Bonjour, on dit induire (pour induire dans l'erreur ... verbe dérivé de induit) pas enduire (comme enduire de peinture, de colle, de vernis ...ou de Nuttella ...dérivé de enduit) ensuite, la photo, ou plut├┤t l'image, de Zeltron le vrai (celui de la BD et du dessin animé) évoque ├á mon sens plut├┤t un isolateur moyenne tension 25 000 V (comme ceux des caténaires SNCF) qui soit dit en passant, supportent allègrement 31 500V (puisqu'on as augementé la tension de la caténaire ├á cette valeur l├á pour faire rouler un TGV ├á 574,8 km/h ) lequel isolateur est , dans le cas du personnage, surmonté d'une grosse boule bleue...
Ou alors c'est de la la photo de celui qui porte ce pseudo saugrenu et qui rédige ce message qu'il s'agit ? (auquel cas je précise qu'il n'y as guère de rapport avec de quelconques appareils de musculation , que je ne fait ├ºa qu'en complément d'entrainement C ├á P ... et ceci ├á base d'exercices au poids du corps )
Comme l'indique le topic donné en lien, je suis ...marathonien ...et collectionneurs d'ampoules d'éclairage (m├¬me mauvaises!) et que je n'ai jamais cherché ├á faire de prise de masse ... Au passage, si vous avez des ampoules, ne les mettez pas dans le mixeur !
Par contre il m'arrive de refaire la prise de masse ...du poste à souder
Toutes les images sont cliquables :mrgreen: Bon surf zelt