sur du plat pour bien transpirer. Alterne des moments cool et des moments o├╣ tu vas pédaler ├á une fréquence un peu plus élevées pour respectivement récupérer durant l'effort et une bonne suée J2 natation - 1 bonne heure si tu peux. Longueur en brasse. J3 repos ├á répéter 2 fois dans la semaine. Tu peux remplacer la natation par le stepper. Pas de souci. Pour la course ├á pied, je te le déconseille car tes objectifs sont élevés et va falloir cravacher au risque de te flinguer les genoux. Si nous avions plus de temps ou pour plus tard, oui ce serait une bonne idée. Attention, il te faut une alimentation équilibré qui va avec et il ne faut plus se laisser aller. Je laisse ├á pumpette le soin de te renseigner l├á dessus mais avant cela, donne nous une journée type au niveau alimentation. Sans cela, tes efforts ne seront pas optimisés Bon courage No├½l
Lina
Nouveau membre
0 Messages
Salut et merciiiiiiiiiiii Natation et Velo... Ben il suffisait de le dire lol Serieusement, Je vais m'y atteler rapidement. Coté assiete... je vais en facher bcp si je detaille ce que je mange... Parceque ca tourne autour de lasagne, pizza, sushi, couscous... Bref tout ce qui est bon pour la bouche et pas les fesses... [color=darkblue:cfe8cbad7b][i:cfe8cbad7b]Juste une chose, pour la natation tu me parles de durée. le hic c'est que je nage doucement... c'est important la distance ou c'est la duree qui prime???[/i:cfe8cbad7b][/color:cfe8cbad7b] En tout cas, merci Biz Lina :sm2:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Lina a écrit :
Salut et merciiiiiiiiiiii

Natation et Velo... Ben il suffisait de le dire lol
Serieusement, Je vais m'y atteler rapidement.

Coté assiete... je vais en facher bcp si je detaille ce que je mange... Parceque ca tourne autour de lasagne, pizza, sushi, couscous... Bref tout ce qui est bon pour la bouche et pas les fesses...

[color=darkblue:6e3d909a4c][i:6e3d909a4c]Juste une chose, pour la natation tu me parles de durée. le hic c'est que je nage doucement... c'est important la distance ou c'est la duree qui prime???[/i:6e3d909a4c][/color:6e3d909a4c]

En tout cas, merci
Biz
Lina :sm2:


Il n'y a pas de règle toute faite, tous les activités physiques qui vont te faire transpirer sont bonnes. Après faut choisir en fonction des objectifs, rapport ├á la course ├á pied et les genoux.

Le meilleur ├á mon sens pour quelqu'un qui est en surpoids et qui n'a jamais été sportif, c'est le vélo. Ca fait bien suer et c'est pas traumatisant comme l'est la course ├á pied. Les gens peuvent tenir plus longtemps l'effort et c'est mieux pour éliminer l'excès de poids.

C├┤té assiette, va falloir changer ca. PUMPETTE on a besoin de tes conseils, elle fera ca bcp mieux que moi.

Disons tiens déj├á une bonne heure ├á la natation, ce sera déj├á bien et surtout repose toi bien pour récupérer entre les séances. Si tu peux un peu augmenter la cadence de nage de temps ├á autre comme pour le vélo, fais le (attention, ├á ne pas vouloir se la jouer ├á la manaudou. Il serait dommage d'arriver au mariage exténué par le sport)
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, pourquoi s'├¬tre goinfré durant ces deux dernières années ? Problème au boulot ? Problème perso...? -Tu es consciente que de perdre 20 kg si rapidement n'est pas bon. Je dirais m├¬me que c'est assez dangereux pour ta santé. 4 kg par mois est un maximum raisonnable. -Pour les exercices, mes collègues ont répondu. -Pour les cr├¬mes, bon sang, garde ton argent ! Perdre du poids, c'est allier les trois tiers : -Le vouloir dans sa t├¬te -Changer sa fa├ºon de manger -Se bouger les fesses Es tu vraiment pr├¬te pour ses trois parties ? Si oui, alors on te suit, mais ne fais pas n'importe quoi. Pas 20 kg en trois mois...
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bio-sport a écrit :
Tu es consciente que de perdre 20 kg si rapidement n'est pas bon. Je dirais m├¬me que c'est assez dangereux pour ta santé. 4 kg par mois est un maximum raisonnable.




+ 1000 !



Mais d'abord, bonjour et bienvenue !

Ensuite, désolée d'├¬tre brutale, mais comme Bio-sport, je trouve que perdre 20 kg en 3 mois, c'est totalement déraissonnable, et de tout fa├ºon irréalisable dans de bonnes conditions ! 8O

Pour arriver ├á cela, il te faudrait virer anorexique ! Tu ne pourras pas perdre autant de poids en si peu de temps, sans mettre en danger ta santé et risquer de tout reprendre une fois le régime fini.

D'ailleurs, comme je le dis toujours, le + important, ce n'est pas de faire un régime (qui rime souvent avec reprise des kilos perdus voire + une fois le régime terminé), mais d'adopter enfin une bonne hygiène de vie, cad se nourrri correctement + faire du sport.

Sache que ce qui te fera surtout perdre du poids, c'est ta diète alimentaire.

Pour cela, comme le dit noelito, ce que tu manges, c'est carrément pas bon ! Exit les lasagnes etc... ├á la place :

MATIN

Céréales (pas sucrées ni trafiquées) + boisson chaude avec édulcorant + jus de fruits pas chimique + laitage 0%

MIDI

Viande blanche ou poisson + p├ótes natures ou avec sauce de tomates fra├«ches(sans huile ni beurre ni crème ni fromage..) + laitage 0% + fruits

SOIR

Légumes et/soupe (pas chimique) + 1 tranche de blanc de dinde + laitage 0% + fruitsVoil├á en gros une journée type équilibrée.

Pour le sport, Noelito t'a tout dit bien comme il faut. :wink:

Mais, je t'en conjure, fais une croix sur tes 20 kg en 3 mois, ce n'est vraiment pas raisonnable... tu risques d'arriver le jour du mariage certes avec 2 tailles de moins, mais toute grise et fatiguée dans ta robe blanche, voire carrément malade.. et surtout, tu reprendras aussi sec les kilos perdus, voire +...

Réfléchi, stp...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Je ne voulais pas ├¬tre aussi direct et distiller l'info au file de la conversation mais bio-sport et pumpette ont raison. Tu ne peux perdre 20 kgs en 3 mois. De toute fa├ºon, ├á mon avis, tu n'y arriverais pas m├¬me en étant sérieuse sur la diet et sur le sport. C'est pour ca que j'ai tu cette aspect de la problématique. Maintenant, ne desespère pas, tu t'y mets et m├¬me si c'est pas 20 kgs que tu vas perdre, c'est mieux que de rien faire. Faut voir les choses comme cela : ne rien faire, ca ne peut aller qu'en empirant. Faire c'est améliorer la situation et pourquoi pas la régulariser m├¬me après le mariage et le mari n'en sera que plus ravi :wink: Avis d'homme que je suis :wink:
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
C'est beau le travail d'équipe 8) Reste ├á savoir ce que l'intéressée en pense...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bio-sport a écrit :
C'est beau le travail d'équipe 8)
Reste ├á savoir ce que l'intéressée en pense...


Ouep :wink:
Kikoboy
Nouveau membre
0 Messages
pour avoir perdu bcp de poids en très peu de temps il y a qlqs années, je peux te dire que j'ai tout repris aussi vite voire plus ! et comme le dit Pumpette, bonjour la fatigue, les carences et j'en passe... en suivant bien les conseils donnés, je pense que tu peux perdre 8 kilos sur 2 mois, ce qui est déj├á considérable et tu le sentiras largement ! Tu seras en pleine forme et mieux dans ta peau, pour un mariage c l'idéal non ? Réfléchis bien ├á tout ├ºa :)
Lina
Nouveau membre
0 Messages
Quelle equipe de choc :) merci merci merci d'avoir repondu si vite et avec tellement d'implication c'est vraiment tres apprecié...

Je sais que perdre 20kg en 3 mois c pas facile voire dangereux mais franchement on a beau me dire que je suis encore jolie comme ca, je ressemble a rien, jaurai l'air d'une meringue dans ma robe blanche... Mon fiancé ne me regarde plus comme avant... Il est gentil, me dit qu'il m'aime comme je suis, mais franchement je sens bien qu'il ne me touche plus comme avant... Et puis coté boulot, je suis passée de la fille qu'on regardait avec un ptt air envieux ├á celle qu'on regarde gentiment mais avec une touche de pitié....

Je vous dis, j'etais prete à faire des soins assez invasif pour me debarrasser de toute cette graisse. Ma peau a des vergetures, tout est en relief, mon ventre fait des plis... C LAID!!!

Le truc c'est que je n'ai jamais eu des problemes de poids dans ma jeunesse... J'etais bien en chaire mais l├á ou il fallait... je mangeais pates a volonté et je grignotais sans cesse, sans grossir... C'est vrai que je faisais bcp de danse (mais je savais pas que ca avait cet impact)...

J'ai commencé ├á grossir avec le boulot... je suis assise toute la journée, je ne vois presque personne, je bosse de 10h ├á 19h mais j'ai pas mal de boulot ├á la maison et bref, je ne sors plus... c un cercle vicieux qui entraine rapidement... et on voit pas tout de suite les kilos de gras qui s'entassent.... Surtout dans mon entourage, on ne m'a jamais fait la reflexion... alors je me suis laisse aller....

C'est en essayant une robe de mariée que j'ai eu un electrochoc... Le blanc + les frou frous... j'avais de tout sauf d'une mariée... c t tout juste bon pour halloween.... Je ne veux pas de ca!!!
J'ai couru à la Clinique esthetique de ma ville, j'ai commence a payer, et la cerise sur le gateau : ELLE EST EN LIQUIDATION JUDICIAIRE....

Rien est encore trop tard... Avec votre aide...

Je m marie cet ete mais je commence les essayages de robe en Fevrier et je voudrais etre jolie... c'est pour ca que je veux perdre autant de poids en si peu de temps...

Vous etes tres genereux, et ca me va droit au coeur

[color=blue:a3af86c6c1]Alors Noel m'a donnée un programme pour le sport ... Je vais m'acheter un velo d'appartement (si vous avez des marques et/ou preferences merci de partager :))[/color:a3af86c6c1]
[color=darkred:a3af86c6c1]Bio-Sport c mon coach moral :) il me remet les pieds sur terre... et me pose les bonnes question... LES 3 TIERS, je les ai Chef![/color:a3af86c6c1]
[color=green:a3af86c6c1]Pumpette, c'est mon coach assiette... juste une chose (marque de cereales? tu peux me conseiller? la soupe ca peut etre celle qu'on achette en brique toute prete...)[/color:a3af86c6c1]

J'ai une equipe de choc et je vous garantit des resultats de chocs!

Merci pour tout
Si d'autres conseils, je prends touuuuuuuuuuuuuuut
:sm2:
Lina
Nouveau membre
0 Messages
Javais deja envoye mon post lorsque tu m'as repondu fort de ton experience et de ta sagesse... il faut que j'arrive a voir sur la balance un poids qui commence par 6... pas de 8, pas de 7... UN SIX En 3 mois... c possible... Avec mon equipe, et ma volonté, jen doute pas :) Reste plus qu'├á vous lire et appliquer Merciiiii
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenue a toi il manque tes disponibilités pour que tes coachs puissent te mettre en place un programme cardio sur mesure en clair, quels jours et pendant quels creneaux horaires ?? pour le vélo, tu met le mot pére devant noél et tu attend :mrgreen: hein nono que t'es le plus gentil des nonos de la terre et que t'es pas un petit robot... et apres c'est le nez dans le guidon et a fond jusqu'au mariage bon courage amicalement rémi
Kikoboy
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Mon fiancé ne me regarde plus comme avant... Il est gentil, me dit qu'il m'aime comme je suis, mais franchement je sens bien qu'il ne me touche plus comme avant... Et puis coté boulot, je suis passée de la fille qu'on regardait avec un ptt air envieux ├á celle qu'on regarde gentiment mais avec une touche de pitié


De ce c├┤té l├á, il y a une grande part de mental qui joue aussi, et de confiance en soi.

a écrit :
Je vous dis, j'etais prete à faire des soins assez invasif pour me debarrasser de toute cette graisse


Y a pas de formule magique et encore moins de crèmes miraculeuses. Elles ne te feront pas maigrir... juste raffermir un peu la peau et attenuer les vergetures, et encore... Tout ├ºa passe par de l'activité physique et une alimentation saine !!

En tout cas, tu as l'air motivée, c'est déj├á un bon point, et la base de bcp de choses. Mais une fois de plus, une perte de 1 kilo par semaine est ce qu'il y a de plus raisonnable. D'autant que tu dis que tu as bcp de travail, comment tout faire si tu es épuisée par une perte de poids trop importante ? Fais juste attention ├á ta santé



a écrit :
fort de ton experience et de ta sagesse


je suis loin d'├¬tre un grand sage lol écoute surtout tes trois coachs :mrgreen:
Lina
Nouveau membre
0 Messages
Salut Remi et merci de ton aide Alors mes dispo c'est tres simple = le matin entre 6.30 et 9.00 (je commence assez tard) tous les jours les week-ends j'ai mes matinées... Je suis en deplacement en moyenne 1 semaine par mois (style 2 long week end)... POur le velo, je precise que je vis dans une tout tout tout petit appart' alors papa noel il ne me voit meme pas... si conseil pour petit velo a petit prix :)))) Je sais je sais, j'arrete pas d'en demander de plus en plus... Mais que voulez vous, avec une telle equipe, je vais me limiter... Je veux savoir tout ce que vous savez... et avoir un joli corps style Monica Belluci pas Kate Moss (de toute facon jai de la marge).... Alors ├á vos ames genereuses, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Kikoboy
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
pour le vélo, tu met le mot pére devant noél et tu attend
hein nono que t'es le plus gentil des nonos de la terre et que t'es pas un petit robot...


moi aussi je peux passer commande ? j'ai été très sage cette année en plus :D
alors je veux... lol
malcy
Admin
2 Messages
si tu as tous tes matins de dispo, et pas de matériel, c'est foutu non vraiment trop dur voire impossible :oops: :oops: bon j'arrete de déconner meme pas marrant !! c'est nickel tes dispos, il te suffit d'investir dans une bonne paire de basket et de partir te taper un petit footing de 30 minutes minimum plus si possible (si le footing te parait trop difficile, essaies la marche rapide avec balancier des bras, tu trouveras sur google des sites avec conseils) ou fait un peu de footing un peu de marche mais pendant 30 minutes....au moins. au début 3 séances par semaine lundi mercredi et vendredi au milieu desquelles tu peux glisser des petites séances de tailles abdos fessiers fait au domicile et la on pourra aussi te conseiller aisement sur des exos poids de corps et autres.... a plus car je bosse en meme temps et c'est pas simple :mrgreen: rémi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Yes ! Je suis vraiment ravie que tu ai reconsidéré tout ├ºa ! En +, bien que nulle en math, si je fais le calcul grosso-merdo : si tu perds 4kg par mois (amaigrissement raisonnable), d'ici juillet ou ao├╗t (date de ton mariage), et ben ├ºa fait... euh... pile 20 kilos, si on considère que tu ne commences que début janvier (ben oui, les f├¬tes approchent....). Donc, c'est faisable. Et pour les essayages en février, normalement tu auras déj├á perdu au moins 5 kilos, donc tu te plairas déj├á +, et tu n'auras qu'├á prendre 1 robe sur laquelle il sera possible d'effectuer des retouches au fil des mois. En +, ├ºa te motivera pour poursuivre ton amaigrissement. Donc, d'ici ├á cet été, les 20 kg, c'est faisable ! mais vas-y quand m├¬me mollo et surtout, reste motivée ! sans chercher ├á br├╗ler les étapes et aller trop vite. Pour les céréales, les mieux sont les all-bran : tout le reste ou presque, c'est trop sucré. Les muesli, c'est bien aussi, mais + caloriques ! A + (moi aussi je suis au boulot, donc non, c'est pas toujours simple...!
Kikoboy
Nouveau membre
0 Messages
je rajouterais les weetabix aussi, car peu calorique aussi. Faut aimer le c├┤té un peu bouille mais moi j'aime bien ! lol Moi aussi suis au taf, et d'ailleurs, il est l'heure de partiiiiiir :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
parenthese hors sujet mais super importante que vois je ??? pumpette tu n'as meme pas réagi, meme pas devenue toute rouge de colère et tout et tout tu es moderateur et conseiller alors que je pensai que tu passerai modératrice et conseillère, l opération s'est bien passé, c'est pas trop dur d'avoir un machin entre les jambes 24h/24h ma pauvre pumpette oh pardon mon pauvre pumpet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je connais le chemin merci :arrow: :arrow: :arrow:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !