Body combat

Publié par cro_cop, 3. Jul 2007 dans Forum fitness

JOYS
Nouveau membre
0 Messages
Merci d'avoir répondu je pese 68kg et 1m60 je fais de la cours sur le tapi , une heure et une heure de musculation 4fois par semain en salle de sport ,je mange de la viande blanc poulet ,blanc d'oeufs avec du fromage blanc et légumes , mais le drame je craque sur le sucré ,alors je reprends tout le poids que j'ai perdu et je prends de la protéine whey de bestprotein 4 fois par jour voila . :sm2:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Mais si ton c├┤té maso n'est pas suffisamment développé et que tu as peur de trop t'écouter, de ne pas vouloir trop faire souffrir ton petit corps, alors fais comme moi : met ton vélo ├á c├┤té de quelqu'un de très sadique, genre Noelito : quelqu'un qui augmentera ta résistance ├á l'insu de ton plein gré en cours de seance ! :wink:


Ouep viens là mon p'tit Stormy. J'vais m'occuper de ton cas :sm19: :sm19: :sm19: :mrgreen: :lol: :wink:
JOYS
Nouveau membre
0 Messages
pouvez-vous répondre avec intelligence ,je décue pas ce forum :sm2:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
JOYS a écrit :
pouvez-vous répondre avec intelligence ,je décue pas ce forum :sm2:

Mais que veux-tu que l'on réponde ├á ├ºa :

a écrit :
le drame je craque sur le sucré ,alors je reprends tout le poids que j'ai perdu et je prends de la protéine whey de bestprotein 4 fois par jour voila .


Non seulement tu ne poses pas vraiment de questions, mais en +, la solution ├á ton problème est déj├á contenue dans ta présentation : arr├¬te de craquer sur le sucré, et tu ne reprendras pas les kilos que tu réussis ├á perdre en faisant muscu + cardio.
Voilà, bon courage. :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
JOYS a écrit :
pouvez-vous répondre avec intelligence ,je décue pas ce forum :sm2:


Pumpette te répond et un peu de bon humeur ne fait de mal ├á personne. Comme elle l'a précisé, ne cherche pas midi ├á 14 h, tu arr├¬tes de bouffer sucré et ca va s'arranger ......... :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !