besoin de conseil

Publié par Mino, 14. Dec 2007 dans Forum musculation

Mino
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ├á tous , je me présente Jérémy 19ans , 1m93 pour 95kg je suis tout nouveau en musculation mais je me suis fait un objectif c'est ├¬tre pret pour le mois de juillet ( je vais ├á cancun ) donc ca me fait environ 7 mois pour avoir un corp beau mais 'sobre' :) du genre pour moi un corp parfait c'est ca : / c'est possible et quel type d'entrainement est efficace? merci beaucoup j'ai beaucoup de motivation et j'ai déj├á un peux lu votre site :)[/url]
malcy
Admin
2 Messages
bienvenu nous voila mal tu prefererais pas aller a quimper encore une année histoire de bien bosser ton physique et reporter cancun sur 2009. Non ??? :mrgreen: :mrgreen: ben va falloir peut etre nous faire quelques photos qu on voit ton etat actuel et qu on puisse voir si c'est quimper 2008 ou cancun 2008 ps : pour le bronzage qui a avec, ici on peut rien faire sauf si pumpette a du tan... a plus on attend rémi
Mino
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bienvenu
nous voila mal
tu prefererais pas aller a quimper encore une année histoire de bien bosser ton physique et reporter cancun sur 2009. Non ??? :mrgreen: :mrgreen:

ben va falloir peut etre nous faire quelques photos qu on voit ton etat actuel et qu on puisse voir si c'est quimper 2008 ou cancun 2008
ps : pour le bronzage qui a avec, ici on peut rien faire sauf si pumpette a du tan...

a plus
on attend
rémi


bah enffet je pense moi personellement que c'est fort possible en 7 mois !!! je veux pas avoir un corp du genre swarzi mais un corp svelte type natation voir atlthete ( désolé je sais plus comment ca s'écris :D ) et pour le bronzage je suis blanc comme un cul lol ( les photos ca va ├¬tre dur j'ai pas d'APN disons que je fais 1m 93 et 95 pas tout du muscle mais pas tout de graisse je suis assez sportif ) je sais ca vous avance pas mais bon :D

PS : vous voyez la photo de celui à qui me motive? si non, comment la mettre?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Mino a écrit :
je veux pas avoir un corp du genre swarzi


inquiete toi pas, en 7 mois ta aucune chance, meme en plusieurs années non plus, sauf si tu est vraiment mais vraiment chanceux génétiquement...
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Rh├┤├┤├┤├┤ ... (non, c'est pas le bruit d'une boule de bowling :wink: ) voil├á encore quelqu'un qui veut se forger un corps d'athlète pour draguer les minettes l'été ├á la plage ...je dirais que pour la musculature, ├ºa dépend de l'état initial ... et , comme c'est demandé en décembre 2007, et pas en mai 2008 pour juillet de la m├¬me année (comme on voit parfois :wink: :oops: ) c'est p' t' ├¬tre pas irréaliste (je laisse la parole ├á d'autres ) quand au bronzage, déja qu'en été il arrive qu'il n'y ait pas beaucoup de jour vraiment propice question soleil (comme cette année 2007) l├á, je ne vois guère que ceci: / Cliquez sur la lampe ├á bronzer ...et ne me demandez pas de vous fournir de quoi la fabriquer soi m├¬me, je ne voudrais pas me sentir responsable d'une insolation ...ou d'une électrocution ... consécutive ├á une tentative d'utilisation de lampe ├á bronzer artisanale bricolé ├á la Gaston :wink: :? (a moins d'avoir fait carrément un court-jus franc ...plongeant toute l'habitation dans l'obscurité au moment ou les broches de la fiche pénètrent dans le socle de prise de courant :mrgreen: ) schlack
malcy
Admin
2 Messages
bon alors donne nous tes dispos par semaine et si tu peux aller en salle ou si tu ne peux compter que sur le systéme d. qu on regarde tout ├ºa ps : evite les phrases je veux pas etre schwarzy, c'est un conseil des plus amicaux :wink:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ps : pour le bronzage qui a avec, ici on peut rien faire sauf si pumpette a du tan...

Toi qui a pu admirer en life mon teint cachet d'aspirine, tu devais savoir que je ne peux rien pour lui non plus ...!
--------------
Sinon, bienvenue, mais ces Messieurs ont raison : tu devrais revoir ton planning ├á la baisse... la muscu, c'est pas comme le tac-o-tac, les résultats ne viennent pas immédiatement, il faut de la persévérance et de la patience.. et pis de toute fa├ºon, Cancun, c'est nul, y'a que des petits bourgeois américains bourrés du soir au matin... ! :lol:
malcy
Admin
2 Messages
Pumpette a écrit :
malcy a écrit :
ps : pour le bronzage qui a avec, ici on peut rien faire sauf si pumpette a du tan...

Toi qui a pu admirer en life mon teint cachet d'aspirine, tu devais savoir que je ne peux rien pour lui non plus ...!
--------------
Sinon, bienvenue, mais ces Messieurs ont raison : tu devrais revoir ton planning ├á la baisse... la muscu, c'est pas comme le tac-o-tac, les résultats ne viennent pas immédiatement, il faut de la persévérance et de la patience.. et pis de toute fa├ºon, Cancun, c'est nul, y'a que des petits bourgeois américains bourrés du soir au matin... ! :lol:

il y va pour les petites bourgeoises américaines bourrées :mrgreen:
et sinon pumpette arrete tu es tres belle meme en aspirine ca suffit maintenant non mais
legranddragon
Nouveau membre
0 Messages
ça sert à rien les machines parceque la muscul à l'ancienne il y a rien de mieux
malcy
Admin
2 Messages
legranddragon a écrit :
ça sert à rien les machines parceque la muscul à l'ancienne il y a rien de mieux


:?: :?: :?: :?: :?: :?: 8O 8O 8O 8O 8O 8O
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
legranddragon a écrit :
ça sert à rien les machines parceque la muscul à l'ancienne il y a rien de mieux


:?: :?: :?: :?: :?: :?: 8O 8O 8O 8O 8O 8O


Ben oui! tu sais bien, en 1890, parce que après les machines ont commencé ├á arriver. :roll:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
legranddragon a écrit :
ça sert à rien les machines parceque la muscul à l'ancienne il y a rien de mieux


:?: :?: :?: :?: :?: :?: 8O 8O 8O 8O 8O 8O

Je pense qu'il a d├╗ prendre la photo de zeltron pour un appareil de muscu....
Punaise, zelt, tu vas arrêter de nous enduire dans de l'erreur !?!
:mrgreen:

Désolée, legranddragon : c'est pas qu'on t'aime pas ni qu'on a quelque chose contre toi, mais c'est juste que des fois, tu écris des trucs un peu bizarres. Ou alors c'est nous qui avons de mauvaises connections dans le cerveau... :idea:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
legranddragon a écrit :
ça sert à rien les machines parceque la muscul à l'ancienne il y a rien de mieux


:?: :?: :?: :?: :?: :?: 8O 8O 8O 8O 8O 8O


8O 8O 8O
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, on dit induire (pour induire dans l'erreur ... verbe dérivé de induit) pas enduire (comme enduire de peinture, de colle, de vernis ...ou de Nuttella ...dérivé de enduit) ensuite, la photo, ou plut├┤t l'image, de Zeltron le vrai (celui de la BD et du dessin animé) évoque ├á mon sens plut├┤t un isolateur moyenne tension 25 000 V (comme ceux des caténaires SNCF) qui soit dit en passant, supportent allègrement 31 500V (puisqu'on as augementé la tension de la caténaire ├á cette valeur l├á pour faire rouler un TGV ├á 574,8 km/h ) lequel isolateur est , dans le cas du personnage, surmonté d'une grosse boule bleue... / Ou alors c'est de la la photo de celui qui porte ce pseudo saugrenu et qui rédige ce message qu'il s'agit ? (auquel cas je précise qu'il n'y as guère de rapport avec de quelconques appareils de musculation , que je ne fait ├ºa qu'en complément d'entrainement C ├á P ... et ceci ├á base d'exercices au poids du corps ) / Comme l'indique le topic donné en lien, je suis ...marathonien ...et collectionneurs d'ampoules d'éclairage (m├¬me mauvaises!) et que je n'ai jamais cherché ├á faire de prise de masse ... Au passage, si vous avez des ampoules, ne les mettez pas dans le mixeur ! / Par contre il m'arrive de refaire la prise de masse ...du poste ├á souder / Toutes les images sont cliquables :mrgreen: Bon surf zelt
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Bonjour,

on dit induire (pour induire dans l'erreur ... verbe dérivé de induit) pas enduire (comme enduire de peinture, de colle, de vernis ...ou de Nuttella ...dérivé de enduit)

Merci zelt, j'étais au courant... :mrgreen: Et je dirais m├¬me plus : c'est induire en erreur et pas dans l'erreur :mrgreen: Mais bon... encore une fois, j'ai essayé de faire de l'humour, et ├ºa n'a pas marché... :cry:
Du coup, je me drape DANS ma dignité et je sors la t├¬te haute et le moral en berne...
Bonne nuit tout le monde
Lecachetdaspirinemêmepasdrôle
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bon, désolé de t'avoir cassé la baraque et gaché le coté drole du truc ...mais au moins ce topic, allant des ampoules au TGV, aura peut ├¬tre permi d'apprendre des choses , m├¬me hors muscu , ├á Mino :wink: J'ai la possibilitée d'avoir une vidéo complète et nombreuses explications du record de vitesse en TGV , avec les tensions et courants absorbé par la rame :wink: (mais c'est trop lourd comme fichier ├á envoyer via le net :? et puis peut ├¬tre un peu trop technique au niveau contenu ... y en as qui vont dire, pour assimiler les techniques mises en jeu , qu'il leur faut des ...cachets d'aspirine :mrgreen: ) / zelt
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Le but du topic, c'est d'aider Mino a atteindre son but ou bien parler d'ampoules,de Bd, de tgv.. ? Mino, il faut que tu nous en dises plus sur toi, et ca serait pas mal de voir ton physique actuel ? Et si tu la connais, de quelle morphologie es tu ? ( ecto, meso, endo ?) A bientot
malcy
Admin
2 Messages
oui tu as raison musclor mais on meuble en attendant son retour souvent ici les gens postent et disparaissent et nous comme ca on fait remonter les topics et indirectement ca évite les oubliettes. donc mino c'est quand tu veux
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Le but du topic, c'est d'aider Mino a atteindre son but ou bien parler d'ampoules,de Bd, de tgv.. ?

On sait faire les 2 en m├¬me temps : conseiller ET rigoler un peu ! Et on ne t'a pas attendu pour ├ºa, mon cher Musclor ! Si Zelt n'a plus le droit de poster des photos décalées, si malcy devient interdit de jeux de mots, si Gégé ne peut plus r├óler et si on emp├¬che Noelito de jouer le trublion, et ben moi je démissionne, non mais ! :sm2:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Je suis desolé mais a aucun moment je n'ai dit qu'il ne fallait pas rigoler ! Rigoler, c'est la chose que je fais le plus au cours du journée, c'est hyper important, j'aime ca, ce n'est certainement pas moi qui demanderait a ce que ca cesse. En plus, vu mon age, et la date depuis laquelle je suis sur le forum, ce n'est certainement pas moi qui donnerais des ordres ! Seulement et je le repete, voir des photos de lambes, de mixeurs, etc sur un forum consacré a la musculation ba je me demande ce que cela fait la.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !