Publié le 17. Jan 2009
Jsais pas si j'ai compris fin bref ! Si je fais une séance type force 45min, avec les pectoraux, bras, mais pas les jambes, est ce que pr terminer ma séance, jpeux faire 30 min de vélo elliptique ?
teiki
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jan 2009
Bonjour, J'avoue avoir beaucoup de mal a comprendre vos explications. Je ne connais pas les termes techniques spécifiques ├á la musculation. Pour ma part, je fais le matin au lever des abdos (sur le dos, jambes replies, mains au niveau des oreilles┬à) 3 séries de 100 Ensuite vélo elliptique 30 minutes Puis une altère de 8 kg dans chaque main bras le long du corps, perpendiculaire a la jambe je porte l'altère a la hauteur de l'épaule en faisant tourner l'articulation. Bras gauche puis bras droit 5 séries de 20 pour chaque bras. Ensuite avec un disque de 3 kg dans chaque main, bras vers le sol, je monte les deux bras en m├¬me temps dans l'alignement des épaules, je redescends et je remonte, la encore 5 séries de 20. Ensuite m├¬me chose mais bras devant mois cette fois, toujours 5 séries de 20 Je prends ensuite ma douche et mon petit déjeuner. Environ 4 heures plus tard je vais a la salle muscu classique, tirage de nuque 5 séries de 20, biceps, triceps, pectoraux┬àun jour le haut, le lendemain le bas. Ensuite cardio : Elliptique 30 minutes Tapis de course 30 minutes 1 jour sur deux j'ajoute 20 minutes de vélo fixe. Désolé d'├¬tre aussi long et d'employer des termes de non initié car je ne les connais pas. Si j'ai bien compris ce qui a été écrit plus haut, je fais tout ca pour rien ou presque ? Merci de vos éventuelles réponses. :oops: