besoin de conseils fitness

Publié par twinkles, 26. Mar 2008 dans Forum fitness

COCOCOCO
Nouveau membre
0 Messages
Pas de boutons pour régler , vous ne connaissez pas le principe du pneumatique ? Moi non plus remarque, je répète ce qu'on m'a dit ... Pour la congestion ,je vais me fournir en sangsues ├ºa va aller ...
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
COCOCOCO a écrit :
Pas de boutons pour régler , vous ne connaissez pas le principe du pneumatique ? Moi non plus remarque, je répète ce qu'on m'a dit ...
Pour la congestion ,je vais me fournir en sangsues ça va aller ...

Nan, connais pas le principe du pneumatique...
Pour la congestion, t'inquiète et laisse les sangsues tranquilles : comme le dit malcy, ├ºa ne dure pas (chez certains, ├ºa dure encore moins longtemps que chez d'autres... :mrgreen: ). En fait, plut├┤t que congestion, je voulais plut├┤t dire qu'├á force de bosser en résistance (poids moyens-lourds sur une durée courte), tu risques effectivemnt de gonfler. Mais si tu es dans une salle spéciale filles, j'ose espérer que les machines (et donc les poids correspondant) ont été réglées de sorte ├á ce que ce phénomène ne se produise pas, justement.
A +
malcy
Admin
2 Messages
bon sérieusement faut relativiser, une femme ne peut pas prendre autant de muscles qu'un mec sans produits magiques donc faut pas paniquer quand meme mais disons que ces exercices ne vont pas dans le sens de ta recherche quand meme a mon avis
COCOCOCO
Nouveau membre
0 Messages
A suivre donc ... Pour l'instant j'alterne 1 jour avec un circuit machines pendant une demie heure + 1heure de vélo cardio ├á 60% (pédalage dans la semoule aucune résistance), et un jour uniquement vélo + stretching ou abdos-fessiers (30mn)... rel├óche le week-end . J'ai perdu 2cm de mollets mais pris 2cm de cuisses ... Pourvu que tu aies raison Pumpette , et que ├ºa finisse par dégongestionner ... En tout cas merci pour vos conseils et votre patience, c'est vraiment sympa ! A bient├┤t ....
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
COCOCOCO a écrit :
..
J'ai perdu 2cm de mollets mais pris 2cm de cuisses ...


8O Alors ├ºa, c'est vraiment bizarre... ce serait pas un problème de rétention d'eau, des fois ?
Quoiqu'il en soit, poursuis tes efforts, ├ºa finira forcément par payer, faut juste ├¬tre patiente et attendre que la machine se mette en marche. Mais continue ├á mettre l'accent sur le cardio ! :wink:
COCOCOCO
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour tes encouragements ! Je vais y arriver ! Je vais y arriver ! Je vais y arriver ! Je vais y arriver ........
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !