comment faire pour prendre du poids ?

Publié par Ancien membre, 6. Apr 2004 dans

1···567
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Et tu n'as pas trouvéé de réponse en lisant la rubrique adéquate du forum, ci-contre "Alimentation-Nutrition" et le lien: https://letempledelaforme.fr/thema6-nutrition.html ?
benij0014
Nouveau membre
0 Messages
Ok.. j'ai été voir et j'ai trouvé des infos interessante ) merci pour le lien.. Sinon j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me faire part de son expérience dans la prise de protéines et me dire si les résultats sont réels?? merci d'avance
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
benij0014 a écrit :
Ok.. j'ai été voir et j'ai trouvé des infos interessante ) merci pour le lien.. Sinon j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me faire part de son expérience dans la prise de protéines et me dire si les résultats sont réels?? merci d'avance


encore un pti lien ... c'est la "synthèse" de mon opinion (mais pas que)
https://letempledelaforme.fr/postt31891.html

bonne lecture
benij0014
Nouveau membre
0 Messages
merci, je vais jeter un oeil :wink:
gyrrafe
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde. Dsl de deterrer un topic, mais je ne voulais pas en creer un nouveau. J'ai bien lu les 9 pages du forum, mais je ne trouve pas de reponse a mes questions. Je me presente rapidement. J'ai 20ans, je mesure 1m72 pour 53k. Il y'as un mois je pesais 59kilos ( ce qui me convenait pas non plus), mais j'ai été trés malade pendant une semaine, et j'ai perdu 7kilos, principalement de muscle, etant donné que j'ai tres peu de masse graisseuse. Je voudrais retrouvé un poids correct (environ 65kilos) pour faire plaisir a ma copine, et j'ai commencé mon programme il y a 1 semaine environ. Mon programme: _ Retrouver une alimentation correct, avec petit dej, repas a midi, gouter, repas le soir, et eventuellement deux ou trois tartine de nutella avant d'aller me coucher. _ Recommencer l'exercice. Je fais a peu pres une demi heure d'exercice variée par jour: Pompes, tractions avec poids, courrir a l'envers, exercice de la chaise, abdos, divers exercice avec des halteres. Generalement, je fais ma seance d'exercice avant d'aller me coucher. Il m'arrive aussi regulierement de faire une petite seance le matin, d'environ 10minutes. _ Retrouver une vie a peu pres saine, en respectant les heures de sommeil, diminuer la clope et autres conneries. Apres une semaine de ce programme, j'esperais au moins avoir pris 100grammes, et ce matin sur la balance, 52,300kilos !!! Ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est qu'avant j'avais une alimentation dites " a l'arrache": Max 2 repas dans la journée, et grignotage le reste du temps. Mais je ne perdais pas de poids. Et depuis que je mange correctement, j'ai l'impression de me vider litterralement: Je passe ma vie aux toillettes, que ce soit pour pisser ( j'essaie de boire au moins 2,5litres d'eau par jour) ou pour autres choses ( Generalement 1fois normale, et 2 ou 3 fois sous forme de diahrée) Du coup, pas de prise de poids, au contraire meme. Ce que je voudrais savoir, c'est si ce passage est normal, l'organisme doit-il s'adapter a ce surplus de nourriture? J'ai habitué mon corps a fonctionné avec le strict minimun, et du coup, mon corps rejette t-il les apports nutritifs en trop? A l'attentien des connaisseurs, peuvent t'ils me dirent ce qu'ils pensent de mon programme? 1/2 Heures d'exercice par jour, est-ce assez? Je voudrais bcp muscler mes jambes, pouvez vous me conseillez quelques exercices? Je revois ma copine dans 3 semaines ( Elle habite a Londres pour l'instant), aurai-je pris un peu de poids d'ici la? J'espere que quelqu'un pourra me repondre, merci d'avance. A bientot
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut T'as rien de correct dans ton programme si ce n'est des cochonneries telles les tartines de nutella le soir Essaye de manger 5 a 6 repas par jour riches en prots surtout pour avoir un exemple type de diete tu peux voir sur le forum Voici un exemple au pif 7h ptit dej (feculents oeufs laitages et un fruit) 10h collation ( deux yaourts et un fruit par exemple) 12H Repas (feculents riz ou pates ou pain complet +viande rouge ou thon ou poisson ou viande blanche) 16h collation (laitage) 19h diner soupe de legumes ou salade verte+ thon ou poulet ou poisson 22H fromage blanc Avec ca une activite physique plus intense que de faire des tractions : un peu de natation par exemple Les autres diront plus je dois partir A+
IOM38
Nouveau membre
0 Messages
SALUT GYRAFFE, voila moi il ya 2ans j'avais ton age 20 ans 1m73 pour 56kg. Je me suis mis a la musculation simplement 1H30 par semaine (dans une salle) au debut pour pas me degouter, j'ai arreter de fumer aussi ce qui fait vraiment du bien et puis tous ces enchainé. Maintenant je pesent environ 73kg a jeun et je me porte presque trop bien... Ce qui faut cé pas ce prendre la tete, ca va venir doucement au debut mais une fois que tu vas prendre gout, tu pourra plus t'arreter. Maintenant je vais a la muscu 2 fois par semaine je fait du velo, de la marche et du badminton en club. Pas mal pour un mec qui fumait 1 paquet par jour et qui pouvait pas courir 5min !!! Bon courage
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
IOM38 a écrit :
SALUT GYRAFFE,

voila moi il ya 2ans j'avais ton age 20 ans 1m73 pour 56kg. Je me suis mis a la musculation simplement 1H30 par semaine (dans une salle) au debut pour pas me degouter, j'ai arreter de fumer aussi ce qui fait vraiment du bien et puis tous ces enchainé.
Maintenant je pesent environ 73kg a jeun et je me porte presque trop bien...

Ce qui faut cé pas ce prendre la tete, ca va venir doucement au debut mais une fois que tu vas prendre gout, tu pourra plus t'arreter.
Maintenant je vais a la muscu 2 fois par semaine je fait du velo, de la marche et du badminton en club.
Pas mal pour un mec qui fumait 1 paquet par jour et qui pouvait pas courir 5min !!!
Bon courage


ça fait plaisir de lire ça :)
1···567
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !