Comment devenir mannequin de corps ?

Publié par elbombero, 25. Aug 2011 dans Forum musculation

elbombero
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours, j'ai 14 ans, et je suis Jeune Sapeur-pompier, tous mes ami(e)s me disent que je suis musclé, et ils me disent que je pouraiet etre mannequins. Moi j'aimerais bien juste essayer d'etre mannequin de corp. Mais je ne sais pas comment faire. PS: je fait 1m68 et je pese 60Kg Merci d'avance
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Est ce que tu fais du sport en dehors des pompiers ?
elbombero
Nouveau membre
0 Messages
Oui, je fais du Rugby, mais je pense arreté pour de la gymnatisque aux anneaux
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
La gymnastique est un très bon moyen de se muscler ... mais si tu n'as pas les résultats escomptés ... par la fonte il te faudra passer ... ) Bon courage !
elbombero
Nouveau membre
0 Messages
Je suis deja passé par la fonte, et, a par des probleme de dos, ca ne m'a rien apporter ... Et je sais , c'est pour ca que je voulais en faire )
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
elbombero a écrit :
Je suis deja passé par la fonte, et, a par des probleme de dos, ca ne m'a rien apporter ... Et je sais , c'est pour ca que je voulais en faire )

en même temps à ton age tu es en pleine croissance donc oublie la musculation avant d'avoir 16/17 ans minimum :wink:
elbombero
Nouveau membre
0 Messages
D'accord, merci du conseil, mais je ne suis pas pres a en refaire, car j'ai encore des maux de dos, alors que ca fait 6 mois que j'ai arr├¬té...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
├á 12-14 ans j'avais des maux de dos aussi alors que je n'avais jamais fait de sport. ├á 40 ans on peut aussi avoir des maux de dos en faisant de la musculation. Alors s'il vous plait arr├¬tez de dire "muscu ├á 14 ans = problèmes" c'est très réducteurs et si on veut ├¬tre con et juste le prendre au sens logique, tout simplement faux.
elbombero
Nouveau membre
0 Messages
J'ai jamais dis que la musculation causais obligatoirement des maux de dos, j'ai dis qu'elle m'en avait causée. Moi je pense reprendre cette année, mais a petites doses
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
comment tu sais qu'elle t'en a causé? t'as ptet tout simplement fait tes mouvements n'importe comment et si ├ºa se trouve quand tu en referas dans le futur ├ºa va recommencer ...
moonspell
Nouveau membre
0 Messages
Déja il faut faire attention a ne pas arreter ta croissance parce que 1m68 et mannequin ne sont pas trés compatible
LeonidAs
Nouveau membre
0 Messages
Apres c'est bien beau d'etre muclé et tout sa, mais si tu n'a pas un beau corp de base tu ne sera pas mannequin !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !