Choix d'un tapis de course

Publié par John55, 6. Sep 2008 dans Forum fitness

Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
je pencherais plus pour quelques centaines de watt/heure maximum !.. edites : tu es s├╗r de de tes 1500kWh ?!
et tu le paies cher ton kwh, HT c'est de l'ordre de 0,06€ en france :wink:

Oui, de fait... mais j'ai mis les plus mauvais paramètres en jeu.

Mon tapis (2,5 CV constants et 5 CV en pointe) est annoncé ├á 1500 w/h mais il faudrait, je suppose, pour cela travailler en permanence ├á 18 Km/h et 15% de pente! Je ne me souviens plus assez de mes cours d'électricité pour calculer l'équivalent en watts de 2,5 CV constants.

Donc [i:9e43b414df]probablement[/i:9e43b414df] que dans des circonstances habituelles (je travaille en mode contr├┤lé par le cardiofréquencemètre) on doit ├¬tre ├á moins de consommation.

Pour le co├╗t, ici en Belgique, depuis la libéralisation du marché, les co├╗ts de l'électricité est complexe: électricité, plus frais de transport, plus frais administratifs, plus frais de compteur, plus diverses taxes et imp├┤ts. Le co├╗t a augmenté de manière importante depuis une petite année. J'ai un compteur nuit/jour et mon Kw de jour revient (tout compris) ├á 0,1625 euros.

Quoiqu'il en soit, objectivement, cela doit revenir bien moins que le chiffre ultra maxi que j'ai fourni.
MacMary
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour! ma femme souhaite acheter un tapis de course. Elle hésite entre deux modèles présentés en première page du topic. Le Weslo Cadence S5 http://www.tool-fitness.com/prod-800-weslo-cadence-s5.html Et le Treo T208 http://www.tool-fitness.com/prod-1263-treo-t208.html Ils ont l'air très similaires mais comment pouvoir les départager, nous avons relevé de petites différences au niveau du moteur mais nous aimerions avoir vos conseils. Merci ├á tous!
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
salutation a tous , jespère que tout le monde est au Taquet comme on dit pour le sport :mrgreen: moi je reprend les 2 foi 40 min par semaine dans un premier temps et après je pense faire 1 foi 40 min et 1 foi 1 hr, bien évidement je suis encore en musculation lundi pec mardi epaule dos et jeudi pek, voila voila, en ce qui concerne l'achat d'un tapis de course , j'ai un ami qui en as un , et qui en a marre c'est trop monotonne , je te conseil de courir en for├¬t par exemple mais bon après c'est que mon avis mdr :wink:
Micka71
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours je suis nouveau sur se forum :D Je m'appelle Mickael jai 23ans je voudrai acheter un tapis de course mais j'ésite entre le moovyoo emotion et le softy 400 mp3 lequel des 2 choisir Je pense en faire assez souvent et je voudrai quand meme du materiel pas trop mal mais mon budjet ne serai pas au dessus de ses prix la Voila merci de me conseiller :sm2:
Micka71
Nouveau membre
0 Messages
Un petit conseil s'il vous plait :?:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Du point de vue bien restrictif des seules caracteristiques techniques : le modele "emotion" : - a un moteur de 3.5 cv en pic et 2.5cv en continu - s incline ├á 15% - a surface de course de 46 x 148 cm - a une vitesse max de 18 km / h - a une console un peu light mais ecran retro eclairé tout de m├¬me - est livré avec une ceinture cardiaque Polar T34 le modele "softy" : - a un moteur de 3 cv et 2.25cv en continu - s incline ├á 10% - a surface de course de 51 x 140 cm - a une vitesse max de 18 km / h - a une console plus fournie - permet la connexion d'un lecteur mp3 (equipé de hauts parleurs) - dispose d'un systeme de securité a clef sensé arreter la machine en cas de probleme ou defaillance - on ne parle pas de mode manuel ? (je ne pense pas que l appareil ne propose que des modes programmés mais ├ºa peut quand m├¬me faire l objet d une question avant achat) - pese 17 kg de plus que l autre (ce qui n est pas forcement un probleme) - ne présente que de bons retours utilisateurs (dans la mesure o├╣ l'on croit que ce sont de vrais utilisateurs) - co├╗te 100 euros de moins Les 2 sont pliables, mettent en avant un systeme d amorti (different cela dit) dont j'ignore tout de l efficacité. L'un plus visible que l'autre (balles) mais présent sur une surface pour le moins restreinte.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Wontolla a écrit :
... le mot "paradis", par exemple, qui est censuré!
Bizarre, bizarre !
Charles
!

Les mots dont certaines lettres sont ou étaient remplacées par des étoiles le sont en général pour couper des liens vers des sites qui viennent faire de la pub (et dont l URL inclu ledit mot) pas forcement pour censurer des mots jugés grossiers (2 ans et quelques mois plus tard, cela méritait bien une réponse ...)
fixngo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je suis technicien pour une belle compagnie dans le secteur des Laurentides et Montréal. Si vous avez des difficultés avec vos appareils de fitness venez nous voir www.fixngo.ca Nous avons la solution!
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Je vois que vous proposez du service de reparation a domicile. Vous allez venir en france réparer les appareils chez les gens ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !