besoin de conseils fitness

Publié par twinkles, 26. Mar 2008 dans Forum fitness

twinkles
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Voil├á je me suis inscrite dans un club de gym il y a une semaine pour faire un peu d'exercice et perdre un peu de poids. Je mesure 1m63 et pèse 54kg. J'aimerais perdre un peu de cuisses et de hanches, quels seraient alors les exercices adéquats? Pour l'instant je vais ├á la gym quasiment tous les jours, je prends des cours de body scuplt (abdos etc) et ensuite j'enchaine avec 45min-1h de course..en parallèle j'ai commencé ├á prendre les capsules Top Slim d'Oenobiol..faut-il continuer comme cela? Merci d'avance pour vos conseils
malcy
Admin
2 Messages
bonjour oui tu peux continuer comme cela tout le systeme les mills a l'air tres bien et au point le seul truc c'est le bien fondé de tes capsules mais bon si c'est okay pour toi :wink:
nono83
Nouveau membre
0 Messages
body sculpt ne fait pas partie du programme lesmills , beaucoups de salle non -lesmills aiment mettre des body-machin et body-truc en nom de cours collectif. c'est un genre de circuit training ou tu travailles un peu tout avec des poids légers etc? ca reste simple mais efficace si c'est pratiqué régulierement et pour raffermir le corps (pas muscler enfin trés peu je supposes)
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Comme on le dit tout le temps, il est malheureusement imposible de localiser la perte de graisse... mais en for├ºant sur les exercices cardio, tu mettras toutes les chances de ton c├┤té, d'autant que visiblement, tu n'as pas beaucoup ├á perdre. Tu peux alterner la course avec du vélo ├á très faible résistance. Gaffe aussi l'alimentation, et notamment aux aliments qui favorisent la rétention d'eau. :wink:
COCOCOCO
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je suis inscrite dans une salle de fitness au rythme de 1h , 3 fois par semaine depuis 2 mois . Parcours sur 20 machines hydrauliques par séquences de 45 secondes , ├á renouveller . Je termine par 20 minutes de vélo ├á chaque fois . Dans le m├¬me temps j'ai commencé un réequilibrage alimentaire axé sur une augmentation des apports en protéines . L'année dernière j'ai perdu 10 kilos gr├áce ├á une diète protéinée mais sans aucune activité physique . Bilan de ces 2 mois : Pas un kilo de perdu , pas d'augmentation de la masse musculaire ni de la masse graisseuse mais je suis de plus en plus serrée dans mes pantalons au niveau des cuisses ... On me dit que mon corps se défend , paniqué par tant de changements... Il y a un hic ? Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
malcy
Admin
2 Messages
oui bonjour et bienvenue a toi gente jeune dame et bien je ne sais pas d'ou sors le concept de tes 45 s sur 20 appareils différents mais je suis tres interessé par ce concept..... quand on sait a quel point il est difficile de perdre de la graisse en cardio, on préconise un effort prolongé de 30 minutes minimum sur un rythme constant et la toi apparement tu fais un genre de fractionné, comme des petites courses de 45 secondes, une chose est sure tu dois bien travailler ton rythme cardiaque mais coté graisse, c'est logique que le résultat attende d ou sort ce concept ???
COCOCOCO
Nouveau membre
0 Messages
Je crois que ├ºa vient du Canada ... C'est une formule réservée aux femmes... Accès libre non stop toute la journée , musique ├á fond , ambiance on est toutes des super copines contentes d'├¬tre l├á avec ponctuellement des cours d'abdos fessiers , ballon suisse , cardio .... Bon , en gros c'est de la daube ? Je suis foutue ? Il ne me reste plus qu'├á pleurer pour perdre un peu d'eau ? Après des années de totale inactivité sportive , ├á vrai dire depuis ma naissance ... Je pensais que ├ºa pouvait quand m├¬me ├¬tre pas trop mal ???
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
COCOCOCO a écrit :
Je crois que ├ºa vient du Canada ... C'est une formule réservée aux femmes... Accès libre non stop toute la journée , musique ├á fond , ambiance on est toutes des super copines contentes d'├¬tre l├á avec ponctuellement des cours d'abdos fessiers , ballon suisse , cardio ....
Bon , en gros c'est de la daube ? Je suis foutue ? Il ne me reste plus qu'à pleurer pour perdre un peu d'eau ?
Après des années de totale inactivité sportive , ├á vrai dire depuis ma naissance ... Je pensais que ├ºa pouvait quand m├¬me ├¬tre pas trop mal ???

Il y a ce genre de salles aussi par chez moi, je n'ai jamais essayé, donc difficile de se faire une réelle idée... mais comme malcy, je trouve ce principe de fractionné un peu bizarre, et comme lui, comme ├ºa ├á vue de nez, je dirais que pour perdre de la graisse, ├ºa ne vaut pas 60 mn de vélo, stepper ou course d'affilée... mais, encore une fois, je n'ai pas testé, donc... Quoiqu'il ne soit, c'est toujours mieux que rien, et si ├ºa te pla├«t, et ben c'est le principal. :wink:
PS : es-tu sûre de ne pas avoir pris de masse musculaire ? Ca me paraît bizarre, tout de même...
COCOCOCO
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas franchement que j'adore .... mais je sais qu'il faut que je prenne soin de moi ! A propos de la masse musculaire , ce sont les chiffres de la balance du club qui ont parlé .... Mais ce qui m'étonne aussi c'est le fait d'avoir les cuisses aussi gonflées !
malcy
Admin
2 Messages
COCOCOCO a écrit :
Je crois que ├ºa vient du Canada ... C'est une formule réservée aux femmes... Accès libre non stop toute la journée , musique ├á fond , ambiance on est toutes des super copines contentes d'├¬tre l├á avec ponctuellement des cours d'abdos fessiers , ballon suisse , cardio ....
Bon , en gros c'est de la daube ? Je suis foutue ? Il ne me reste plus qu'à pleurer pour perdre un peu d'eau ?
Après des années de totale inactivité sportive , ├á vrai dire depuis ma naissance ... Je pensais que ├ºa pouvait quand m├¬me ├¬tre pas trop mal ???


rien ne t'oblige a faire leurs trucs
tu peux tout de meme monter sur un velo et en faire pendant 30 minutes ou plus si tu le souhaites donc y a pas de soucis
et puis si y a toutes tes copines qui sont la, tout n'est pas perdu :mrgreen:

ps : c'est ps ladymoving ?? ca c'est réservé aux dames je crois
malcy
Admin
2 Messages
oui je viens de faire un tour sur leur site on te fait faire un circuit de musculation, un genre de fullbody ca n'a rien a voir avec quelqu un qui voudrait faire du cardio, il y a bien des cours sur des ecrans mais bof bof et puis le power plate n'en parlons pas, je vais encore me facher avec pleins de gens :mrgreen:
COCOCOCO
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement c'est un truc dans le style de Ladymachintruc ... Je sens bien que mes articulations et mon coeur sont contents mais c├┤té physique ├ºa suit pas des masses ... J'imagine qu'il faut que je persévère ? 2 mois c'est pas grand chose ? J'ai l'impression que j'ai fait quelques erreurs , je crois qu'il me manque 15 gr de protéines par jour . Mais POURQUOI je suis en train de choper des cuisses de HULK ?
malcy
Admin
2 Messages
pourquoi tu choppes des cuisses de hulk ??? et bien dis nous d'abord ce que tu fais pendant ces circuits ??le nombre de reps de séries et les temps de pause si tu travailles sur un format de 10 répétitions avec des charges importantes et des temps de pause courts, tu travailles ton volume musculaire si tu travailles sur des séries de 15 a 20 avec des charges légères sans contracter ton muscle tu travailles plutot en endurance et c'est toujours un peu mieux j'attend des news
COCOCOCO
Nouveau membre
0 Messages
OUH LA LA ... c'est quoi des reps ? Préparez vos abdos, vous allez passer un bon moment , je ne connais aucun terme technique ... La séance commence par 5 mn de vélo , ensuite, 45 secondes de chaque machine, mais je n'ai jamais compté combien de mouvements je fais en 45 secondes ... Pas de charge, pas de poids sur les intruments de torture . 1- Assis , jambes allongées ,pieds flex, on écarte, on resserre ... 2- Debout, des squats (l├á j'ai retenu le mot...) avec un joug d'attelage sur les épaules ... 3- Vélo 4- Assis, chevilles bloquées, on déplie les jambes ... 5- Assis, pieds sur une plaque oblique, jambes fléchies, on pousse pour déplier ... 6- Assis, chevilles bloquées , on lève les genoux en contractant les abdos (si on en a, sinon on se flingue le dos et on passe directos ├á 8) 8- Assis, on attrappe les bras du fauteuil et on fait des rotations ├á droite ├á gauche le plus loin possible 8- Assis sur un siège de cosmonaute , an attappe les poignées, on se plie veres les genoux, on se redresse en poussant le siège.. 9- Vélo 10- Assis, bras surélevés, pliés, on attrappe les poignées , on ramène les mains l'une contre l'autre 11- Debout, on attrappe une barre au niveau du nopmbril et on soulève sous le menton 12- Assis on tire une barre vers une haut , pour faire Popeye 13- Vélo 14 - Assis, on attrappe des poignées au niveau des épaules et on ramène loin derrière en levant les coudes 15et 16 : 2 séances de step ou bras avec haltères C'est long, rien que d'écrire tout ├ºa j'ai mal partout ! Il y a régulièrement une modification dans l'ordre du circuit . On doit faire chaque exercice le plus vite possible. Bon, voil├á, j'ai tout dit, je finis par 20 mn de vélo et je vais me faire essorer dans la machine ├á laver ...
malcy
Admin
2 Messages
on a souffert avec toi :mrgreen: les reps c'est l'abreviation barbare j'en conviens de répétitions et apparement tu ne resonnes pas en nombre de reps mais en temps sur la machine. OUI bof comment regles tu la resistance de la machine il y a bien quelque chose qui la calibre ??? mais de toute fa├ºon rien d'etonnant a ce que tu te muscles, tu fais vraiment de la musculation l├á
COCOCOCO
Nouveau membre
0 Messages
Il n'y a aucun réglage ├á faire, on utilise les machines tous de la m├¬me fa├ºon le truc bizarre c'est que effectivement je me muscle mais cette pétasse de balance ne trouve aucune modification de la masse musculaire ... Ni de modification de masse graisse , ni eau , ni poids ... Ah si ! le porte-monnaie , oui !
COCOCOCO
Nouveau membre
0 Messages
Pardon, j'aurais pas d├╗ dire pétasse ....
malcy
Admin
2 Messages
oui tu n'aurais pas du tu n'as qu'a éditer ton message et supprimer par un autre terme plus classique comme saloperie ou connasse...c'est toi qui voit mais si tu veux affiner ton corps va falloir faire autrement....et arreter avec tes machines
COCOCOCO
Nouveau membre
0 Messages
je vois que tu la connais aussi cette balance .... Alors ├ºa y est je suis perdue ! Comment je vais faire ? J'étais si contente de me reprendre en main après tant de déceptions et d'échecs ,je ne sais pas de quelle fa├ºon m,y prendre !!! En plus, J'ai l'impression d'├¬tre un peu molle des neurones , impossible pour moi de comprendre le calcul super élaboré pour établir au plus juste la FCM afin de pédaler ├á 70% pour voir dégouliner des litres et des litres de graisse sans puiser dans le mauvais stock ...
malcy
Admin
2 Messages
non tu n'es pas perdue loin de la!! faut juste arreter ces circuits et repartir sur du cardio et des cours collectifs ou tu souleves des charges legeres genre bodypump c'est génial, tu dois bien avoir un truc similaire dans ton lady truc bidule et sinon heu je veux pas dire mais a 70% tu es trop haute au niveau fcm et tu bouffes des glucides lors que tu cherches a grignoter des lipides va falloir baisser ton rythme et redescendre a 55 60% ca suffit bien ben alors..qu'est ce qu'elle fait la dame ???
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !