Boubou67 Programme + photos

Publié par boubou67, 10. Feb 2009 dans Suivi des performances, mensurations

boubou67
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous!! Je me présente, j'ai 27 ans je mesure 1.84m pour 88 Kg! Ca fait 3 ans que je pratique la musculation mais pendant 2 ans je faisais un peu n'importe comment et je m'y suis mis correctement depuis un peu moins d'un an!! Par contre je suis un bon vivant, donc pour ce qui est du régime alimentaire j'essaie de faire attention mais c'est pas gagné!!! B) B) Voici quelques photos! / // / // /// / Voili voilou!! dites moi ce que vous en pensez!! Je suis ouvert ├á toutes les critiques! Et n'hésitez pas si vous avez des questions!! Merci d'avance! Voici mon programme depuis janvier! C'est un programme sur 3 jours -Pecs, triceps -Dos, biceps -Epaules, abdos PROGRAMME PECS : -Développé couché : 5 series de 8-12 reps -Développé incliné : 5 series de 8-12 reps -Dips : 5 séries de 12 reps (avec 12 Kg au max) -Butterfly : 5 series de 8-12 reps -Pull over : 5 séries de 15 reps PROGRAMME TRICEPS : -Triset ├á une main : 5 séries de : 4 tirages pronation, 4 tirages supination, 4 tirages neutre -Extensions arrière : 5 series de 8-12 reps -Dips sur 2 bancs : 5 séries de 15 reps (avec 20 Kg) PROGRAMME DOS : -Tractions pronation (prise large derrière la nuque) : 5 séries de 8-12 reps -T-barre : 5 series de 8-12 reps -Tractions supination prise serrée : 5 series de 8-12 reps -Bucheron : 5 series de 8-12 reps -Presse ├á Lombaires : 5 séries de 15 reps PROGRAMME BICEPS : -Triset poulie basse : 5 séries de 4 inférieurs, 4 supérieurs, 4 entiers -Curl barre prise large : 5 series de 8-12 reps -Poulie vis ├á vis : 5 série de 15 reps PROGRAMME EPAULES : -Développé assis ├á la machine : 5 series de 8-12 reps -Elévations antérieures corde poulie basse : 5 series de 8-12 reps -Elévations latérales avec haltères : 5 series de 8-12 reps -Fixateurs d'omoplates ├á la machine : 5 series de 8-12 reps -Rowing debout ├á la barre : 5 series de 8-12 reps PROGRAMME ADBOS : -5 séries de grand droit jusqu'├á l'échec -5 séries d'obliques jusqu'├á l'échec
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue! :wink: bon gabarit.
boubou67
Nouveau membre
0 Messages
Merci!!! :lol:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Bienvenue! :wink: bon gabarit.


Ouep Bienvenue
la diete c est le + l fun :wink:

Moi aussi j adore :mrgreen:

@+
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
tres bon physique !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Welcome on board !
boubou67
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars!!! C'est vrai que la diet c'est que du bonheur :!: :!: (Charcuterie, choucroute, pizza, mc do,...) que demander de plus :lol:
boubou67
Nouveau membre
0 Messages
Personnellement je trouve que mes pecs sont loin d'├¬tre indentiques!! Qu'en pensez-vous? Avez-vous des solutions pour remédier ├á cette assymétrie?
peya91
Nouveau membre
0 Messages
La bienvenue ├á toi! Pour ton problème, tu peux essayer de plus travailler tes pecs aux altères!
boubou67
Nouveau membre
0 Messages
Mouais!! J'avais entendu que ce n'était pas forcément la solution!! Mais bon c'est ├á essayer!! :o Sinon j'aurais encore 2 questions : -Je fais une scéance de pecs une fois par semaine mais ├á coté de ├ºa je fais aussi beaucoup de pompes (kravmaga). Est-ce que les pompes faites en plus de mon programme ne risquent elles pas de me mener au sur-entrainement, de limiter le développement musculaire OU est-ce qu'elles sont bonnes pour la prise de masse?? -J'ai découvert la machine ├á pecs (celle ou on est assis et ou l'on pousse la charge vers l'avant). Est-ce qu'elle fait bosser pareil que les développés couchés?? Merci pour vos réponses!!
John55
Nouveau membre
0 Messages
- Non les pompes ├ºa pose pas de soucis. Enfin moi j'en fais aussi beaucoup avec le taekwondo et j'ai aucun problème au contraire. - Sinon la machine dont tu parles, ├ºa remplacera jamais du DC lol. Pas terrible niveau sensation j'ai testé une seule fois et j'ai vite compris... Niveau volume ├ºa doit pas ├¬tre terrible non plus je pense...
boubou67
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ton éclaircissement sur les pompes john55!! :D Domage pour la machine ├á pecs!! J'aimais bien la sensation qu'elle procure!!
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben tu peux tester sur un cycle de 2-3 mois. Moi j'ai dit ├ºa en fonction de mon ressentie, et comme je t'ai dit j'ai testé 1 fois. Mais bon je doute quand m├¬me de son efficacité :)
boubou67
Nouveau membre
0 Messages
J'ai effectué des recherche, je suis allé sur d'autres sites et tous disent la m├¬me chose! Securité absolue MAIS Efficacité douteuse, peut augmenter la dissymétrie entre les 2 cotés et elle ne remplace pas une barre!!!
John55
Nouveau membre
0 Messages
On est d'accord alors :mrgreen:
chess76
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue! et les jambes tu ne l ai fais pas ?
boubou67
Nouveau membre
0 Messages
Merci!
Là c'est le moment ou je vais me faire taper sur les doigts!!! :oops:
Effectivement je ne fais pas les jambes!

La principale raison est le manque de temps :!: :!:

Je fais du krav maga ├á coté de la musculation et on arr├¬te pas de faire des flexions et de sautiller sur la pointe des pieds, je me dit que ├ºa me permet quand m├¬me de les travailler un minimum!

J'ai également fait du foot pendant plus de 15 ans, ce qui m'a permis d'acquérir de bonnes guibolles.
Bon je ne trouve pas qu'elles sont ridicules pour l'instant!!

Je ne cherche pas d'excuse mais avec 3 scéances de muscu + 3-4 scéances de krav par semaine j"ai du établir des priorités et exclure les jambes!!
chess76
Nouveau membre
0 Messages
vu sous cette angle tu as entierement raison,du moment que tu l ai travaille dans une autre discipline0..... moi par ex au debut en muscu ,je faisait comme toi ,car je faisait en plus 2 sortie a velo par semaine ,et de plus de petite distance justement afin de faire grossir les cuisses,et bon elles etaient auss developpées que maintenand. 65 cm de tour pour 66 actuellement... de plus au vue de tes photos tu as de belles jambes surtout tes mollets!!
boubou67
Nouveau membre
0 Messages
Merci chess76!! Par curiosité j'ai mesuré mes jambes en suivant les explications sur ce forum : -jambes : 62.5 cm -mollet : 42.5 cm Félicitations ├á toi, j'ai vu ton post ou tu nous parles de ton évolution et tu effectues un travail impressionnant!! Bravo!! Et bon courage pour la suite! :D
chess76
Nouveau membre
0 Messages
boubou67 a écrit :
Merci chess76!!
Par curiosité j'ai mesuré mes jambes en suivant les explications sur ce forum :
-jambes : 62.5 cm
-mollet : 42.5 cm

Félicitations ├á toi, j'ai vu ton post ou tu nous parles de ton évolution et tu effectues un travail impressionnant!!
Bravo!! Et bon courage pour la suite! :D


Pretes moi tes mollets stp 42.5 c est baleze !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !