Publié le 25. Aug 2011
Bonjours, j'ai 14 ans, et je suis Jeune Sapeur-pompier, tous mes ami(e)s me disent que je suis musclé, et ils me disent que je pouraiet etre mannequins. Moi j'aimerais bien juste essayer d'etre mannequin de corp. Mais je ne sais pas comment faire. PS: je fait 1m68 et je pese 60Kg Merci d'avance
Publié le 29. Aug 2011
Est ce que tu fais du sport en dehors des pompiers ?
Publié le 29. Aug 2011
Oui, je fais du Rugby, mais je pense arreté pour de la gymnatisque aux anneaux
Publié le 30. Aug 2011
La gymnastique est un très bon moyen de se muscler ... mais si tu n'as pas les résultats escomptés ... par la fonte il te faudra passer ... ) Bon courage !
Publié le 1. Sep 2011
Je suis deja passé par la fonte, et, a par des probleme de dos, ca ne m'a rien apporter ... Et je sais , c'est pour ca que je voulais en faire )
Publié le 3. Sep 2011
D'accord, merci du conseil, mais je ne suis pas pres a en refaire, car j'ai encore des maux de dos, alors que ca fait 6 mois que j'ai arr├¬té...
Publié le 3. Sep 2011
├á 12-14 ans j'avais des maux de dos aussi alors que je n'avais jamais fait de sport. ├á 40 ans on peut aussi avoir des maux de dos en faisant de la musculation. Alors s'il vous plait arr├¬tez de dire "muscu ├á 14 ans = problèmes" c'est très réducteurs et si on veut ├¬tre con et juste le prendre au sens logique, tout simplement faux.
Publié le 4. Sep 2011
J'ai jamais dis que la musculation causais obligatoirement des maux de dos, j'ai dis qu'elle m'en avait causée. Moi je pense reprendre cette année, mais a petites doses
Publié le 5. Sep 2011
comment tu sais qu'elle t'en a causé? t'as ptet tout simplement fait tes mouvements n'importe comment et si ├ºa se trouve quand tu en referas dans le futur ├ºa va recommencer ...
Publié le 6. Sep 2011
Déja il faut faire attention a ne pas arreter ta croissance parce que 1m68 et mannequin ne sont pas trés compatible
Publié le 6. Sep 2011
Apres c'est bien beau d'etre muclé et tout sa, mais si tu n'a pas un beau corp de base tu ne sera pas mannequin !!