comment faire pour prendre du poids ?

Publié par Ancien membre, 6. Apr 2004 dans

123···7
LARAF
Nouveau membre
0 Messages
Pour un homme. qui mesure 190 cm et pesez 70 kilos. le Poids minimum souhaitable : 72 le Poids idéal se situe autour de : 83 Poids maximum souhaitable : 90 en ce qui me concerne c'est un programme à base de protéine que j'essai. il faut savoir que cela ne t'apportera pas en graisse mais permettra le developpement de la masse musculaire. au début je n'y croyais pas du tout et les résultats me surprenne encore. c'est donc un complèment à prendre avant chaque repas. as tu avant été consulté un médecin pour voir si tu n'avais pas des carences alimentaire. si tu veux je pourrais t'expliquer ça plus en détails
grgbpm
Nouveau membre
0 Messages
perso j'ai commencé la musculation je faisais 58 kg pour 180 cm .Apres une blessure j'ai du arreté ernie inguinale , j'ai repris pratiquement 1 an apres .J'ai acheté un banc du muscu pour en faire chez moi avec un programme de 2 heure par jours exercice varié ( avec 1 rythme de 2j ex et 1j repos ).Personnelement je povais manger je prenais peu ou pas de poid ( avant les exercices ) donc je m'y suis remis quitte à faire les exercices le soir , il fallait que je m'y tienne , ainsi qu'a mes repas qui etait de 3 par jours.Meme sans produit intermediare ( je ne suis pas trop pour avis personnel) j'ai pris 10 kg en 3 mois ! Donc je pense qu'il y a une grande part de volonté aussi . Depuis j'ai du à nouveau arreté à cause de divers problemes , et la j'ai repris les poids hier meme.J'envisage m'y remettre serieusement , pour atteindre les 75/80 kg. l'astuce , exercice regulier et quotidien , manger manger manger sans se forcer non plus , mais surtout ne pas oublier de marquer des jours de repos (2j/1j me semble un bon rythme) voila ne vous decouragez pas car il n'y a pas de secret ! Mangez soulevez mangez reposez , ceci jusqu'a convenance mais apres il faut entretenir pour ne pas tout perdre . Bon courage
Slim
Nouveau membre
0 Messages
Hello, J'ai 18 ans, 1m85 et seulement 60 kilos tout rond! Je suis mal dans ma peau entre-autre à cause de ce manque de poid...Je veux changé! J'hésite à essayé l'Anabolic Fuel de Twinlab ou Creatine de Twinlab aussi...Mon but est de prendre de la masse (poid+muscle). J'ai déjà essayé le Perfect 3000 (Weight Gain) et j'ai constaté un changement assé rapide, mes muscles prenaient de l'ampleur, peu après mon père me confisquait le pot^^... Maintenant je voudrais prendre autre chose que de la poudre, c'est lourd de se faire 1 ou 2 shake par jours, ça devient vite chiant, c'est pour ça que je penche sur les anabolic et créatine en gelulle... Quelqu'un a-t-il essayé l'anabolic fuel et pourrait m'en dire plus? Merci d'avance. PS : je commence la muscu en parallèle j'ai une nouvelle machine de musculation à la maison... )
Slim
Nouveau membre
0 Messages
Je me suis renseigné auprès d'un professionnel la créatine est très dangereuse pour la santé (peut amener des problèmes de foies, reins,...) surtout si on ne bois pas au moins 3 litre d'eau par jour pareil pour les anabolic... Alors j'ai trouvé une poudre exellente pour prendre du poid et du muscle (=masse) : la super Gainer Fuel de Twinlab sans sucre ajouter! Je commence à la prendre demain en plus de faire de la musculation...Je vous donne des nouvelles dans 1 mois concernant ses effets ) A+
Slim
Nouveau membre
0 Messages
Et ben les gars je prend les super Gainers Fuel de Twinlab depuis le 1er février (ainsi qu'un quart d'heure/jour de muscu at home) et ça marche vachement bien :) J'ai déjà pris 3 kilos et ptet un peu plus depuis hier(oui c'est à ce point là!) Et j'ai mes muscles qui s'amplifie presque à vue d'oeil :P ça gonfle vraiment bien...youpiii *que ça continue ainsi pour ceux qui veulent du poid et du muscle : super gainers fuel et pour les sportifs qui veulent juste du muscle : mass fuel
grgbpm
Nouveau membre
0 Messages
lol j'en fait depuis le 27 janvier ( enfin je m'y suis remis depuis le 27 janvier) à raison de 1h tous les 2jours , en mangeant normalment ( 3 repas/jour petit dejeuné compris) sans produit , et j'ai également pris 3 kg :p ! Et musculairement je suis content de mon travail , en effet je prends à vu d'oeil et j'ai gagné en puissance . a+
Slim
Nouveau membre
0 Messages
mais moi c'est avec 15-20 min par jour :lol:
grgbpm
Nouveau membre
0 Messages
lol :p je crois que c'est pas bon tous les jours , attendons l'avis des expert , mais plutot 1jr/2 ou 2jrs/3 , 7/7 c'est pas bon il me semble :p
Slim
Nouveau membre
0 Messages
Il me semble d'avoir déjà entendu ça oui :| Faut que je me renseigne...parce que si c'est seulement tout les jours mais à petite dose (15min) peut-être que ça va quoi...
grgbpm
Nouveau membre
0 Messages
non c'est une question de repos du muscle , au lieu de faire 2 fois 15 mn sur 2 jrs vaut mieux faire 1fois 30 mn sur 2jrs :! mais sinon tu peux faire par exemple ( ca reste à confirmer ) : L : 15mn M: 15mn M :15mn J: repos V:15mn S: 15mn D: repos perso je travaille 1jrs/2 ou 2jrs sur 3 ca depend de ma forme et de ma motivation lolol et du temps aussi
Slim
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci :wink: j'en tiendrais compte...
iphil55
Nouveau membre
0 Messages
salut slim je t'ai envoyé un message pouet etre ne las tu pas eu ? si oui pourrais tu medonner tes conseils ... je te remercie d'avance phil
Slim
Nouveau membre
0 Messages
Voilà, je t'ai répondu :wink:
liscar
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, j'ai 18 ans et je mesure 1m70 pour SEULEMENT 47 kg,je suis vraiment trop complexé,alors j'ai décidé de prendre des protéines que j'ai acheté à Décathlon,dites moi ce que vous en pensez, le nom du produit est :Aptonia PROTEIN 90, j'aurai aimé savoir si quelqu'un en avait déja pris et si ça marche vraiment sachant que je voudrai prendre plusieurs kilos Merci de me répondre :wink: petard2
lauradu42
Nouveau membre
0 Messages
slt a tous moi jmapel lora jai 14ans jfé 1m70 pr 45kg et c troo maigre enféte jé le méme probléme ke vous moi oci jé commencé la muscu et jéssai de mangé plus mé avé dotre truc ?? repondé svp
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
/
thom6
Nouveau membre
0 Messages
en combien de temps je verais les resultat. j'ai acheter le pot ajd .si je prend 200gr par jour pendant les entrainement et 50gr les jours de repos
Slim
Nouveau membre
0 Messages
Salut Thom, Je pense que ça varie en fonction du métabolisme de chacun. Et franchement j'ai essayé beaucoup de pot de weigh gain(protéine) différent et dès la 1ère prise je voyais une différence...au niveau des muscles, et ce avec très peu d'exercice voir pas du tout. ça gonfle tout seul! Si tu fais du sport ou des exercices muscu ou autre tu va voir comme c'est efficace. Maintenant pour grossir, c'est autre chose...Mais pour moi il faut dire que même si je mange équilibrer et l'équivalent d'un menu de 2 personnes à chaque repas ben je ne prend cazi pas 1gramme. C'est un problème qui n'est pas forcément le cas de tout le monde. Ne t'inquiète pas tu verra des résultat 'musculaire' rapidement, et si le muscle remplit aussi le jeans mais pas de la même façon que la 'graisse' ben c'est déjà bien :wink: @+
thom6
Nouveau membre
0 Messages
tu as pris du muscles. mais tu as aussis pris de la graisses ou rien que du muscle
Slim
Nouveau membre
0 Messages
Rien que du muscle :roll: Même si j'ai largement l'impression d'avoir une nouvelle couche de peau reposant sur tout le corps, comme si j'avais grossis. Peut-être bien que ça rajoute une couche de graisse, quand même, mais très léger. Encore une fois, ça dépend de chacun ! à toi d'essayer :wink:
123···7
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !