CHRIS

Publié par airtimeon, 4. Aug 2009 dans Les membres se présentent ...

airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
Hello ├á tous, Chris, 30 ans, j'ai repris la musculation depuis environ 6 mois , j'en ai fait assez sérieusement de 21 ans ├á 23 ans et j'ai plus ou moins stoppé après ! Je suis de Marseille, juriste en droit immo, je suis assez sportif et m'entraine sérieusement : 1H30 de muscu tous les jours actuellement, chez moi (je possède un banc, des poids, deux barres coudées et des haltères, je dois avoir en plaque de fonte ├á peu près 150 kg). Je m'entraine de manière intense avec des poids assez poids lourds (au maximum me permettant de faire 8 répétitions ). Je mesure 1M80, pèse environ 70 kg. Je fais du basket ball et la musculation m'aide beaucoup au niveau de la force et tonicité musculaire. J'ai vraiment pris gout ├á la musculation ces derniers temps car je ne fais plus de footing (problème tendinite et oui ├á 30 ans cela commence !!) et la muscu me permet de m'entretenir , ne pas prendre du poids et m├¬me au contraire d'améliorer ma force ce qui est vraiment appréciable au basket. Au DC j'arrive péniblement ├á faire 2 ou 3 répétions correctes ├á 100 kg ! Barre coudée : 6 répétitions sans tricher avec 19 kg de chaque coté de la barre qui doit faire 5 kg ├á peu près soit 43 kg. Mes exercices préférés : le DC , le travail des biceps ├á la barre coudée (petite barre), le travail des épaules et du dos avec cette m├¬me barre, le travail des biceps avec des haltères, les tractions (j'ai installé une barre sur un mur et j'arrive ├á passer une 20aine de relevé). Alimentation : J'essaye de manger équilibré mais je ne suis pas vraiment un as de la nutrition ! Merci pour ces quelques moments d'attention ! Je vous salue tous les gars et j'aime bien le ton de ce forum avec des contributeurs qui ne se la jouent pas du tout !! Exactement ce que je cherche ! chris
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
VLA 1 photo prise ├á l'instant : bon j'ai plein de choses ├á améliorer ! /
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
salut à toi :sm9:
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue !
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello !!!!!!!!!!!!!!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue parmis nous, tu as de belles perfs au DC deja :D La photo est pas de bonne qualité, mais on voit que tu as deja un corps bien dessiné, c'est tip top
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello à toi ! oui la photo est une photo de merde c'est clair , j'ai fait ce que j'ai pu avec mon telephone portable à l'agonie !
Ancien membre
Nouveau membre
salut chris, ta l'air bien solide, en plus la muscu a la maison faut etre tres motivé, car pas toujour evident de se boosté seul.
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
salut julien-64 , Au contraire, apres une bonne journée de travail , une bonne petite seance de muscu me calme énormément ! meme s'il m'arrive de terminer ├á des heures tardives en certains cas (genre 19H00 20H00 ) je tiens énormément ├á cette séance du soir Et ce d'autant plus que j'ai arr├¬té totalement la course ├á pied , la muscu me permet de garder le forme et j'ai m├¬me plus de "peps" depuis que j'ai stoppé la course et repris la muscu ! merci ├á tous pour votre accueil les mecs en tout cas !
Ancien membre
Nouveau membre
et oui la muscu sa devient vite une drogue quand on vois les resultats qui arrivent, pas vrai?
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
yes ! tout à fait !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
juriste en droit immo,

et tu t'y connais en fiscalité dans le cadre d'une sci ? :roll:

sinon ....question régime ... on a déj├á vu des cas plus désespéré :wink:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello Frog ! pose la question ! je serais ravi de pouvoir t'aider ! je suis plut├┤t calé en droit de l'urbanisme mais je pense pouvoir répondre !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
hello Frog !

pose la question !
je serais ravi de pouvoir t'aider !

je suis plut├┤t calé en droit de l'urbanisme mais je pense pouvoir répondre !

je te remercie :D , mais je vais d'abord boire mon litre de café et "structurer" "la" question ......
je te l'enverrai par MP dans la journée (ou soirée) ....
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
ok ! :wink:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu, joli physique )
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
merci man !
marcb03
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ├á toi sur ce forum! Ca fait au moins un autre membre qui s'entra├«ne chez lui. Bravo pour la motivation! Pour ma part, compte tenu de mes horaires de boulot qui comme toi peuvent s'éterniser qq fois plus tard encore, je m'entra├«ne le matin très t├┤t. M├¬me si c'est pas facile ts les jours. Tu fais combien de séances hebdo ? @+
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello marcb03! et bien je tente de faire une bonne séance par jour , ces temps ci le soir ├á cause de la chaleur ces temps ci une séance type assez intense dure 1H20 ├á peu pres ! avec la chaleur actuelle , mon dicton est "lourd et court" (sur tous les types d'exercices DC, barre, biceps.......)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !