Bijour!

Publié par Milka, 26. Feb 2009 dans Les membres se présentent ...

Milka
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde! J'ai 25 ans et travaille dans la sécurité privée! J'ai trouvé ce forum par hasard en faisant en recherche sur google! J'ai lu pas mal de sujets et je l'ai trouvé fort intéressant! j'ai donc décidé de m'y inscrire :D Mon but est de retrouver un physique correct! parce qu'après avoir fait d'énormes betises (merci les fasts food...) j'aurais facilement fait concurrence au bonhomme Michelin (20 et quelques kg en trop)!! J'ai retrouvé un poids normal, mais bien sur j'ai perdu aussi du muscle... et dans la sécu ben... :roll: A part ca je vois qu'il y a pleins d'autres sujets intéressant par ici!! alors du coup je crois que j'ai fait le bon choix! j'y reste!! :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue sur le temple Milka
Milka
Nouveau membre
0 Messages
rebonjour! alors voil├á comme conseillé je remets ici ma "présentation" que j'ai faite en fait dans une autre rubrique... :oops: Comme ca vous pourrez un peu mieux me connaitre! L'année 2007 a été vraiment une année catastrophique! avant ca j'avais un physique normal, ni musclé, ni grassouillet. Pendant cette année, j'ai eu plusieurs soucis, qui ont fait que je n'ai pas arreté de bouffer McDo, pizza, etc. ... conséquences... 20 et quelques kg en plus... :cry: j'en suis arrivé ├á 82kg pour 1m65! autant dire que c'était vraiment abusé... fin 2007, j'ai décidé de reprendre ma vie en main, changement radical! j'ai tout quitté! Depuis le début 2008 jusqu'en septembre environ, j'ai perdu 15kg... En septembre je décide de commencer une formation pour entrer dans la sécurité privée. Il fallait que je perde encore quelques kg parce que sinon j'allais jamais réussir ├á passer les épreuves! (ben oui... le gras c'est lourd ├á porter...) Je suis allé chez un diétiste qui m'a fait manger plus de légumes qu'autre chose... j'ai perdu du muscle, certes! mais j'ai perdu du gras surtout! c'était ce que je voulais! résultat j'en suis arrivé ├á 58kg! J'étais trop nase pour m'entrainer régulièrement... j'ai appris que j'avais une intolérance aux légumes! si je dépasse une certaine quantité, heu... enfin je préfère pas écrire ce qu'il m'arrive lol! je ne savais pas que c'était possible (bon ca m'arrange... je les aime pas trop...) 3 jours avant les épreuves je décide quand meme de voir ├á quel niveau j'étais et voir si j'allais les réussir! nase... c'était limite mais je m'y suis quand meme présenté! je me suis bourré de sucre de canne avant les épreuves et finallement, avec le sucre et surtout le stress lol je les ai réussies!! Voil├á... maintenant je bosse dans la sécu mais... problème... je suis pas très imposant comme sécu... j'étais mieux il y a quelques années!! :lol: et l├á ben je stagne... en gros je veux encore perdre 3-4 kg... ben oui... le bide... toujours ce foutu bide... :roll: c'est qu'il est encore entouré de gras! pas beaucoup mais bon... et après ca une fois que le terrain sera bien dégagé j'aimerais pouvoir me reconstruire niveau musculaire! j'ai pas envie de ressembler ├á Schwartzeneger (quoi que maintenant il est tout raplapla), mais j'aimerais quand meme avoir un bon physique... un physique normal de sécu quoi! :D j'ai 25 ans... si jamais. mais question hormonal, les médecins m'ont dit que la croissance était encore loin d'etre finie chez moi lol (si ca peut aider pour m'aider :roll: ) en gros ca travaille encore dur l├á dedans! j'ai la tronche d'un gamin de 16 ans! :D c'est génétique apparemment! sympa ├á 40 ans on m'en donnera 20 :lol: Je suis un gros mangeur de viande, poissons, pates, riz. (j'ai la facheuse manie de manger pour 4... et c'est pas parce que je mange trop vite lol au contraire je prends mon temps!) C'est rare que je prenne un petit déjeuner... et quand je le fais je prends généralement un truc sucré... nutella, céréales (elles sont variables). J'adore le Red Bull et j'en consomme pas mal, ca peut aller jusqu'├á 3-4 par jours. Le thé froid aussi j'adore! enfin par "thé froid" j'entends n'importe quoi comme thé froid... ca peut etre aussi du thé fait maison mis au frigo! Je ne refuse pas de faire du sport. Au contraire j'ai pris l'initiative d'entrainer ceux qui avaient loupé les épreuves pour la sécurité. Entrainer ne veut pas dire que je les regarde faire lol! au contraire je fais les exercices avec eux! car je suis de ceux qui pensent qu'il faut donner l'exemple :lol: j'aime bien faire du sport en fait! j'ai été gardien de hockey pendant plusieurs années. Je carbure au sucre... si je ne mange pas une certaine quantité de sucre je manque d'énergie... Sinon je suis qqun qui est plutot hyperactif, en gros si je reste 30min sans rien faire je m'endors... c'est l'ennui qui fait ca! faut toujours que je sois en train de faire qqch sinon c'est foutu! d'ailleurs mon esprit et mon corps me le demandent! je sais que j'ai pas la meilleure alimentation qui existe... mais voil├á... :oops: je sais qu'une fois que je suis sur un poids stable, il reste stable... je ne souffre pas de ce qu'on appelle "l'effet yoyo", mais justement voil├á j'aimerais le stabiliser ├á un point qui m'est bien! :D Maintenant je suis sur les 58kg toujours. Ca n'a pas bougé depuis décembre. Meme avec les fetes ca n'a pas bougé! Je fais toujours du sport, mais ca reste l├á... en fait si ca restait l├á mais que le gras s'en allait et les muscles revenaient, je ne dirais rien! mais le soucis c'est que ca reste tel quel... ca bouge plus... :(
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu manges quoi dans une journée ??? Une journée type serait ... @+
Milka
Nouveau membre
0 Messages
matin: rien midi: environ 600-700 gr de viande rouge (viande blanche j'en mange un peu moins) ou alors 200-300 gr de poisson (je mange aussi des oeufs. En fait je varie quand meme mes menus meme si ca n'en a pas l'air) et pates ou riz et aussi des légumes. Et ca je me ressers jusqu'├á ce que je n'ai plus faim. Après-midi: ca dépend en fait... ce qui me tombe sous la main, mais j'ai faim en fait toute les 2h environ! généralement c'est soit du jambon cru, du fromage, un fruit, des trucs du genre... je peux manger plusieurs trucs en meme temps. Par exemple une pomme avec 150-200 gr de jambon cru. En général ca me suffit ├á passer la faim, mais 2h plus tard je vais ├á nouveau grignotter. le soir: c'est l├á ou je mange le moins de quantité: également viande, poisson, oeufs, riz, pates et légumes... Bien sur je mélange pas tout ca en meme temps! si je prends hier par exemple: matin: rien midi: cote de boeuf d'environ 800 gr (en réalité elle faisait 780 et quelques gr...) avec des pates complètes et des haricots verts. après-midi: jambon cru vers 16h, un kinder bueno vers 18h, une pomme c'était 19h. soir (22h): tranche de thon avec du riz. j'acompagne mes repas normalement soit avec du coca-light, soit avec de l'eau. Je bois du thé froid quand je suis dehors, que je fais du sport par exemple... ca m'arrive de boire des boissons pour sport (genre Isos***) mais plus rarement... Et le Red bull c'est seulement pendant le boulot vu que je fais des tournus de nuit. Je sais que je mange beaucoup pour la taille et le poids que je fais... mais je mange autant que ce que mon organisme me demande... enfin... ce que je veux dire c'est que je mange jusqu'├á etre rassasié! si je mangeais moins au repas principaux j'aurai faim meme pas une heure après! Et ca j'ai eu déj├á la preuve pendant le régime que m'a donné le diétiste... j'ai fait des efforts pendant ce régime... c'était pas le but d'avoir faim! (en plus apparemment j'étais vraiment irritable quand j'avais faim :lol: ) mais en meme temps plus je mangeais de légume, plus j'étais mal... alors c'était au choix... :roll: C'est lui meme qui a décidé de l'arreter car il voyait bien que ca n'allait pas du tout... Je serais pret ├á refaire des efforts, c'est sur! Je tiens juste ├á préciser que je ne suis pas ni boulimique, ni autre chose du genre... j'ai toujours été un très gros mangeur :oops: mais j'adore tout ce qui est nourriture japonaise... j'en mange pas mal aussi... ou alors les trucs typiques: paella, tortilla, etc. etc. j'aime bien les trucs variés en fait! sinon c'est monotone... mais bon basiquement y a toujours viande, poisson, féculents, légumes.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Commence par déjeuner :wink: @+
Milka
Nouveau membre
0 Messages
en fait mon soucis pour le p'tit déj c'est que j'aime bien rester 5min de plus au lit... :oops: ok c'est minable comme excuse tu me diras... t'as raison! :oops: quand je faisais le régime, l├á oui j'avais pris l'habitude (enfin je me forcais ├á vrai dire) ├á déjeuner. Je prenais du Birsher M├╝sli, je mélangeais avec un yaourt et du lait entier (pour que ce soit un peu plus liquide). Et j'altérnais un jour ca et un jour des flocons d'avoine avec un yaourt/lait et de l'aspartame (au lieu du sucre). Ca va comme p'tit déj ca? C'est pas trop long ├á préparer et c'est bon lol. Pis apparemment c'est riche pour l'énérgie.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est pas mal y a juste le lait entier ...ci tu veut perdre ton gras :mrgreen: Le yogourt aussi 0%. Ta diete , tu mangeait combien de repas par jour ? @+
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Milka a écrit :
!
j'ai pas envie de ressembler à Schwartzeneger (quoi que maintenant il est tout raplapla)


bon, avant toute chose c'est schwarzenegger , et il faut bien prendre conscience que c'est un poncif le coup du 'je n'ai pas envie de ressembler a ...'
et complètement :sm27: priztet beer

de plus, la photo qui tourne bcps sur le net , a été prise après son opération , quelques mois plus tard il tournait terminator 3..
Et combien m├¬me !! Lorsque tout ceux qui le dénigrent auront eu une vie d'athlète aussi régulière et longue qu'arnold (je ne parle pas de volume musculaire ...) et bien je pense qu'ils changeront d'opinion.
De toute f├á├ºon je connais guère de personne qui soit superbe en slip a 60 ans ...

alors respect pour

maintenant que les choses sont dites , on peut passer a ton problème :mrgreen:
Milka
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Ta diete , tu mangeait combien de repas par jour ?


5-6 par là ... toujours pareil
Milka
Nouveau membre
0 Messages
hein non non Frog je ne le dénigre par du tout!! c'est meme un très bon exemple de beaucoup de boulot et un très bon acteur (entre autre!)!! :D
Je disais juste que niveau volume musculaire je ne voulais pas lui ressembler! ca fait beaucoup trop! :lol:
et oui... j'ai oublié un g... ca c'était une faute de frappe... :roll:


Tommyboy a écrit :
C est pas mal y a juste le lait entier ...ci tu veut perdre ton gras :mrgreen:


hum... alors jvais en rester au yaourt alors... :roll: le 0% oui je le mange c'est pas un soucis... mais le lait pas entier... perso pour le gout que ca a je préfère de l'eau :| :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'adore trop son physique. Il est énorme mais il fait naturel, contrairement ├á Coleman, l'homme enceinte...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
On touche pas ├á arnold ou je vais me f├ócher,et puis je te rassure,m├¬me si tu le voulais tu pourrais pas égaler son physique :mrgreen:
Milka
Nouveau membre
0 Messages
lol nan ca de toute facon je crois que j'y arriverai pas meme si je le voulais! faut avoir un minimum de carrure je pense pour arriver l├á! et après... suis pas pret de faire autant d'heures et d'années d'entrainement... :lol: D'ou le fait que je l'admire dans ce sens!
reeves
Nouveau membre
0 Messages
800 gr de viande rouge en 1 repas 8O 8O 8O C est 4 fois trop. faudrait répartir, t est un vrai carnivore vorace :mrgreen:
Milka
Nouveau membre
0 Messages
heu... oui ... :oops: je le nie pas... :oops:
reeves
Nouveau membre
0 Messages
c est vrai que c est bon la viande rouge, j en mange 500 gr sur la journée, mais réparti en diferents repas.
Milka
Nouveau membre
0 Messages
J'ai commencé ├á répartir mes repas plus ou moins équitablement sur la journée. Au lieu de grignotter qqch plusieurs fois par jour, je fais plusieurs repas sur la journée. Du coup je mange moins en une fois. J'espère que j'ai pas tout faux en faisant ca comme ca :roll: Par exemple au lieu de manger 700 gr de viande en une fois, j'en mange 100-120, mais mais 6 fois sur la journée! J'ai lu je sais plus sur quel topic que comme ca l'organisme il s'habitue ├á avoir tout le temps qqch et que du coup il ne stock pas. C'est juste?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !