besoin de conseil

Publié par Mino, 14. Dec 2007 dans Forum musculation

Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Je suis desolé mais a aucun moment je n'ai dit qu'il ne fallait pas rigoler ! Rigoler, c'est la chose que je fais le plus au cours du journée, c'est hyper important, j'aime ca, ce n'est certainement pas moi qui demanderait a ce que ca cesse. En plus, vu mon age, et la date depuis laquelle je suis sur le forum, ce n'est certainement pas moi qui donnerais des ordres !
Seulement et je le repete, voir des photos de lambes, de mixeurs, etc sur un forum consacré a la musculation ba je me demande ce que cela fait la.

Ca fait qu'on vient tous ici sur ce forum avec nos connaissances, notre expérience, mais aussi notre univers, notre bagage personnel/ professionnel, et que d'une certaine manière, on s'enrichit tous les uns les autres d'une fa├ºon ou d'une autre. Personnellement, j'ai appris bcp de choses techniques qui m'étaient totalement inconnues gr├óce aux posts de Zeltron !
Ca fait aussi, comme le dit malcy, que ├ºa permet de remonter certains posts tombés dans l'oubli - et parfois m├¬me, les pitreries des uns et des autres et les photos saugrenues de zelt nous amènent ├á lire des post un peu austères que sans ├ºa on n'aurait pas lus.
Alors, je te l'accorde, ├ºa ne fait pas beaucoup avancer le schmilblik-muscu, mais ├ºa apporte un peu d'oxygène au forum, et de toutes fa├ºons, ├ºa ne mange pas de pain : ceux qui s'en tapent n'ont qu'├á zapper ces posts-l├á, et basta. L'important, c'est qu'un topic (hors conneries en tout genre) ne soit pas constitué que de cela, et je crois qu'on arrive qd m├¬me ├á un certain équilibre sur ce plan-l├á. :wink:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Restart (ça c'est pour faire remonter l' topics :wink: ) Et OK, j'arrête de parler de TGV (quoique ça peut être instructif :roll: ) zelt
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !