besoin de conseils fitness

Publié par twinkles, 26. Mar 2008 dans Forum fitness

COCOCOCO
Nouveau membre
0 Messages
Elle va faire tout ce qu'on lui dit mais elle a sérieusement besoin de conseils .... C'est quoi du bump machin ? Comment je calcule ma FCM ? Ils sont o├╣ les mouchoirs pour mes larmes ?
COCOCOCO
Nouveau membre
0 Messages
Je n'imagine m├¬me pas ressembler ni ├á Jamie Eason ni ├á Nelly Rey .... Je suis lucide sur mes objectifs . Je voudrais perdre de la graisse , (c'est moche rien que de le dire )... et avoir des muscles discrètement dessinés mais pas trop gonflés . Surtout qu'apparemment ils ne demandent qu'├á prendre du volume ...
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Perso, je vois 2 solutions : si tu as des cours de bodypump ├á ta salle (cours de muscu collective en endurance), fais-en 2 par semaine, et continue ton cardio. Si ce n'est pas le cas, contrairement ├á malcy, je te dirais de continuer ton circuit, mais d'augmenter le nombre et la durée de tes séances cardio. Ainsi, normalement, tu devrais avoir de quoi tonifier tes muscles ET perdre de la graisse. L'idéal, ce serait que en + de ta muscu (sur circuit ou en bodypump), tu puisses faire 4H00 de cardio par semaine, ├á ta bonne fréquence - tape dans la barre de recherche pour conna├«tre la méthode de calcul, je l'ai plus en t├¬te, l├á... A + :wink:
malcy
Admin
2 Messages
salut pumpette le souci sur son circuit c'est finalement qu on lui fait faire de la congestion, elle utilise un poid moyen sur des séries longues donc les muscles se gorgent de sang d ou mon inquietude meme si on sait que les femmes n ont pas la meme capacité de prendre du volume que les mecs, je prefererai la voir faire du pump pour les mouchoirs en grande surface mais pas les premiers prix ils se trouent :? pour le bodypump, c'est un concept lesmills mais il exise un peu partout le meme style de cours mais musculairement parlant ces cours sont tres interessants
COCOCOCO
Nouveau membre
0 Messages
Waouw ├ºa fout la trouille , je vais exploser alors .... Il n'y a pas de cours de pump , il y abdos-fessiers, steps (mais j'ai pas assez de souffle, j'y arrive pas et ├ºa br├╗le ├á mort...) , stretching, et exercices avec élastiques . Si vous me donnez des indications , je peux utiliser les machines differemment , avec des reps de séries de je sais pas quoi .... au rythme qui va bien ... Pour ce qui est des mouchoirs , ├ºa va pas suffire , j'attaque les nappes ....
malcy
Admin
2 Messages
pour ce qui est d'exploser, pourqui pas ca pourrait etre marrant et une premiere dans une salle faut voir je veux bien filmer ca va le faire sur youtube :mrgreen: et sinon pour les machines, c'etait bien ma question y a pas longtemps, comment les regles tu ?? il serait bon que tu travailles en séries de 15 en amplitude maximum mais si tu cherches a t'affiner je te conseille le cardio. Tu as aussi la méthode pilate qui se fait un peu partout, elle ne fait pas maigrir mais affine la taille...pumpette d'autres idées ??
COCOCOCO
Nouveau membre
0 Messages
OK je vais faire du cardio . Pour ce qui est des machines ,il n'y a pas de réglage ├á faire , on m'a dit que c'était un système pneumatique idem pour tous . C'est quoi les amplitudes ?
malcy
Admin
2 Messages
c'est l'ecart entre la position départ et la position fin

je te conseille un petit truc sympa, je sais pas si je l'ai deja fait :(

fais un petit tour de circuit avant d'attaquer le cardio sans forcer mais histoire de bien baisser tes réserves de glycogene, de cette fa├ºon, pendant le cardio et sur un rythme constant a 60% et pas 70% , ton organisme ira certainement bruler des lipides voili voila
COCOCOCO
Nouveau membre
0 Messages
Dac o dac je ferai ├ºa pour la prochaine fois . Je rentre ├á l'instant de la salle , j'ai pédalé 1heure 10 un rythme de ~120 pulsations/mn ... Zut, je me suis un peu plantée dans les calculs du coup ... Heureusement qu'on peut trouver de l'aide sympa sur internet , au club ils sont gentils mais ├á peu près aussi compétents que moi pour la technique .... En plus ils se moquent de moi, ils sont persuadés que je me goinfre .... Agréable !
COCOCOCO
Nouveau membre
0 Messages
Au fait , il faut que je calcule 220-40 ou 226-40 comme conseillé pour les femmes ?
malcy
Admin
2 Messages
COCOCOCO a écrit :
Dac o dac je ferai ça pour la prochaine fois .
Je rentre ├á l'instant de la salle , j'ai pédalé 1heure 10 un rythme de ~120 pulsations/mn ... Zut, je me suis un peu plantée dans les calculs du coup ...
Heureusement qu'on peut trouver de l'aide sympa sur internet , au club ils sont gentils mais ├á peu près aussi compétents que moi pour la technique ....
En plus ils se moquent de moi, ils sont persuadés que je me goinfre .... Agréable !


alors la j'ai la solution tu te munis d'un manche de pioche que tu enfonces le plus delicatement possible bien sur dans le visage de la personne qui t'a paru désagréable, son expression va se modifier et son comportement a ton égard egalement
merci qui, merci rémi :mrgreen:

sinon tu prend le calcul des femmes oui si tu n'es pas doté d'appendices testiculaires :mrgreen:
ca devrait donner 226-40 (si tu as 40 ans) =186
60% environ 110 pulsations minutes et tu restes dans cette fourchette là, n oublie pas de d hydrater correctement

pour ce genre de club mieux vaut payer tous les mois, au moins tu auras le sourire pendant 1 an (si tu paies)

ps : pas dans tous les clubs pas la peine de me gronder :mrgreen:
COCOCOCO
Nouveau membre
0 Messages
Mèèèèèèèèrciiiiiiiiii Maaaaaaalcyyyyyyyyy ! Dès demain, manche de pioche dans le piff de la patronne et T.C.H.I pour son vieux beau de mari qui reluque les fesses ....
malcy
Admin
2 Messages
oui tu nous enverras les photos le coup de pioche pas tes fesses quoi que si gégé passe dans le coin il nous dira bien le contraire t es ou mon gégé ?? t'as pas dit bonjour a la dame, tu boudes ?? tu dois etre trop agée pour lui c'est pour ├ºa a plus
COCOCOCO
Nouveau membre
0 Messages
je me disais bien que j'allais me griller en donnant mon âge ....
malcy
Admin
2 Messages
oui pas grave on est quelques quadras et on n'est pas mal quand meme je trouve non ????? qui c'est qu'a dit bof ??? :sm25: :mrgreen:
COCOCOCO
Nouveau membre
0 Messages
S├╗rement un inconscient qui aurait pas bien vu ta photo ...
malcy
Admin
2 Messages
COCOCOCO a écrit :
S├╗rement un inconscient qui aurait pas bien vu ta photo ...

oui un futur cadavre en quelque sorte :mrgreen:
(qu'est ce que je m'aime quand je fais le gros vilain !!!)
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Je reviens ├á cette histoire de poids sur les machines de ton circuit : tu ne sais vraiment pas combien de kilos il y a ? Moi, je pensais que c'était du light, c'est pour ├ºa que je te conseillais de continuer ton circuit en for├ºant ensuite sur le cardio, si tu ne pouvais pas faire de bodypump. Mais si c'est assez lourd, effectivement malcy a raison, tu vas droit ├á la congestion, pour les filles, c'est pas top... :mrgreen: Donc, ├ºa serait bien qu'on les connaisse, ces fichus poids, parce que sinon, c'est dur de te conseiller (hormis le cardio qui bien s├╗r est inévitable et nécessaire... ) :wink:
COCOCOCO
Nouveau membre
0 Messages
Mais euh Pumpette , y'a pas de poids, c'est un système pneumatique... Et puis vous me foutez la trouille avec votre congestion l├á !
malcy
Admin
2 Messages
non on cherche pas a te foutre la trouille mais la congestion est signe que le muscle est gorgé de sang donc enfle, c'est un excellent signe pour quelqu un qui travaille sa masse musculaire....mais ca ne reste pas en l'etat, ├ºa serait trop beau pour nous :wink: et pour tes appareils il n y a pas un bouton + et - pour régler la résistance, c'est tout le monde pareil quel que soit ta taille ton poids et ton age ??? ben c'est zarbi, on va pas rester la dessus trop longtemps non plus
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !