Boubou67 Programme + photos

Publié par boubou67, 10. Feb 2009 dans Suivi des performances, mensurations

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: Il est temps de mettre de l'ordre dans ta diete.. enfin c'est a toi de voir A+
boubou67
Nouveau membre
0 Messages
Ecoute chess76, je te prête mes mollets et tu me files tes bras!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Bonjour man1 :P

Man1 a écrit :
Bienvenue

:wink:

Il est temps de mettre de l'ordre dans ta diete.. enfin c'est a toi de voir

A+

Si tu penses ├á la choucroute, pizzas et mcdo, c'était ironique!!!!
En fait je n'ai pas vraiment de diète!

Je fais mes 3 repas par jour et je rajoute 2 à 3 shake de prots!
En ce qui concerne les repas je fonctionne ainsi :
- la semaine je mange (+/- sain) pates, riz, viande rouge et blanche, poisson, fromage blanc, oeufs,... un tout petit peu de légumes mais beaucoup de fruits.
- le weekend c'est :sm2: :!: :!:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
boubou67 a écrit :
Ecoute chess76, je te prête mes mollets et tu me files tes bras!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Bonjour man1 :P

Man1 a écrit :
Bienvenue

:wink:

Il est temps de mettre de l'ordre dans ta diete.. enfin c'est a toi de voir

A+

Si tu penses ├á la choucroute, pizzas et mcdo, c'était ironique!!!!
En fait je n'ai pas vraiment de diète!

Je fais mes 3 repas par jour et je rajoute 2 à 3 shake de prots!
En ce qui concerne les repas je fonctionne ainsi :
- la semaine je mange (+/- sain) pates, riz, viande rouge et blanche, poisson, fromage blanc, oeufs,... un tout petit peu de légumes mais beaucoup de fruits.
- le weekend c'est :sm2: :!: :!:

Salut boubou, je me suis permis de te dire qu'il faudrait mettre de l'ordre dans tes seances a la lumiere de tes photos
Tu es un peu gras au niveau de la taille
mais ton plan alimentaie parait assez sein en somme comme tu le dis
pense a augmenter les legumes
Et un peu de cardio peut etre pour affiner la taille!

A+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
salut tu es tres bien je trouve bravo. tu es en retard sur les pecs mais les epaules aussi je trouve , d'ailleur elles sont un peu en avant. tu devrais tester l'écarté couché haltère pour tes pecs
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et faire le DI avec haltères
boubou67
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos conseils!! :lol: C'est vrai que je suis gras au niveau de la taille et le cardio je vais m'y mettre dès cette semaine!!! :oops: D'ailleurs le prof qui m'a pondu le programme m'avait inséré le cardio avec les épaules!!! Pouvez-vous me dire les conséquences de faire des écartés couchés haltères + DI haltères par rapport aux exercices que j'effectue actuellement :?: Pouvez-vous également me confirmer que c'est bien le butterfly que je devrais remplacer les écartés couchés?? Merci d'avance!!! :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai le butterfly c'est nul j'aime pas. et le fait de le faire avec haltères tu solliciteras surement plus le haut des pecs qu'avec la barre je pense car au vu des photo ils ont l'air ├á la bourre ce qui n'est pas logique au vu de ton entrainement.
boubou67
Nouveau membre
0 Messages
Et au DC tu crois que je devrais aussi le faire avec des haltères?? Tu crois que ca diminuera mon problème de symétrie entre les 2 pecs?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
si il y a un prob de symétrie oui ou alors tu peux essayer de mieux effectuer le mouvement
boubou67
Nouveau membre
0 Messages
Allez c'est parti pour une cure de DC-DI aux haltères!!!!!! Une dernière petite question sur les dévellopés haltères : -J'ai déj├á vu des mecs qui lorsqu'ils remontent avec les haltères effectuent une rotation du poignet vers l'intérieur J'aurais voulu savoir ce que cela change par rapport au dévellopé normal?? En tout cas merci encore pour tous tes conseils :!: :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
euh je sais pas trop ^^ je sais qu'en gardant les haltère paralléle (donc comme leur mouvement a la fin) mais tout le long ca permet de bosser les pecs quand on est blessé ├á l'épaule (donc sollicite moins les épaules) quand je fait le mouvement pour voire (sans haltère j'ai une déchirure intercostal lol) je dirai que la fin de mouvement comme ca , ressemble un peu ├á de l'écarté couché (si tu vois ce que je veux dire) donc je dirais qu'il n'y a pas d'intér├¬t vu que tu en fera après du vrai. par contre le contraire partir parallèle et terminé normal me choque moin ca doit etre aps mal pour bosser plus les pecs et moin les epaules enfin tu me dira je dit peu ├¬tre plein de conneries ^^ on va voir ce qu'en pense les autres
boubou67
Nouveau membre
0 Messages
C'est ce que je pensais aussi!! Un mélange de DC et d'écartées! Mais il faudrait savoir s'il y a un intéret particulier ├á faire ce mouvement ou s'il vaut mieux faire les mouvements séparés!! AVIS AUX EXPERTS :mrgreen: :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Séparé pour moi . @+
boubou67
Nouveau membre
0 Messages
Bon on verra bien!! Vu que j'ai jamais vraiment bossé avec des haltères je vais tout essayer!! 8)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !