Besoin de conseils pour me muscler

Publié par Doudichdich, 9. Jun 2010 dans Forum musculation

Guiguigui
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux filer des conseils stp? J'ai 15 ans je mesure 1m80 et fait 60kg Je faisais du handball pdt 3 ans mais j'ai arreté il y a 1 an. Je veux avoir les tablettes de jolis biceps et des pecs Que faire pour bien me muscler si possible sans bcp de matos ?
Guiguigui
Nouveau membre
0 Messages
pourrais vous me donner 1 programme ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Guiguigui a écrit :
Je veux avoir les tablettes de jolis biceps et des pecs


Trop tard pour la plage :wink:

@+
Guiguigui
Nouveau membre
0 Messages
je suis pas forcément préssé pour la plage. Ce que j'aimerai c'est un programme pour progresser. Quelqu'un peut il m'en donner un ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
dans la partie suivi des membres du forum t'as comment travaille chacun. Prends en un qui te plait et fait toi plaisir ├á la salle ) pour le reste, les détails ... ils sont dispos sur les autres forum, sert toi aussi !
Guiguigui
Nouveau membre
0 Messages
tu peux me dire ton planning à toi stp ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Commence a aller te présenter dans le forum intitulé, Les membres se présentent. Au bas de la page. Merci.
Guiguigui
Nouveau membre
0 Messages
voilà c'est fait
Guiguigui
Nouveau membre
0 Messages
Question, quelqu'un pourrait il me dire si je suis endomorphe, ectomorphe, etc? http://img411.imageshack.us/img411/4246/dsc03437tb.jpg http://img532.imageshack.us/img532/3795/dsc00570qi.jpg
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ectomorphe :wink:
Guiguigui
Nouveau membre
0 Messages
et c'est bien ? lol
John55
Nouveau membre
0 Messages
Guiguigui a écrit :
et c'est bien ? lol

Ben tu risques d'avoir plus de mal à prendre du poids et de la masse musculaire, mais le point positif c'est que tu ne prendras pas beaucoup de gras :wink:
Guiguigui
Nouveau membre
0 Messages
C'est bizarre pck maintenant j'ai quand m├¬me des muscles assez bien dessinés sans vraiment faire bcp de muscu .... Les photos datent de 1 voire 2 ans ...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Guiguigui a écrit :
C'est bizarre pck maintenant j'ai quand m├¬me des muscles assez bien dessinés sans vraiment faire bcp de muscu ....
Les photos datent de 1 voire 2 ans ...

Ben bien sûr, ça ne va pas t'empêcher de prendre du muscle si tu t'entraines et mange convenablement. Tkt pas, c'est pas un handicap d'être ectomorphe (moi même je le suis )).
Guiguigui
Nouveau membre
0 Messages
Est ce que tu pourrais me dire comment tu fais pour te muscler et pour prendre du poids pck les autres m'ont dit que j'étais gringalet.? (M├¬me si la photo date de 2 ans j'ai pas bcp bcp évolué en consistance)
Doudichdich
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'suis maghrebin, plutot gras mais j'ai pas de bid, les pecs j'ai pas à me plaindre, et j'ai les bras fins, mais de "silhouette" je suis assez mastock dois-je en conclure que je suis "endomorphe" ???? :sm2:
Guiguigui
Nouveau membre
0 Messages
SANS DOUTE
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !