cardio et musculation dans meme seance

Publié par tyson59320, 9. Oct 2008 dans Forum musculation

Mosca
Nouveau membre
0 Messages
ektOmOrf a écrit :
Donc un entrainement de foot juste après un entrainement de muscu c'est pas la peine. Et l'inverse c'est possible? Emploi du temps très très serré, je dois trouver des solutions...
Merci

Actuellement je fait de la prepa physique ├á des footeux et je place la muscu avant l'entrainement, c'est l├á qu'il y a le moins d'interférences, et en force max ( >80% 1 rm et 2 ├á 4 répét en fullbody).
Antoine-Skrela59
Nouveau membre
0 Messages
Jsais pas si j'ai compris fin bref ! Si je fais une séance type force 45min, avec les pectoraux, bras, mais pas les jambes, est ce que pr terminer ma séance, jpeux faire 30 min de vélo elliptique ?
teiki
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'avoue avoir beaucoup de mal a comprendre vos explications. Je ne connais pas les termes techniques spécifiques ├á la musculation. Pour ma part, je fais le matin au lever des abdos (sur le dos, jambes replies, mains au niveau des oreilles┬à) 3 séries de 100 Ensuite vélo elliptique 30 minutes Puis une altère de 8 kg dans chaque main bras le long du corps, perpendiculaire a la jambe je porte l'altère a la hauteur de l'épaule en faisant tourner l'articulation. Bras gauche puis bras droit 5 séries de 20 pour chaque bras. Ensuite avec un disque de 3 kg dans chaque main, bras vers le sol, je monte les deux bras en m├¬me temps dans l'alignement des épaules, je redescends et je remonte, la encore 5 séries de 20. Ensuite m├¬me chose mais bras devant mois cette fois, toujours 5 séries de 20 Je prends ensuite ma douche et mon petit déjeuner. Environ 4 heures plus tard je vais a la salle muscu classique, tirage de nuque 5 séries de 20, biceps, triceps, pectoraux┬àun jour le haut, le lendemain le bas. Ensuite cardio : Elliptique 30 minutes Tapis de course 30 minutes 1 jour sur deux j'ajoute 20 minutes de vélo fixe. Désolé d'├¬tre aussi long et d'employer des termes de non initié car je ne les connais pas. Si j'ai bien compris ce qui a été écrit plus haut, je fais tout ca pour rien ou presque ? Merci de vos éventuelles réponses. :oops:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !